Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 78

Mercredi 29 Juin 2005 21:23

tu t'entraines vraiment en ce moment nonolt?

Mercredi 29 Juin 2005 21:22

nonolt!! hihihhihi
il a de l'humour notre pote non juju

Mercredi 29 Juin 2005 11:18

ma craquette tu es en folie en ce moment?
je vais te calmer bientot le top hier à 13 heures.........................................

Mardi 28 Juin 2005 21:31

Émoticône
juju la prochaine tu te tais hein

Mardi 28 Juin 2005 21:29

mort de rire !!!!!!!!!!
ok prends collem--- à ma place!! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 15:24

hihi Nonolt il es tdur le Juju .....
et toi Juju tu les a compté à ta dernière manif??? Émoticône


Et voilà Nonolt 1 à 1.............

Mardi 28 Juin 2005 11:31

allez je me joins à vous !!

Lundi 27 Juin 2005 13:56

Émoticône
sans clim dur quand meme

Lundi 27 Juin 2005 11:54

la chaleur poto hihi
non c'est trop cool 35 degrés çà va toi?
tjs autant d'entrainement?

Vendredi 24 Juin 2005 11:25

cela devient cornélien!!

Jeudi 23 Juin 2005 21:22

merci jhkk ma petite craquette!!!!
sytchev le dos !!tu vieillirais donc aussi?!

Jeudi 23 Juin 2005 10:06

Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 16:15

" y en a qui bandent vraiment sur GROTOP"
tu ne t'enflammes pas un peu là garçon.....GroScud
Mathieu c'est un pote .....le coté bandant de sa personne
je le laisse à ses cops que j'espère nombreuses!!

Mardi 21 Juin 2005 11:45

oh GROTOP t'es ou Poto????

Mardi 21 Juin 2005 11:44

ce n'était pas qu'un coup de tete le taekwando cela reste ma passion
plus de 15 ans de pratique ...........mais bon c'est surtout et tu le sais les
attitudes de l'année dernière et certains choix d'autant plus que je
me suis impliqué jusqu'au bout sans arrière pensée bon maintenant si c'est
plus clair pourquoi pas le ping j'aime bien çà aussi!!
Puis il est certain que l'on aurait une équipe assez redoutable........... Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 12:06

Émoticône

çà sent le come back.
un peu de ping un entrainement de taek/semaine c'est compatible
puis cela aide sur les futurs adversaires nerveux.... Émoticône
bon je vais réfléchir sérieusement .........

Samedi 18 Juin 2005 09:49

tu me tentes nonolt........Bruno Z m'a envoyé un mot très très gentil.....
vous allez me faire réfléchir!!!!!!! Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 08:36

hihi je vais te proposer comme à Sytchev l'année dernière
la première on l'a fait au ping, la deuxième au taek après on
compte les points WESHHHHHHHHHHH Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 08:35

moi je fonctionne à l'affectif ou l'amitié poto....
de plus je ne supporte que la loyauté et cette année le
clu du tps ce n'était pas trop cela ;la mentalité( exceptionnelle!!) affichée par
Nonolt est trop isolée ....
combiner le taekwando avec le ping serait jouable mais bon
il me manque l'envie .........justement par rapport à un cetain état
d'esprit.........

Jeudi 16 Juin 2005 20:31

je refais du taekwando poto valence non ....
physiquement je suis au top je vais entrainer des gamins
sur la rose au taek le ping je ne sais plus avec mon ami
nonolt qui me dis de rester et les nbx témoignages de
sympathie ke j'ai reçu du club je ne sais pas.........
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu