" y en a qui bandent vraiment sur GROTOP"
tu ne t'enflammes pas un peu là garçon.....GroScud
Mathieu c'est un pote .....le coté bandant de sa personne
je le laisse à ses cops que j'espère nombreuses!!
ce n'était pas qu'un coup de tete le taekwando cela reste ma passion
plus de 15 ans de pratique ...........mais bon c'est surtout et tu le sais les
attitudes de l'année dernière et certains choix d'autant plus que je
me suis impliqué jusqu'au bout sans arrière pensée bon maintenant si c'est
plus clair pourquoi pas le ping j'aime bien çà aussi!!
Puis il est certain que l'on aurait une équipe assez redoutable...........
çà sent le come back.
un peu de ping un entrainement de taek/semaine c'est compatible
puis cela aide sur les futurs adversaires nerveux....
bon je vais réfléchir sérieusement .........
hihi je vais te proposer comme à Sytchev l'année dernière
la première on l'a fait au ping, la deuxième au taek après on
compte les points WESHHHHHHHHHHH
moi je fonctionne à l'affectif ou l'amitié poto....
de plus je ne supporte que la loyauté et cette année le
clu du tps ce n'était pas trop cela ;la mentalité( exceptionnelle!!) affichée par
Nonolt est trop isolée ....
combiner le taekwando avec le ping serait jouable mais bon
il me manque l'envie .........justement par rapport à un cetain état
d'esprit.........
je refais du taekwando poto valence non ....
physiquement je suis au top je vais entrainer des gamins
sur la rose au taek le ping je ne sais plus avec mon ami
nonolt qui me dis de rester et les nbx témoignages de
sympathie ke j'ai reçu du club je ne sais pas.........