Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 84

Vendredi 12 Novembre 2004 10:35

Makukula a disparu subitement qq' 1 a des nlles....
je ne sais pas Sytchev , j'ai terminé vers 18h30 et c'était très très loin de finir.

Mercredi 10 Novembre 2004 16:38

exact CAROSC , en Décembre certainement!!

Mercredi 10 Novembre 2004 16:33

A la Mède tout le monde est sobre sauf Conan <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 10:02

vi tant mieux ....
moi je pense venir , on sera 5 du club.....

Lundi 08 Novembre 2004 09:57

Et oui Makukula , quelle surprise !!!!

Samedi 30 Octobre 2004 11:51

on m'a surnommé le chignoleur à la Mède tu vois Makukula si cela
te donne envie!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 11:49

Nonolt tu n'y crois pas?? <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 10:46

pas homophobe , humour only Sytchev <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 09:54

Je pensais que Sytchev préfèrait les filles <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Makukula et Sytchev animateurs sur Pink tv <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 09:18

Makukula , je manage des dockers toute la journée , physiquement
il y a guère mieux ....ensuite les arts martiaux cela aide un eu aussi
à se faire respecter en cas de danger imminent malgré mon grand age il est vrai <IMG SRC=smilies/oh.gif>
putain vous avez raison les istréens ces blessures à répétition ,
c\'est donc l\'age
<IMG SRC=smilies/idee.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 20:19

sans doute tu as raison enfin il reste tjs le punch <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 15:12

ne rigole pas Sytchev , j\'ai mis un coup de pied circulaire ( pour les initiés ) le gars m\'a contré avec un coup de coude dans le quadriceps résultat suis arreté depuis 1 mois , déchirure etc....
enfin contre toi avec 1 seule jambe çà le ferait!!
meme différence à ce niveau là qu\'entre nous en ping <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
sinon content de ton début d\'année ou non??

Samedi 23 Octobre 2004 09:27

De rien minot.... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 21 Octobre 2004 11:09

street fighting!! pardon .....

Jeudi 21 Octobre 2004 11:08

oui coeff 0,75 Makukula !!
alors tu t'entraines Minot au steet fighting??
<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 15:15

j'accepte meme que Sytchev t'aide un peu , à mon avis vous ne serez pas trop de 2 <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 15:12

si je peux me permettre Makukula ( puisque tu as bien jugé mon niveau en ping ) c'est comment vas-tu arriver à l'étape 3?
Si tu veux remarques mon CV sportif c'est taekwando une bonne douzaine d'année avec alternance de full contact dans la rue
logiquement l'utilisation n'est pas permise mais bon on fera
cela entre amis , tu ne tiendras pas compte de la législation et
j'accepte que tu te défende comme dans la rue <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 16 Octobre 2004 10:39

et oui Makukula , je suis dans le service d'ordre <IMG SRC=smilies/fete.gif>
un dérapage et je montre mon allonge minot <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Samedi 16 Octobre 2004 10:35

je vous propose un truc première manche au ping ....
revanche au taekwando ( demandez à Nonolt ) après celui qui est tjs debout a gagné ok les istréens
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Samedi 16 Octobre 2004 10:33

Encore un sytchev , on ne s'en sortira pas!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu