Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 82

Mardi 12 Avril 2005 12:47

nous aussi ils sont partis en stage commando!!
mais merde ils se sont tous entre tués!!!!!!!!!!

Jeudi 07 Avril 2005 21:48

petit bouffon hors sujet today!!!!!!!!!hihihihi

Mercredi 06 Avril 2005 21:26

Hervé et Christian à 50%....par exemple.....

Mercredi 06 Avril 2005 14:48

La Mède sans souci , Monaco s'explique par des joueurs
physiquement diminués!!

Dimanche 20 Mars 2005 14:30

enfin c'est presque réalisé beau match de fayence....

Samedi 12 Mars 2005 09:51

La Mède en Nationale 3 , je ne vois ps Fayence battre mes
copains qui sont tous au top en ce moment <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 04 Mars 2005 10:00

salut lapin2 , je vois que tu as un spin pips MD en revers , tu peux
me livrer tes impressions sur cette plaque et l'épaisseur que tu as choisis.
Merci , par avance....

Lundi 28 Février 2005 08:30

Semeuse Nice-TPS La Mède : 8-11
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
encore un petit effort et la montée!!

Lundi 21 Février 2005 21:42

j'opterais pour 90% de WO!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 20 Février 2005 10:59

j'étais à la rue Carosc , je paye le coté professionnel de ma
vie aie aie!! j'étais mort aucun tonus .....bonne chance à vous
pour la suite........ <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 16 Février 2005 21:25

tu as raison Makukula !!
très bien Nonolt merci!!

Mardi 15 Février 2005 21:13

etienne bouge au service ou avance mais lève distinctement la
balle enfin il me semble <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Nonolt tu vas bien mon ami pas trop perdu au milieu de
ces istréens

Lundi 14 Février 2005 15:21

vive Conan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Fab , Makuku et Sytchev

Vendredi 04 Février 2005 11:10

il n'y aucun match entre Istres et Villeneuve !!
4 à 1 pour Istres sans aucun problème <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Jeudi 03 Février 2005 21:38

je l'espère <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mercredi 02 Février 2005 20:30

c'était logique en effet !!
à mon avis cela sera dur sur l'USPEG avec cette compo aie aie !!
<IMG SRC=smilies/idee.gif>

Mercredi 02 Février 2005 16:56

et oui Nonolt drole de composition d'équipe !!
cela se paye comptant !! malheureusement

Mardi 01 Février 2005 12:51

Carosc dur dur pour Venelles !!
salut Nonolt ........dépité pour vous <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 21:13

merci pour vos commentaires ....au niveau prix elle est interessante c'est clair!!

Vendredi 28 Janvier 2005 15:57

oui tu l'as utilisé??
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu