Makukula , je manage des dockers toute la journée , physiquement
il y a guère mieux ....ensuite les arts martiaux cela aide un eu aussi
à se faire respecter en cas de danger imminent malgré mon grand age il est vrai <IMG SRC=smilies/oh.gif>
putain vous avez raison les istréens ces blessures à répétition ,
c\'est donc l\'age
<IMG SRC=smilies/idee.gif>
ne rigole pas Sytchev , j\'ai mis un coup de pied circulaire ( pour les initiés ) le gars m\'a contré avec un coup de coude dans le quadriceps résultat suis arreté depuis 1 mois , déchirure etc....
enfin contre toi avec 1 seule jambe çà le ferait!!
meme différence à ce niveau là qu\'entre nous en ping <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
sinon content de ton début d\'année ou non??
si je peux me permettre Makukula ( puisque tu as bien jugé mon niveau en ping ) c'est comment vas-tu arriver à l'étape 3?
Si tu veux remarques mon CV sportif c'est taekwando une bonne douzaine d'année avec alternance de full contact dans la rue
logiquement l'utilisation n'est pas permise mais bon on fera
cela entre amis , tu ne tiendras pas compte de la législation et
j'accepte que tu te défende comme dans la rue <IMG SRC=smilies/evident.gif>
et oui Makukula , je suis dans le service d'ordre <IMG SRC=smilies/fete.gif>
un dérapage et je montre mon allonge minot <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
je vous propose un truc première manche au ping ....
revanche au taekwando ( demandez à Nonolt ) après celui qui est tjs debout a gagné ok les istréens
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>