Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAURRIN.D

Messages de LAURRIN.D - Page 6

Lundi 13 Juillet 2009 10:20

...nouveau club en D4...ca serait chaud question mutation non ?....

Samedi 13 Juin 2009 20:21

en même temps, un récap de qui part d'ou et arrive ou est mieux que dans de savoir le pouquoi/comment....

Samedi 13 Juin 2009 10:30

quelque soit le problème, un président n'est jamais seul en cause. Il y a un comité derrière lui. Donc connaitre son nom ne t'avancera pas plus sur le problème du Club de Toul

Samedi 06 Juin 2009 10:52

Merci Etienne, sympa de revoir aussi quelques anciens même si cela n'est que sur le forum pour le moment...vivement que la saison reprenne !!!!...et comme le dit franck, JP Colas de Toul , mutation à Velaine en Haye (en attendant Bomptemps,Labriet, et toi + moi et tous ceux qui le veulent...) Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 23:48

Il a qu'a faire comme le Francky ou le rené...en défense le Steph !!!... Et le voir reprendre...moi cela ne me choquerait pas. On peut arrêter 6 ou 7 ans et reprendre, même sans la colle je t'assure Mathieu...après c'est un choix de vie...

Et je passe le bonjour à René dès que je le vois, merci pour lui (tient, il pourrait peu être muté à Velaine lui aussi....)

Jeudi 04 Juin 2009 23:52

Oh que si on te tente Steph....et on va aussi tenter l'alex labriet que je revois assez souvent....On cherche le titre de D4 dès cette année !!! et Francky joue le championnat en mode Hardbat le bougre....

Allez on vous prend sans problème, on vous met juste une petite bourre pour commencer...

Jeudi 04 Juin 2009 21:59

Citation de afterburner :
.....

Bref, je voulais voir ce qu'il se passait durant ces qq semaines de mut : commme d'hab, qq mouvements, qq clubs qui se démarquent mais pas de révolution.

Magré l'excellent récapitulatif de Goose, il manque tout de même qq infos Émoticône



Pourquoi Steph ? tu signes à Velaine avec le gudich et moi ? et on refait le monde comme à nos début ?...grosse D4 en perspective...
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 22:12 par LAURRIN.D
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAURRIN.D

Résolu