Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 18

Mardi 17 Octobre 2006 08:38

Citation de GROTOP :
Citation de evers :
Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........

hihi cimer poto.
faut dire que dimanche y'a tout qui rentrait!!!! un truc de fou!!!! si je pouvais jouer tous les jours comme ça ça serait trop beau.
sinon pour battre le conan de la mède j'ai encore des progrès à faire..... je vais me faire casser la rondelle en PN mais j'aurais peut etre l'oportunité de le jouer. si je le bat tu paye la pizza?????
Sinon pour Tom, vous ne le saviez pas???? il jouit à chaque fois qu'il tape dans la balle, c'est son truc. Émoticône

no soucy pour la pizza si tu le bats!!
idem pour toi stef1359 si tu me bats........ Émoticône

bon les gars déchirez tout Dimanche en champ.........

Mardi 17 Octobre 2006 08:35

et oui mon physique bande de charognards!!
ah si j'en terminais avec ses blessures............
nonolt1 et jhkk16 qu'est-ce que vous me mettez ....... Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 14:10

Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........

Lundi 16 Octobre 2006 14:06

C'est le but non!? Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 13:50

Cana et son jeu rugueux ce n'est pas nouveau , c'est vrai ; enfin nous pouvons faire un 1erpoint sur le chpt , 1/4 déà disputé , nous sommes au RDV.....

Ca commence déjà à chauffer picotlyonnais avant Dimanche , ci-dessous un
extrait de l'interview de Diouf accordé à l'équipe :

Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?
Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.

Quelque part, ça vous amuse également, vous, dirigeants, d'entretenir ce genre de choses ?
Si on veut créer, après les pôles PSG-OM et OM-PSG, des pôles OM-Lyon et Lyon-OM, je ne peux pas dire que cela soit plaisant. Maintenant, il faut savoir qu'à Marseille, on a pris le parti de répondre à un coup par un autre coup. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, les gens doivent le savoir.

Lundi 16 Octobre 2006 12:07

Serré , ce match , je pense Makukula surtout si Bouvat est tjs blessé....

Lundi 16 Octobre 2006 12:06

Complètement volé ....
Des lensois inférieurs , pratiquemment pasd'occases et ce penalty imaginaire ,
cela en fait 3 depuis le début de la saison et tous accordés en dépit du moindre
bon sens , vraiment n'importe quoi ....on est en droit de se poser pas mal de questions...
Enfin une certitude , nous sommes à notre place en 2nd position , supérieurs à tous les
prétendants à la LDC.....

Lundi 16 Octobre 2006 10:34

Citation de Gaston :
Bravo sriver-fx et Grotop !
evers, toujours blessé ?

écoutes , çà va mieux , bien évidemment , 8 jours sous anti inflammatoire
et sans entrainement , il n'y a pas eu de miracle , heureusement que mon petit stef1359
a sauvé ma journée sur un plan purement comptable (dont je me moque par ailleurs , le
plan comptable pas stef ) enfin je me suis remis .....pas mal la guérison pour un vieux , 8 jours!!
Le tour prochain , il y aura du 30 ( très prenable ) en D1 hihi....

Vendredi 13 Octobre 2006 12:56

Citation de sytchev13 :
ou alors tu colles toujours pour compenser tes jolies pas de danse Émoticône

Émoticône Émoticône

petite frappe , je vais te faire voltiger ou danser la prochaine fois que je te vois
coach.... Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 11:38

quoiqu'il en soit , c'est fort Greg , ton enchainement , chapeau....
Je vois que tu as respecté les règles de base , étirements ,bonne hydratation,
question nourriture tu as changé qq chose la semaine précédent ton Dimanche ?

Le collage , Smartiz c'est un autre problème mais bon , je te rejoins dans le sens ou
je trouve de + en + que les désagréments sont plus nombreux que les avantages...
mais bon moi également je colle toujours , question de sensations essentiellement ....

Vendredi 13 Octobre 2006 08:36

Lyon 3-1 Saint Etienne
Troyes 1-1 Lille
Toulouse 2-0 Valenciennes
Rennes 0-0 Auxerre
Paris SG 2-0 Sedan
Nice 1-0 Lorient
Nantes 1-1 Sochaux
Bordeaux 1-3 Monaco
Le Mans 0-1 Nancy
Lens 1-2 Marseille

Mardi 10 Octobre 2006 14:28

Citation de Nonolt1 :
Citation de evers :
Citation de Nonolt1 :
oui ,evers le croque mort

Nonolt ...........tu me tacles , parce que tu sais que je suis blessé........ma
craquette!!

blessé physiquement ou moralement .......mon ange !!!!

physically only ....

