Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche conseils pour ces plaques

Mercredi 17 Juin 2009 20:59

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur la qualité des plaques et l'épaisseur que j'utilise et aussi savoir il y a mieux dans le meme style pour améliorer mon jeu.
J'ai un bois Thibar Samsonov Alpha qui me convient tout à fait.
CD: Classique Sriver FX (1,8)
CR: Mark V GPS (2,1)
J'ai évolué dans mon style de jeu en utilisant beaucoup le revers pour faire des frappes sèches dès retour service et pendant les echanges et beaucoup de bloks.
Je ne frappe jamais à plat avec le coup droit et mets juste de la rotation en faisant bp de side spin et un peu de top spin.
Voila si vous avez des suggestions.. Merci d'avance

Mercredi 17 Juin 2009 21:26

Pour le revers, je pense qu'une plaque plus dure conviendrait mieux pour les frappes sèches, pourquoi pas un Mark V en 1,8 (car plus rapide)? Le coup droit convient bien pour la rotation. Pour la qualité des plaques pas de souci, c'est du grand classique!! Content

Mercredi 17 Juin 2009 22:58

merci du conseil, et changer mon mark V GPS en revers pour une plaque Catapult (butterfly) ou un equivalent pour avoir plus de vitesse? Au fait, plus la mousse est épaisse plus c'est rapide ou inversement?
Merci encoree

Jeudi 18 Juin 2009 09:42

Ce serait une bonne idée? Merci de votre réponse, je vais au magasin friendship cet après midi.

Jeudi 18 Juin 2009 10:11

Oui plus la mousse est épaisse, plus c'est rapide sauf pour certain antitop.

Si tu aimes la sensation mark V, je prendrai le markV normal en 1.8mm comme dit plus haut, ou pourquoi pas un pryde si c'est ton point fort? Par contre attention, c'est un "tensor", donc sensation un peu différente...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 18 Juin 2009 12:58

Merci pr les conseils, je crois que je vais me laisser tenter par un pryde en revers car j'ai vraiment envie que mon revers soit une arme majeure dans mon jeu.
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements