Journée de finales par classements départementale tableau moins de 1600 pour ma part où je gagne un 1529 3à2 et je perd un 1469 3à0 et je ne passe pas les poules par rapport aux nombres de sets,mais je fais +12.50 sur la journée,1352 pts actuels
tu gagnes qui et perd qui?
Je gagne pedemay de saint loub ping et je perd lecoeur de ton club
Journée de finales par classements départementale tableau moins de 1600 pour ma part où je gagne un 1529 3à2 et je perd un 1469 3à0 et je ne passe pas les poules par rapport aux nombres de sets,mais je fais +12.50 sur la journée,1352 pts actuels
Ca y est Julian est définitivement de retour !!!
lol ça va là je suis assez content de moi depuis que je perf à 15 1 week end sur 2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Avril 2011 19:34 par
effets33
Effets33 je te félicite. Tu avais déjà atteint le meilleur score (1570) avec la première version, et au 1er essai de cette seconde version tu t'attribues le highscore.
J'ai fait une version de test (les scores ne sont pas enregistrés).
Vous pouvez télécharger cette version ici : YPong-test
Quel score faites-vous avec cette version de test ?
1er essai à 1390 de score,je trouve que c'est beaucoup plus lent au début mais après la vitesse augmente de la même façon que la version originale,je trouve cette version de test pas mal mais je sais pas si c'est possible d' atteindre 2000 au score
Visiblement le highscore de 2000 pts est impossible à atteindre, donc c'est pas cool.
J'avais prévu cet éventuel problème de vitesse (trop rapide sur certains PC) et je vais arranger ça mais j'aurais besoin de votre participation.
Pouvez-vous me dire quel nombre est affiché en haut à droite dans la fenêtre "OPTIONS" svp ?
J'ai une question, j'ai participer à un tournois il y a un mois, mais dans mes detail de parti sous spid, j'ai toujours pas mes matchs de rajouter est ce c'est possible que sa soit compté dans la prochaine mise à jour ?
A mon avis le tournoi de mios il va être compté début mai,je pense pas début avril car sinon ça serait déjà rentré sur spid