Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krikri51

Messages de krikri51

Mardi 23 Juin 2009 21:06

J'ai pas une grosse main, ni une main trop petite, ms l'anatomique j'ai du mal, je suis plutot claasique avec le concave.

Mardi 23 Juin 2009 18:44

Le bois que j'avais actuellement était un swing, je sais pas si c'est lui qui est en cause mais je le trouvait assez lourd et lent à partir.
A la fin de bcp d'heures d'entrainement, ça me pesait au nivo du poignet.
J'espere ke mon nouveau matériel va règler ses pbs la.
Je pense que je vais opter pr un Offensiv

Mardi 23 Juin 2009 18:40

Effectivement je suis très étonné ....

Mardi 23 Juin 2009 10:09

Bonjour,

Je suis en train de me refaire une raquette avec un mark V (CD) et bungee (RV) le tout en 2mm.
Je pensais prendre soit un bois donic Epox allround ou Epox OFFENSIV.
Je recherche du control avec du dynasmisme quand je veux attaquer.

Merci de vos conseils

Mardi 23 Juin 2009 10:04

Moi qui pensait que c'etait un bois rapide .... j'hésitais entre le EPOX OFF et le ALLROUND

Lundi 22 Juin 2009 22:50

Au final ça devrait etre en CD : MARK V et en RV : bungee, le tt en 2mm.
Le bois sera un Donic Epox OFF.

J'attend vos avis
Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 13:16

Je pensais à la rigueur de le mettre sur le CD.
Le bungee en RV me parait bien Content

Lundi 22 Juin 2009 11:58

Je le trouve un peu mou .... et les revers passent difficilement que se soit en frappe ou en rotation .... ça va ds le filetRire
Du coup je varie en prenant la mark V sur le RV et ça passe nickel ...
Vu mon jeu serait ce des plaques dures qui me conviendrait ???
Chez yasaka j'ai vu le pryde qui à l'air sympa aussi

Lundi 22 Juin 2009 11:41

Le black techno j'en étais pas très content ..... donc je pensais qu'un vari spin ça pouvait être pas mal .
J'avais essayer le mark V en revers et ça m'allait mieux.
J'ai pas trop la notion des plaques tendres et dures, d'ou ma demande de conseil :o)
Vaut mieux que je reste sur le mark V k'un fusion ???

Lundi 22 Juin 2009 10:50

Bonjour,

Je voudrais quelques conseils pour changer ma raquette et surtout mes revêtements qui sont HS.
Actuellement j'ai un bois thibar swing avec un mark V M² 2.0(CD) et un black tecno 2.0(RV).
Je pensais m'orienter vers un mark V M² ou fusion pour le CD et un vari spin D.tecs pour le RV.
Je n'ai pas encore choisi de bois mais ça sera surement un Donic ...
Mon style de jeu est assez offensif avec des frappes et quelques rotations.J'ai le niveau d'un 65.

Qu'en pensez vous ? Est ce un bon choix ?

Merci de vos conseils.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krikri51

Résolu