Mardi 10 Octobre 2006 14:26

Citation de jhkk16 :
pauvre evers... c'est une grande periode de malchance.
ah la la pas bon de finir comme ca. si plus tard je fini comme cela rendez moi service piquez moi...
pour lui la vue diminue ainsi que les reflexes (pour pouvoir conduire) et il ne peut plus faire de gestes brusques avec son age avancé il risque de se faire mal au dos.
je lance un appel : cotisons nous pour lui payer une aide soignante pour s'occuper de lui, lui faire a manger, le conduire ou il veut, le masser et lui mettre le suppo avant d'aller dormir...et plus si affinité mais je ne suis pas sur qu'il puisse ou que se soit bon pour son age et pour son dos.

le chignoleur c'est moi Juju..............
Ben le physique : des années de taek entrainent tjs une addition ......
et là elle est salée pour moi..........mais bon attention au vieux lion.....

Mardi 10 Octobre 2006 14:25

Citation de jhkk16 :
pauvre evers... c'est une grande periode de malchance.
ah la la pas bon de finir comme ca. si plus tard je fini comme cela rendez moi service piquez moi...
pour lui la vue diminue ainsi que les reflexes (pour pouvoir conduire) et il ne peut plus faire de gestes brusques avec son age avancé il risque de se faire mal au dos.
je lance un appel : cotisons nous pour lui payer une aide soignante pour s'occuper de lui, lui faire a manger, le conduire ou il veut, le masser et lui mettre le suppo avant d'aller dormir...et plus si affinité mais je ne suis pas sur qu'il puisse ou que se soit bon pour son age et pour son dos.

le chignoleur c'est moi Juju..............
Ben le physique : des années de taek entrainent tjs une addition ......
et là elle est salée pour moi..........masi bon attention au vieux lion.....

Mardi 10 Octobre 2006 10:25

Citation de Nonolt1 :
oui ,evers le croque mort

Nonolt ...........tu me tacles , parce que tu sais que je suis blessé........ma
craquette!!

Mardi 10 Octobre 2006 10:21

Citation de Nonolt1 :
Citation de jhkk16 :
qu'es ce qu'ils ont eu les deux blessés ? c'était pas leur chance... match de la montée sans doute...

ils etaient avec evers dans la voiture.........

ben evers a fait pareil pour rendre service , blessé au lombaire ,conséquence de mon accident
abandon au 2ème match , parodie de match au 1er sur Mazel et encore loin d'etre ridicule sans
pouvoir bouger le bras.............

Samedi 07 Octobre 2006 09:17

jusqu'à présent relis mes posts j'avais prévu l'éclosion de Ribery avant le précédent
chpt et sa CM contre tous les avis ; ensuite je clame que l'OM finira 2nd avec ses révélations
Zubar entre autres et ceci avant le début de la présente L1 ....
J'avais stigmatisé l'attitude de l'agent de Ribery , il a été depuis condamné il me semble
pour abus .....j'avais relevé le bon travail de Diouf et bon quoiqu'on en dise il a su
relever le club ; j'ai parlé du recrutement douteux de Bordeaux et notamment
Dalmat et Micoud , ils en sont ou nos amis bordelais????
Enfin , j'ai soutenu l'ami Raymond et mes posts datent de Janvier dernier en lui
reconnaissant une intelligence tactique meme si qq fois certains de ses choix étaient
plus arbitraires , on fait finale en CM et on doit la gagner 20 fois.....
Voilà , flosim ; à ton service...........parce que toi hormis vomir sur l'OM , je ne lis
rien de bien constructif ou réfléchis ou intelligible au choix dans ton propos!

Vendredi 06 Octobre 2006 14:18

1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre

C'est ton prono Flosim en début d'année si je suis ta grande connaissance du foot
la LDC 2007-2008 on la gagne......

Vendredi 06 Octobre 2006 11:59

Citation de jhkk16 :
oui c'est vrai l'essentiel c'est qu'evers aille bien meme s'il a deja bien vecu...
de plus pour aller a gap c'est un long trajet pour lui personne ne voudrait se devouer pour l'amener ?
cela me fais peur qu'il y aille tout seul...

Ben non je vais étrenner ma voiture neuve et de plus j'emmène Seb.........

Vendredi 06 Octobre 2006 11:56

non Gaston je me suis fais mal , il m'a porté la guigne jhkk16 enfin j'espère que çà ira!!
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu