c'était si fort que ça? ils jouaient plus que leur classement?
Ouai je suis tombé sur une poule assez forte quand même: guiheux philippe,limmois jean-michel,dessaint jacques,helaines charles,commet pierre,pérrymond thierry, mais bon je pouvais en gagné quelque uns quand même,ils jouaient tous leur classement mis à part commet qui vaut un peu plus je pense
Journée catastrophe je gagne 0/6 matchs,je perd 1304,1400,1408,1454,1469,1497,-32.5pts la journée,j'ai jamais fait pire et j'ai jamais aussi mal joué,je perd 3 belle ou j'ai complètement craqué,faut vite que je me reprenne parce que là ça craint un peu...
Les points vont commencer à arriver en masse à partir du premier tournois en gironde (celui de peujar).
Ouai le premier tournoi c'est celui de peujard et c'est le dimanche 17 avril,on peut faire 3 tableaux dans la journée donc plein de perfs ou de contres,après le tournoi de peujard c'est les tournois de mios et slp je crois
ok merci celui que je ne doit surtou pas rater c'est celui de PP nord gironde que je n'ai pa pu faire en 2010
Ouai c'est sur c'est un des meilleurs tournois en gironde et c'est sur deux jours en plus,moi j'espère ne pas rejouer à ce tournoi avec une entorse comme l'an dèrnier car javais fait -20 le week-end quand même
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Décembre 2010 23:01 par
effets33
Les points vont commencer à arriver en masse à partir du premier tournois en gironde (celui de peujar).
Ouai le premier tournoi c'est celui de peujard et c'est le dimanche 17 avril,on peut faire 3 tableaux dans la journée donc plein de perfs ou de contres,après le tournoi de peujard c'est les tournois de mios et slp je crois
Message modifié
Jeudi 30 Décembre 2010 22:50 par
effets33
Moi j'ai actuellement 1365 pts et je vise 1500 pts en juillet 2011 car il me reste pas mal de compétition en phase 2 pour y arriver: 7 tours de championnats par équipe en bas de R2,2 tours d'individuels en régional2 juniors-séniors,1 tour d'interclub juniors,les finales par classements + 18 journées de tournois environ soit au moins 150 matchs pour essayer de prendre 150pts,en tout cas je ferai mon possible pour y arriver =)
Je gagne bellisarii marc(1058) 3à0,je gagne bertrand pierre(1213) 3à0 et je perd tastet jean-marie(1413) 3à1, BILAN: -0.5 pts la journée,voilà pas tèrrible^^
Message modifié
Samedi 11 Décembre 2010 23:12 par
effets33
Ouai je pense que 1700 c'est largement faisable avec toute les compet qui nous attend en phase 2,en tout cas je te souhaite d'y arriver,bonne chance pour la suite!
Ouai je démarre bien la saison pour l'instant,je vais essayer de mettre mon objectif en juillet 2011 à 1500 pts au lieu de 1400 pts,pour l'instant je suis à 18 perfs et 1 contre
6ème journée de championnat énorme pour moi hier! Je gagne 1224(3à0),je gagne 1401(3à0),je gagne 1584(3à0),+32pts la journée, PTS LICENCE: 1207 , PTS MENSUEL(novembre): 1291 , PTS ACTUEL: 1372, soit +165pts depuis le début de la saison!
Merci ,je l'ai prise sur google(images) en tapant ma long je pouvais avoir toutes les photos de lui que je voulais,on peut faire pareil pour tous lés joueurs de haut-niveau y compris wang liqin