Lundi 22 Juin 2009 10:50
Bonjour,Lundi 22 Juin 2009 10:59
Lundi 22 Juin 2009 11:36
+1 pour le bungee qui sera un parfait substitut.Lundi 22 Juin 2009 11:41
Le black techno j'en étais pas très content ..... donc je pensais qu'un vari spin ça pouvait être pas mal .Lundi 22 Juin 2009 11:54
Lundi 22 Juin 2009 11:58
Je le trouve un peu mou .... et les revers passent difficilement que se soit en frappe ou en rotation .... ça va ds le filet
Lundi 22 Juin 2009 12:04

Lundi 22 Juin 2009 13:16
Je pensais à la rigueur de le mettre sur le CD.
Lundi 22 Juin 2009 22:50
Au final ça devrait etre en CD : MARK V et en RV : bungee, le tt en 2mm.
Lundi 22 Juin 2009 22:53
ben c'est bien...le bois est "off" mais j'ai un coéquipier qui l'a et il dit que ce n'est pas une bombe, alors avec deux plaques en 2.0mm, ça devrait être nickel!Mardi 23 Juin 2009 10:04
Moi qui pensait que c'etait un bois rapide .... j'hésitais entre le EPOX OFF et le ALLROUNDMardi 23 Juin 2009 12:47
il est rapide mais moins qu'un IV s si tu connais,par exemple...c'est d'ailleurs assez étonnant mais bon...Mardi 23 Juin 2009 18:40
Effectivement je suis très étonné ....Mardi 23 Juin 2009 20:50
j'ai eu confirmation ce soir.Il joue avec les mêmes plaques et ne voit pas grande différence...Mardi 23 Juin 2009 21:06
J'ai pas une grosse main, ni une main trop petite, ms l'anatomique j'ai du mal, je suis plutot claasique avec le concave.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements