Messages de evers - Page 82
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mardi 12 Avril 2005 12:47
nous aussi ils sont partis en stage commando!!
mais merde ils se sont tous entre tués!!!!!!!!!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Jeudi 07 Avril 2005 21:48
petit bouffon hors sujet today!!!!!!!!!hihihihi
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mercredi 06 Avril 2005 21:26
Hervé et Christian à 50%....par exemple.....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mercredi 06 Avril 2005 14:48
La Mède sans souci , Monaco s'explique par des joueurs
physiquement diminués!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Dimanche 20 Mars 2005 14:30
enfin c'est presque réalisé beau match de fayence....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Samedi 12 Mars 2005 09:51
La Mède en Nationale 3 , je ne vois ps Fayence battre mes
copains qui sont tous au top en ce moment <IMG SRC=smilies/content.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Vendredi 04 Mars 2005 10:00
salut lapin2 , je vois que tu as un spin pips MD en revers , tu peux
me livrer tes impressions sur cette plaque et l'épaisseur que tu as choisis.
Merci , par avance....
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Lundi 28 Février 2005 08:30
Semeuse Nice-TPS La Mède : 8-11
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
encore un petit effort et la montée!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Lundi 21 Février 2005 21:42
j'opterais pour 90% de WO!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Dimanche 20 Février 2005 10:59
j'étais à la rue Carosc , je paye le coté professionnel de ma
vie aie aie!! j'étais mort aucun tonus .....bonne chance à vous
pour la suite........ <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mercredi 16 Février 2005 21:25
tu as raison Makukula !!
très bien Nonolt merci!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mardi 15 Février 2005 21:13
etienne bouge au service ou avance mais lève distinctement la
balle enfin il me semble <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Nonolt tu vas bien mon ami pas trop perdu au milieu de
ces istréens
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Lundi 14 Février 2005 15:21
vive Conan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Fab , Makuku et Sytchev
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Vendredi 04 Février 2005 11:10
il n'y aucun match entre Istres et Villeneuve !!
4 à 1 pour Istres sans aucun problème <IMG SRC=smilies/oh.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Jeudi 03 Février 2005 21:38
je l'espère <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mercredi 02 Février 2005 20:30
c'était logique en effet !!
à mon avis cela sera dur sur l'USPEG avec cette compo aie aie !!
<IMG SRC=smilies/idee.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mercredi 02 Février 2005 16:56
et oui Nonolt drole de composition d'équipe !!
cela se paye comptant !! malheureusement
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mardi 01 Février 2005 12:51
Carosc dur dur pour Venelles !!
salut Nonolt ........dépité pour vous <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Vendredi 28 Janvier 2005 21:13
merci pour vos commentaires ....au niveau prix elle est interessante c'est clair!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Vendredi 28 Janvier 2005 15:57
oui tu l'as utilisé??
1819 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers
Résolu