Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supermario

Messages de supermario - Page 2

Vendredi 14 Juin 2013 10:39

Bonjour,

Je ne trouve pas les parties concernant le tournoi du tréport sur SPID. Quelqu'un peut-il m'indiquer où les chercher s'il vous plaît ?

J'ai fait épreuve individuelle puis tournoi national puis mixte et seniors mais aucune partie n'est indiquée dans les tableaux proposés....

Merci d'avance !

Vendredi 07 Décembre 2012 14:09

Bonjour,

Je serais intéressé par un échange. Je te propose le Waldner legend carbon contre le ovtcharov carbospeed.

Mon bois est neuf, j'ai joué à peine 2h avec.

Si ça te dit, envoies moi un MP

Bonne journée !

Mercredi 21 Novembre 2012 23:48

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais aller me renseigner sur mytabletennis.net et tenter de contacter quelques clubs la bas Content !

Bonne soirée !

Mardi 20 Novembre 2012 11:30

Bonjour à tous !

Dans quelques mois je partirai aux USA pour 2 mois et je suis donc à la recherche d'un club à Philadelphie.

J'ai lu l'ensemble des sujets déjà crées sur les USA et j'ai regardé pas mal de sites internet mais je n'ai pas réussi à trouver les classements des joueurs dans chaque club comme on peut trouver sur fftt.com par exemple.

Je poste donc ici pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller un club en particulier à Philadelphie.

Merci d'avance !

Mercredi 04 Janvier 2012 17:48

T'es sûr qu'ils vont arrêter leur diffusion vlady7985 ? La dernière fois que j'y suis allé j'en ai vu au prix habituel pourtant.....

Dimanche 01 Janvier 2012 14:54

Up !

Rappel : deux Tenergy 05 rouge 2.1mm à 40 euros pièce

Négociation possible

Lundi 26 Décembre 2011 23:12

Je vends un T05 rouge 2.1mm neuf sous blister à 40 FDPI si tu es intéressé.....

Dimanche 25 Décembre 2011 12:10

Bonjour !

Désolé pour le retard de la réponse mais j'étais en vacance sans connexion internet :s.

Une petite erreur s'est malheureusement glissée dans mon sujet (et je vous prie de bien vouloir m'en excuser) : les deux tenergy sont rouges.....

@Ponginator : les Tenergy viennent de chez Décathlon

@Nookio : je te réponds immédiatement en MP

Vendredi 16 Décembre 2011 16:41

Vends un Tenergy 05 rouge 2.1 mm 40 euros et un Tenergy 05 noir 2.1 mm 40 euros également.

Les deux plaques sont neuves et sous emballage.

Pour les intéressés rendez-vous en MP Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 18:52

Ahhh ok je vois le problème....

J'ai peut être des idées mais ça risque d'être compliqué à mettre en place :

- Fabrique toi un returnboard que tu mets sur rail (histoire que ton mouvement soit une translation) et équipe le d'un moteur pour faire varier la vitesse.

-Sinon tu peux, toujours en utilisant le principe du returnboard, le lancer plus ou moins fort lors de tes expériences et ensuite calculer graphiquement sa vitesse. Dans ce cas il te faudra sûrement faire plusieurs essais pour arriver approximativement à avoir la vitesse recherchée.

Bon les idées ont peut être l'air farfelues mais ça doit se faire quand même si tu t'y prends suffisamment tôt.

Mardi 02 Novembre 2010 12:42

Pourquoi as-tu besoin dans ce cas là de modifier l'angle et la vitesse de la raquette ?

Une planche de bois avec des plaques collées dessus suffirait à mettre en évidence l'effet, nan ? (la balle coupée plonge et celle liftée monte...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 12:44 par supermario

Lundi 01 Novembre 2010 19:16

@magister : trouve un robot lanceur de balle, ça te permettrait facilement de faire varier l'angle et la vitesse de la balle.

Jeudi 28 Octobre 2010 10:56

Pas de problème, si t'as d'autres questions n'hésites pas !

Mercredi 27 Octobre 2010 11:29

Salut !

Dans ton bilan des forces tu as oublié la force dûe à l'effet magnus (provoquée par la rotation de la balle) qui peut s'écrire de deux manières en fonction du régime dans lequel tu te situes (régime laminaire ou régime turbulent).

Normalement si tu es 3/2 tu n'as pas encore fait la mécanique des fluides donc les régimes laminaire et turbulent ne doivent pas beaucoup t'inspirer ^^, mais tu verras c'est pas très compliqué.

Les équations que tu obtiendras, après projection de ton PFD sur tes axes, seront couplées et tu ne pourras les résoudre qu'avec un logiciel comme MAPLE ou autre.

Si ce n'est pas indiscret tu es dans quel lycée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 11:30 par supermario

Vendredi 04 Juin 2010 14:53

Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour la page internet ! (En plus du T.I.P.E. je vais pouvoir faire de l'anglais c'est génial^^)

@ breizh56 : J'avais pensé à modéliser chaque picot par une poutre pour ensuite essayé de trouver l'équation de la déformation mais bon c'est hyper-compliqué et prise de tête ^^

@kiltopheur : Si si je t'assure c'est cette année la spé ! Mais cette modélisation ne représentait qu'une petite partie du T.I.P.E. donc je ne me serais sûrement pas étalé dessus. Sinon les vidéos c'est forbidden à l'oral donc j'aurais juste des photos.

@TnulHié : Merci pour ta réponse t'as vraiment du fouiner loin pour trouver cette page ^^.

Mardi 01 Juin 2010 16:40

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire et je fais, dans le cadre de mes concours, un travail personnel sur le tennis de table.

Je cherche en particulier à comprendre comment un picot long permet d'inverser l'effet en essayant de faire un modèle mathématique et physique du revêtement.

Mon problème est que ca me semble relativement compliqué à mettre en place. J'ai fait quelques essais mais ils ne sont vraiment pas pertinents.

C'est pourquoi je me permet de venir poster ici pour solliciter une aide ou même un petit coup de pouce Content !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supermario

Résolu