Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 83

Vendredi 28 Janvier 2005 10:16

Apparemment cette colle rapide est de + en plus + utilisée ....
Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont adopté et leurs impressions
par rapport aux autres colles rapid clean , inesis etc........
Merci , par avance, pour vos réponses.....

Jeudi 20 Janvier 2005 17:08

de toute facon à mon avis pour faire le nombre dans le tableau ils vont vous qualifier Makukula <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 08:37

En effet Sytchev meme si Conan joue très très fort en ce moment <IMG SRC=smilies/angel.gif>
pas mal ta solution pour éviter les contres , ne plus jouer <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 20:30

ma maitrise des arts martiaux m'aide aussi à rester très
zen je ne m'autorise que le coup de tete et oui çà
j'ai légalement le droit je ne dois pas me servir de ma technique
pugilistique et savate , toi tu es un catho NONOLT et moi un philosophe............................................................
le TPS devient le cercle des poètes disparus <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 10:23

du style de ce que j'affectionne mais dans un autre sport
ou là contrairement au ping je serais si un système de classement identique existait numéroté tu vois ce que je veux dire Makukula?
Nonolt , tu manquais à cette occasion <IMG SRC=smilies/content.gif>
je pense que tu aurais pu jouer les négociateurs......

Dimanche 16 Janvier 2005 18:14

dans une ambiance de feu <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 08:34

Istres et de loin en PACA!!!!!

Lundi 03 Janvier 2005 09:34

Bonne année à tous les copains ................

Jeudi 23 Décembre 2004 18:18

Nonolt tu sais comme moi qu'à nos ages canoniques
le manque de respect et c'est le cas précisément passe mal ,
je manage bcp de gens dans ma profession et meme s'il s'agit
d'une entité à but commercial les comportements sont plus
cordiaux donc je vais commencer dès cette mi-saison à m'entrainer
ailleurs .....je te remercie pour ton message , sympa comme d'hab. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 09:46

hi hi hi hi bien vu pour petit bouffon bien sur que tu as ta place ..... <IMG SRC=smilies/content.gif>

quand à moi je n'ai plus ma place.............apparemment à part
en départementale donc ......acte vais voir ailleurs <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 09:43

de toute facon Nonolt tu n'as pas ta place <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 17:00

Nonolt le bordelais .............
allez Istres!!!!!!!!!!!allez Makukula et ta patte folle

Mardi 07 Décembre 2004 21:31

résidence du parc ou Paul Desbief sur Marseille Makukula,
maximum 10 jours essaies............ <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 20:50

Makukula , soigne toi bien <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 13:58

Gaston , Makukula est plus proche de Luyindula ....question
stats <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 13:56

Sytchev , on t'aime <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 09:09

Sytchev est blessé , Mak??

Mercredi 01 Décembre 2004 17:30

allez ISTRES et les Milles <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 18:33

excellent diletant....pertinant , criant de vérité <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 09:47

Oh Makukula , c'est long une saison ....
je t'ai vu jouer ....je pense qu'un ou 2 gros matchs et cela
va repartir.... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu