Le bois que j'avais actuellement était un swing, je sais pas si c'est lui qui est en cause mais je le trouvait assez lourd et lent à partir.
A la fin de bcp d'heures d'entrainement, ça me pesait au nivo du poignet.
J'espere ke mon nouveau matériel va règler ses pbs la.
Je pense que je vais opter pr un Offensiv
Je suis en train de me refaire une raquette avec un mark V (CD) et bungee (RV) le tout en 2mm.
Je pensais prendre soit un bois donic Epox allround ou Epox OFFENSIV.
Je recherche du control avec du dynasmisme quand je veux attaquer.
Je le trouve un peu mou .... et les revers passent difficilement que se soit en frappe ou en rotation .... ça va ds le filet
Du coup je varie en prenant la mark V sur le RV et ça passe nickel ...
Vu mon jeu serait ce des plaques dures qui me conviendrait ???
Chez yasaka j'ai vu le pryde qui à l'air sympa aussi
Le black techno j'en étais pas très content ..... donc je pensais qu'un vari spin ça pouvait être pas mal .
J'avais essayer le mark V en revers et ça m'allait mieux.
J'ai pas trop la notion des plaques tendres et dures, d'ou ma demande de conseil :o)
Vaut mieux que je reste sur le mark V k'un fusion ???
Je voudrais quelques conseils pour changer ma raquette et surtout mes revêtements qui sont HS.
Actuellement j'ai un bois thibar swing avec un mark V M² 2.0(CD) et un black tecno 2.0(RV).
Je pensais m'orienter vers un mark V M² ou fusion pour le CD et un vari spin D.tecs pour le RV.
Je n'ai pas encore choisi de bois mais ça sera surement un Donic ...
Mon style de jeu est assez offensif avec des frappes et quelques rotations.J'ai le niveau d'un 65.