Apparemment cette colle rapide est de + en plus + utilisée ....
Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont adopté et leurs impressions
par rapport aux autres colles rapid clean , inesis etc........
Merci , par avance, pour vos réponses.....
En effet Sytchev meme si Conan joue très très fort en ce moment <IMG SRC=smilies/angel.gif>
pas mal ta solution pour éviter les contres , ne plus jouer <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
ma maitrise des arts martiaux m'aide aussi à rester très
zen je ne m'autorise que le coup de tete et oui çà
j'ai légalement le droit je ne dois pas me servir de ma technique
pugilistique et savate , toi tu es un catho NONOLT et moi un philosophe............................................................
le TPS devient le cercle des poètes disparus <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
du style de ce que j'affectionne mais dans un autre sport
ou là contrairement au ping je serais si un système de classement identique existait numéroté tu vois ce que je veux dire Makukula?
Nonolt , tu manquais à cette occasion <IMG SRC=smilies/content.gif>
je pense que tu aurais pu jouer les négociateurs......
Nonolt tu sais comme moi qu'à nos ages canoniques
le manque de respect et c'est le cas précisément passe mal ,
je manage bcp de gens dans ma profession et meme s'il s'agit
d'une entité à but commercial les comportements sont plus
cordiaux donc je vais commencer dès cette mi-saison à m'entrainer
ailleurs .....je te remercie pour ton message , sympa comme d'hab. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>