Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAURRIN.D

Messages de LAURRIN.D - Page 4

Lundi 27 Juin 2011 01:40

Citation de Vraititeuf :
Tout à fait Rodjack!
Et pourquoi personne ne parle du départ de PACATTE Xavier du club de HEILLECOURT ?

peu être tout simplement parce que personne n’était au courant...

Vendredi 10 Juin 2011 14:14

Flo....grand jaloux va !!!

Vendredi 10 Juin 2011 11:33

Citation de luttyboy :
sur tous les fronts velaine....mdr

Tu parles pas du front légèrement dégarni du Francky j'espère Luttyboy ?

Émoticône

Citation de florent57100 :
Tu as Saint Dié et Etival qui pourraient te convenir Clin d'oeil

Et Velaine en Haye si tu aimes voyager un peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 11:36 par LAURRIN.D

Vendredi 10 Juin 2011 10:52

Luttyboy, tu sais qu'un jour, tu y viendras mdr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 10:52 par LAURRIN.D

Jeudi 09 Juin 2011 14:19

Sponsor, mécène...rien d'impossible à qui le veut.

Mercredi 08 Juin 2011 18:24

peu être..mais notre équipe 2 réussie aussi a monter et par eux même (4 débutants sur 6)...
Maintenant, etant un "jeune" Club il est normal (helas au détriment des autres) que l'on fasse nos classes en départementale. On va essayer de faire aussi bien en régional.

Bon retour au sujet...d'autres mutés ??? ailleurs ou ...à VELAINE...

Mercredi 08 Juin 2011 18:04

....meuh...même pas vrai flo.

Allez pour On re-testera un double Francky/moi contre toi/Bastien un dimanche matin un de ces 4 si tu veux...

Mercredi 08 Juin 2011 16:49

tu as encore quelques belles années devant toi the unforgiven avant de passer dans un Club d'anciens...et ils y en a qui ne seraient pas d'accord je pense Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 17:25

et tu oublies Philippe Frey....il est un plus que 13/14 je crois...

Lundi 06 Juin 2011 10:39

Et qui dit que c'est fini...

Lundi 06 Juin 2011 08:32

2nd arrivée à Velaine en Haye :

Jean Michel Passerou(14) en provenance de Neuves-Maisons.

Jeudi 02 Juin 2011 13:33

....oui, enfin...y'a un historique....et la c'est pas evident... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 11:25

comme tu le dis...pour l'instant il semble que ce ne soit que des rumeurs qui courent...

Mercredi 01 Juin 2011 22:17

1ere mutation à Velaine en Haye :
Arrivée de Thomas Moncieu (16) de Neuves-maisons

Samedi 21 Mai 2011 00:29

bon...retour du colloque sur le critérium féréral...et toujours pas de muté à Velaine...

Mercredi 11 Mai 2011 23:03

Citation de gael :
Bonjour amis lorrains,

Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous

et vous oubliez encore le sympathique club de Velaine en Haye...le petit club qui monte....

Mardi 08 Juin 2010 17:21

Menteur, c'est plutot alexia que tu as admiré... Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 20:55

Citation de afterburner :
Citation de LAURRIN.D :
Citation de p_breizh :
Départ de Yannick Chrétien (13) COS Villers vers Velaine. Il me semble qu'il habite là-bas.

...bon pour nous cela....c'est officiel chez vous ? depuis le temps que je cours apres pour lui faire ca mutation le bougre Émoticône ...

Sinon, quelques arrivés de jeunes de TOUL à velaine (entre 6 et 8 joueurs)..

Et toujours dans l'attente du retour d'un ancien Toulois à Velaine....

Ah bon, tu veux recruter PLATAT ??? Émoticône

euh...Steph...j'ai dit un ancien TOULOIS, pas BROCHET.. voir même DOMMARTINOIS sur une COURTE période pour être légérement précis (ca c'est pour t'éviter le un autre qui pro quo Steph)...et donc je suis le gendre...

Quant à toi Steph, c'est prévu pour l'année prochaine t"inquiète. Par contre pour ton fils, pas de soucis il sera le bienvenue. A moins que tu veuilles lui faire essayer le mi-long de Sylver ou le Soft à Richard..

Etienne, toi aussi une place t'attends si un jour tu te décide à revenir dans notre belle région.

Dimanche 06 Juin 2010 22:27

à mon avis non cela m'étonnerait beaucoup...

Sacré claque en tout cas pour l'équipe 1ere , et comme il y aurait des départ aussi dans les équipes inférieures (Eric Lorrain je crois en partance pour le Cos Villers je crois par exemple), mauvaise pioche pour Toul en ce moment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 22:30 par LAURRIN.D

Dimanche 06 Juin 2010 20:12

oui, luttyboy, je parlais de 3 joueurs partant de TOUL...
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAURRIN.D

Résolu