Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 77

Dimanche 31 Juillet 2005 11:20

Commentaire d'un marseillais désespéré par son équipe une année de transition encore!!
Je te l'avais dis Sytchev recrutement famélique donc rien d'étonnant
Anigo directeur sportif cela vait donné le ton!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tjs des excuses ils sont émoussés mais de qui se moque t'on 3 malheureux matchs d'intertoto qui ont remplacé les matchs amicaux !!
Oruma et Niang absents mais ces deux derniers étaient transparents à Rome.......
non ce qui m'inquiète mise à part le niveau très très faible de nos joueurs c'est le choix de Barry en attaque par exemple et le positionnement des milieux et enfin ce Luyindula ,
très fort ce Aulas 12 milllions d'Euros pour cette truffe, on ne s'en remettra jamais....
Par contre concernant les commentaires des bordelais du forom , ne criez
pa victoire vous avez aussi une équipe indigente , vous allez pleuré cette année!!
Lyon , Monaco , Toulouse seront au rdv , le PSG bon devant certes mais c'est très très faible
derrière , Armand et Mendy c'est catastrophique , Yepes placement tjs aussi hasardeux
et le gars qui était remplaçant en Belgique je vois mieux pour quelle raison now
donc humilité les gars , on fera les comptes à la fin!
Pour nous marseillais , l'addition est déjà là , NULLISIME comme d'hab.

Samedi 30 Juillet 2005 11:48

Xavier le OUFdu TPS , le poto de jhhk16 , grosse grosse perte pour
.............les adversaires , je n'ai jamais vu un mec autant
déstabilisé sa propre équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

JAVIER je déc on t'aime!!!!!p'tit vicieux va.................................tu
as tjs le hublot à ta piscine COQUIN!!

Vendredi 29 Juillet 2005 10:38

oui c'est de toi que je parle poto!!hihi

Jeudi 28 Juillet 2005 09:42

le PSG est rarement champion aussi strutt!!!!!

Jeudi 28 Juillet 2005 09:40

il y aura une perf à 35 à faire en D1 , vais reprendre les indivs oh craquette
ou étais tu ?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:32

vous etes beaux ts les deux Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 17:30

idem dans stade de foot , l'incitation à la violence ou autre débilité de haine
raciale sont assez répandues non?
Les motivations parentales sont une chose ( pour quelles raisons
ne pas affirmer que pour le tennis ou le foot c'est la tune !!) , l'envie
et le but d'un combattant mature une autre!!
Porter un coup ou toucher un adversaire certes c'est une des finalités
de la boxe mais parer se défendre aussi et là j'évoquais précédemment
la passion de ces sports et pas une motivation sanguinaire ....
Oui pour moi c'est un équilibre et j'affronte dans mon club ( au taek ) jeunes , étudiants ,
juriste , un élu local etc...........je t'assure aucun assassin ou autre boucher parmi ces gens là!!
Je te rejoins sur les aspirations douteuses de certains parents mais en général
( j'ai entrainé bénévolement pdt longtemps ) je les préviens en leur rappelant
les conséquences juridiques que peuvent entrainer l'utilisation de ces
disciplines hors des tatamis ,ring , dojos etcccccc....et par conséquent la responsabilité
morale de tous.....
En général , c'est assez communicatif pour le reste on empechera jamais
un abruti de sévir ......mas là tu le concèderas ce n'est pas relatif à
l'apprentissage de ces nobles ARTS!!!!
J'en termine en précisant qu'en ce qui me concerne le taek m'a
apporté bcp de sagesse et de respect des autres , édifiant lorsqu'un petit
con te balance un enc.......ou autre pour un BORD DE TABLE !!
Dans ce dernier cas je ne lui défonce pasla figure , un simple
chut .....ou qq phrases bien pensées.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:34

Mais n'importe quoi tu as pratiqué un sport de combat toi!!
Le plaisir ne réside nullement dans les coups portés
aux autres mais dans l'apprentissage de techniques , dans
le gout pour l'effort intense, dans le fait de repousser
ses limites psychologiques liées souvent à une certaine crainte
physique tout à fait normale.
sagyfi parler de fous , violents n'équivaut pas à faire un parallèle entre
QI et sport de combat , tu joues sur les mots non??
La violence est partout et justement le fait de maitriser ou d'avoir
pratiquer à un certain niveau ces sports permettent à des gens
responsables dont je suis d'éviter bien des débordements lors
de provocations dans des situations de tous les jours.
Je n'utilise jamais ma technique pour démontrer quoique ce soit
à l'extérieur...............

Mardi 26 Juillet 2005 20:29

mea culpa !!

Mardi 26 Juillet 2005 15:26

sourire , no soucy je suis très très gentil!! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 14:43

la boxe et les arts martiaux sont une chose le combat libre une autre!!
J'ai pratiqué le taekwando pendant 15 ans , la boxe thai ainsi que la
boxe française et rclens1998 je n'ai rien d'un taré , études universitaires
longues ( bac +6 n'est-ce -pas minidou ) , j'ai un poste à haute responsabilité
plus une belle petite famille et je fais du ping c'est dire!
Le combat libre est le dépassement de limites physiques et
psychologiques un peu comme le rapport entre un triathlon départemental
et un iron tour .........j'ai deux copains qui pratiquent le combat libre , ils
maitrisent pas moins de 5 disciplines ( arts martiaux ) différentes, pour eux
cette discipline représente le summum technique , spirituel.
Grand respect à tous ces champions , vraiment!!
Et dépassons le cliché de la sempiternelle brute épaisse , qq gens
me connaissent sur ce forum et confirmeront que maitriser boxe
et arts martiaux ne riment pas forcément avec violence et quotient intellectuel
insignifiant.................
Voilà pour la mise au point amicale.

Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 21:32

rien de plus beau en effet ta joie fait plaisir
profites bien de ces moments!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 14:56

oh Makuk te revoilà tu as finis de pouponner Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 14:45

GROTOP , Vanderlei est né au taekwando comme moi
la différence c'est 30 kgs et un instinct de tueur!!

Je vous recommande ce blog :
http://kicker69.skyblog.com/12.html

Très, très impressionnant non?

Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 17:54

sytchev il t'a un peu Émoticône GROTOP non?

Jeudi 21 Juillet 2005 14:17

d'accord avec le prono de Nonolt.............
GROTOP tu as de belles rencontres en perspective...............

Lundi 11 Juillet 2005 13:22

On ne recrute que des stars cette année !!
ou sont passés les euros de Drogba?!
Louis Dreyfus se rembourse sans doute.............

Vendredi 01 Juillet 2005 11:02

hihi !!
T'es trop cool poto voilà ou est le problème .....et certains
ont du mal à suivre.....

Jeudi 30 Juin 2005 12:12

ah bon tu m'as fais peur!!!!!!!!!!!un peu la chaleur aussi
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu