Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 25

Dimanche 03 Septembre 2006 18:48

Sujet : Sport > OL
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Oui et ben dans votre nouveau stade vous pouvez faire l'economie d'une vitrine pour vos trophées européens car avec cette politique vous etes pas pret de gagner une quelconque competition européenne !RireRire

Bien disons que nous, on l'a remplie année après année la vitrine. En 5 ans, L'OL a déjà amassé 5 titres.... Et l'OM Sergio?
Quand aux titres européens, si lvotre vitrine est rempli, faudra m'expliquer comment....

Ou est la pointure????

Samedi 02 Septembre 2006 20:09

Citation de flosim :
Citation de evers :
Tu sais flosim , la gestion de cette inter- saison à l'OM n'est pas bonne
mais remarquable..........Diouf a géré le passif de ses prédécesseurs avec une vista
incroyable.........

"gestion remarquable" Émoticône : seul l'avenir ns le prouvera
A chaque début de saison les supporters marseillais disent la même chose (l'OM est bien armé) ret chaque fin de saison c'est le même constat (l'OM repard les mains vides).
L'OM a acheté des jeunes prometteurs (Valbuena, Zubar) et Cissé + M'Bami , c'est bien...sur le papier mais qui va cadrer tte cette jeunesse au moindre faux pas et mauvaise passe???? Plus de Déhu, plus de Barthez qui même s'ils n'étaient pas les meilleurs, apportaient leur exp et vécu au groupe. Lamouchi sera t-il tenir la baraque?

Dehu on s'en tamponne .........
Puis l'année dernière je critiquais très sévèrement le staff marseillais.........
Pour aider Lamouchi il y a m'bami , cana , oruma donc cela devrait aller.........
carasso , 4 matchs en L1 aucun but encaissé ...............

Samedi 02 Septembre 2006 20:06

Citation de evers :
Citation de evers :
alors dans ce cas Lyon n'attire vraiment personne!!!!!

Tout comme l'OM : Scaloni, Kovasevic, Higuain, Boumsong, Thiago Motta, Ludovic Magnin, Kranjcar, Emana, Yaya Touré, Sol Campbel, Karim Ziani, Khalenberg, Sorin, Appiah, Hilton.... Tous les clubs français ont leur lots de rumeurs...

Ou est ta grosse POINTURE , picotlyonnais?????
Carew avec son 50 sans doute............... Émoticône

Petit rappel...........

La coupe d'Europe est juste là devant nous......

Vendredi 01 Septembre 2006 20:32

Encore une fois , (je ne dois pas écrire en français ) je fais un constat
sur l'inter saison et la situation actuelle du club , c'est CLAIR .....
Cependant , je suis persuadé que l'OM se qualifiera pour la prochaine LDC......

Vendredi 01 Septembre 2006 14:48

Citation de evers :

Tout comme l'OM : Scaloni, Kovasevic, Higuain, Boumsong, Thiago Motta, Ludovic Magnin, Kranjcar, Emana, Yaya Touré, Sol Campbel, Karim Ziani, Khalenberg, Sorin, Appiah, Hilton.... Tous les clubs français ont leur lots de rumeurs...

Ou est ta grosse POINTURE , picotlyonnais?????
Carew avec son 50 sans doute............... Émoticône

La coupe d'Europe est juste là devant nous......

Vendredi 01 Septembre 2006 14:44

Citation de lussy :
Je vais finir par me demander si l'OM ne serait pas une maison de pré-retraite pour les joueurs du PSG en fin de carrière ou contacteRire

C'est vrai que Cana a l'air d'un pré-retraité et Mbami , idem à 23 ans .....
Relis toi Lussy......

Vendredi 01 Septembre 2006 14:42

Citation de strutt :
Citation de idriss1904 :
Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.

fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône

C'était juste un exemple de jugement " à 2 balles " par rapport à un joueur qui ne m'a jamais impressionné, mais que je ne connais pas plus que ça.
Je l'ai vu contre le Milan l'an dernier - Il n'a pas été décisif.
Et contre Bordeaux il y a 2 semaines - Hormis son but chanceux, il n'a rien foutu.
Dire qu'il va finir 2è meilleur buteur n'est pas un argument valable pour me convaincre.

Et à Nice transparent!!

Vendredi 01 Septembre 2006 14:40

Vous savez amis lyonnais après le départ de Diarra et l'arrivée de votre grosse
pointure , je serais plus réservé à votre place, enfin plus humble.

Vendredi 01 Septembre 2006 14:37

Tu sais flosim , la gestion de cette inter- saison à l'OM n'est pas bonne
mais remarquable..........Diouf a géré le passif de ses prédécesseurs avec une vista
incroyable.........
D'une part les arrivées j'ajoute Valbuena ( on en reparlera ) sont toutes de qualité.....
Ensuite Diouf est le seul président à avoir réussi le tour de force de conserver son meilleur
joueur et le meilleur français et de loin , Franck Ribery........je rendrais toutefois un petit hommage
au PSG pour Pauleta mais là le joueur était d'accord donc plus aisé mais acte....
Ensuite à ce jour malgré une campagne de presse ( habituelle ) de tous les instants contre
l'om sur la vraie fausse arrivée de l'entraineur , Ribery au JT , la mafia en coulisse , nous sommes à ce
moment précis 1er en L1 , qualifié en UEFA.....

Quant à Luyindula il est prété à Levante.........et ne plombe donc plus la masse
salariale .

La boucle est bouclée.........
Si tu insistes soyons objectifs et parlons du remarquable recrutement girondin ?? , de l'arrivée de la grossepointure à l'OL? etc etc ..............de ceux sur le forum qui voyaient Nantes et son
remarquable recrutement dammé le point à l'OM..........du départ de Jean Fernandez qui
devait couler le club..........

Un seul constat , Diouf a tenu parole , les supporters marseillais sont ravis.
Je sais la pillule est amère pour l'anti marseillais de base....

Jeudi 31 Août 2006 14:03

Sujet: M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille Jeu 10 Aoû - 11:57

--------------------------------------------------------------------------------

M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille

Voilà pour toi mon petti picotlyonnais.................

Modeste MBami, 23 ans, milieu camerounais du PSG qui a demandé à quitter le club et qui a des touches en Angleterre (West Ham, Charlton), intéresse aussi des clubs français. L'OM, à la recherche d'un milieu défensif, penserait à lui. Lyon, qui pourrait voir partir Diarra, s'était renseigné il y a deux ans
reviendrait à la charge

Source : Leparisien

Jeudi 31 Août 2006 13:54

ok polska , envois moi un message.....afin de respecter
le fonct du site , no vente en direct live , oups je fais de la modération now.........

Jeudi 31 Août 2006 13:48

Jeudi 31 Août 2006 13:46

en meme temps pimside cochon et cochon sauvage........... Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 13:42

Citation de looping06 :
Les clubs français n'ont aucun poids dans les transferts.
Quand on voit Tevez et Mascherano préférer West Ham à Lyon, y'a vraiment quelque chose qui cloche...

le système fiscal sans doute...........

Jeudi 31 Août 2006 13:41

seb56 je devine ton attachement à Lorient mais Marlet est tout sauf une bonne
recrue , crois moi on s'en souvient encore au vel' et j'imagine avec 2 ans de plus
au compteur..............

Jeudi 31 Août 2006 13:39

ton propos est clair picotlyonnais....Je trouve Benzéma très fort , c'est certain
l'arrivée de Anderson est judicieuse mais je pense sans l'espérer que Diarra le malien
pour Diarra l'ex-lensois et l'absence d'un avant majeur risquent de couter cher en LDC,
pour la L1 , L'OL est au-dessus mais çà je l'ai déjà reconnu.............

Jeudi 31 Août 2006 10:36

ils parlent de Evanilson plutot , brésilien de 30 ans
polyvalent , il vient de Bundesliga et surtout de Gohouri le défenseur
de Berne qui avait été énorme défensivement sur nous en UEFA....
Quoiqu'il en soit je suis content ( VRAIMENT ) du travail de Diouf , Durand
et consorts....recrutement cohérent ( jeunes joueurs ) , maintien des cadres ,
évacuation des lofteurs.....reste plus que le cas Luyindula mais bon abondance de biens
ne nuit jamais...............ALLEZ L'OM.......................

Jeudi 31 Août 2006 10:28

On peut ajouter Sergio que Sorin ne viendra pas non plus en Gironde il a préféréle club plus prestigieux de Hambourg...........oh bonne mère.....................
cela sent la grosse claque en LDCCCCCCCCCCC
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu