Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAURRIN.D

Messages de LAURRIN.D - Page 5

Dimanche 06 Juin 2010 11:00

euh...il reste du monde à TOUL ?...

Royer, Labib, Forzy....

Etrange cette fuite du Club...des soucis à Toul peu être...

Vendredi 04 Juin 2010 18:43

Citation de p_breizh :
Départ de Yannick Chrétien (13) COS Villers vers Velaine. Il me semble qu'il habite là-bas.

...bon pour nous cela....c'est officiel chez vous ? depuis le temps que je cours apres pour lui faire ca mutation le bougre Émoticône ...

Sinon, quelques arrivés de jeunes de TOUL à velaine (entre 6 et 8 joueurs)..

Et toujours dans l'attente du retour d'un ancien Toulois à Velaine....

Samedi 28 Novembre 2009 00:31

alors je te montre l'exemple suivant...
Le 20/09/09, Mr DENEE Fréderic , lors du Match THAON CHENIMENI 1 - TOUL ASC 1 en régionale 1 fait son premier match, et déclare Forfait pour les 3 autres...(voir sur SPID pour vérifier...)
ROYER Fabrice 1-0 DENEE Frédéric
FORZY Gilles 0-1 LEROY Rémi
LAHBIB Fabrice 1-0 BEGIN Alban
BRIGNATZ Richard0-1 POTHIER Julien
NOVIANT Joffrey 1-0 FRITSCH Cédric
CARICHON Silvère0-1 SARRI Moussa
LAHBIB Fabrice 1-0F DENEE Frédéric
...
bon je te montre pas toute la suite du match mais voila...
et maintenant sur le site de la FFTT on retrouve...

6 V 11/10/09 DIETSCH Sébastien 16 3 1 1 +2.00
7 D 20/09/09 ROYER Fabrice 17 1 1 1 (-10.00)

...et c'est tout....les défaites contre les autres ne sont pas comptées...

donc je ne comprends pas comment ton frère peut avoir perdu des points si il a déclarer forfait avant de démarrer son dernier match...

Vendredi 27 Novembre 2009 17:45

aux indiv je suis d'accord avec toi...par contre pour le championnat, à mon avis, la feuille a été mal remplie...

Vendredi 27 Novembre 2009 07:26

en compétition par équipes, si tu te bless pendant un match et que tu arrêtes, tu perds le match et les points. Si par la suite tu ne peux continuer la compétition, tu perds le point du match, mais ne perds aucun point pour le classement, le match n'ayant pas démarré.

Vendredi 27 Novembre 2009 07:23

euh...en gros +1 personne à chaque tour de D1, soit 3 personnes en plus à l'année (et oui, y'a 2 montée de D1 et R1 pour 3 montée de D2 en D1)
Et c'est sans compter sur les forfaits non justifié qui redescentent systèmatiquement...donc non, ca reste équilibré...

Jeudi 12 Novembre 2009 18:44

non Etienne, c'est gentil, mais pas moi la plus grosse...progression. Dans le Club on a déja un +177, des +70 +50..Moi je gagne pas grand chose en D4, à par le plaisir de redécouvrir les petites salles du départements et de changer un peu de toutes les têtes qu'on avait l'habitude de voir (sauf un peu aux indiv c'est vrai Émoticône ) , mais la grosse progression sera aussi le Francky tu verras...

Et ...les paires c'est vrai sont souvent un peu juste.... Émoticône

Bon dans 2 ans si tout va bien...on y sera en régional...

Jeudi 12 Novembre 2009 17:17

Citation de florent57100 :
Salut David, c'est quoi ces cartes ? Content

Je ne peux pas tout dévoilé..faudrait pas qu'on me pique mes atouts non plus....mais bon..un 40 ou 2 en plus...cela ferait du bien

Mercredi 11 Novembre 2009 12:37

45-50-50-55-55-55 ressemble c'est vrai plus a ce que j'attends en R3.... ca serait marrant tiens de mesurer notre meilleurs D4 plus 2 renforts àune R3 dans ce cas...je penses qu'on perdrait (cette année...car j'ai encore des cartes dans ma manche pour l'année prochaine)...mais juste juste je penses...

Mercredi 11 Novembre 2009 10:43

je voulais juste dire que voir des 35 en R3, il y a 10 ans c'était d'une rareté...à moins aussi que les classements aient légèrement dérivé vers du "moins fort"...(en gros un 35 de il y a 10 ans vaut il un 35 de maintenant ?)

Mercredi 11 Novembre 2009 09:25

Le niveau de R3 semble en effet très élevé, mais il ne faut pas oublier que certains joueurs refusent de jouer le Dimanche après-midi, de la même façon que certains refusent de jouer le dimanche matin en départementale et ou on se retrouve avec des D2 plus fortes que des D1...

Maintenant, c'est peu être aussi la réforme des classements, car à mon "époque", on arrivait à grimpé en R2 avec 40-45-45-50-55-60...et souvent avec une certaine facilité...et monté en R1 avec 35-35-35-40-40-40... (enfin ,c'était il y a 10 ans déja...)

Quand je vois certaine compo d'équipe faible par contre, notre équipe de D4 pourrait peu être les battre (bon on a quelques très bon anciens joueurs mais faut pas le dire cela...) Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 23:29

ce n'est pas le joueur de ton Club ? Didier Bakum ?

Dimanche 18 Octobre 2009 20:58

pour essayer de gagné des matchs...cela semble réussi Francky !!! beau doublé des Velainois sur le coup

Vendredi 04 Septembre 2009 20:39

2 ans francky...2 ans...ca commence par Alex..et doit se terminer par Labriet

Jeudi 16 Juillet 2009 23:31

aaaaa...ca devient difficile Steph....j'arrive encore à gagner en 3 ou 5 set gagnants (le temps n'as pas trop d'importance chez nous les vieux...) mais çà se corse...Imagine, je dois réfléchir sur lui, moi qui n'en a jamais été capable....
Et il a un soupçon d'arrogance le bougre, ce croyant presque souverain à Velaine....tu sais ce qu'il me sort en match...."CHAMPION DU MONDE", "FORZA ITALIA"...il divague, il divague je te dis..

Viens lui rabattre le caquet à l'italien....et sans colle , histoire de bien lui faire comprendre la leçon....

Ouvert jusqu'à la fin du mois tous les Lundi de 18 à20h et les mercredi de 18h à 22h00 (interruption des programmes de 19h30 à 20h00)....
Pour le mois d'aout on recommence en 2eme quinzaine (15 jour de repos)...

Jeudi 16 Juillet 2009 07:29

Désolé pour l'orthographe des noms, cela fait un petit moment que je ne les ai plus vu Émoticône

Tu as raison Francis pour la montée en N3, et c'était bien Lhuillier le dernier larron de cette épopée, entre deux concert de Barzingaut. Mais mon départ se situe juste avant cette partie de l'histoire. Et Damien Forzy était déjà parti je crois....

Mercredi 15 Juillet 2009 20:04

pongiste54000 je peux te dire que Steph ne peux pas critiquer l'AL TOUL, étant avec moi d'ailleurs,un des 1er pilier de l'AL TOUL en régional...(avec D.FORZY, D.PANCHER,R.GAZIN et JL STEPHAN à l'époque en particulier...)
Allez un peu d'histoire
Le club de la croix de Metz à l'époque végétait en D1...et Dommartin manquait de jeunes pour monter en régional 2, équipe qui était arrivé à ce niveau en gravissant tout les échelons tous les ans sans redoublerRire...
Pour te dire, à cette époque les joueurs des cheminots DUVAL, FELIX, ROYMARNIER végétait en R4 (sans jeter la pierre, il manquait de "profondeur"Clin d'oeil. Bonjour à CARNAZOLA Président de l'époque qui révait déja à l'époqie de s'entendre avec Dommartin...

Apres cette Fusion Dommartin/+ de metz naquit l'AL TOUL, Club qui monta jusqu'en Prénationale avec ces arrivées et ces départs...moi jusque là tout allait bien...
Après, je disparais pour raisons personnels que certains connaissent...
Donc rien que par ce petit résumé très rapide, tu vois que Steph ne peut pas critiquer un Club auquel il a donner une bonne partie de sa "jeunesse" pongiste.

Mardi 14 Juillet 2009 18:45

surtout que autour de Toul (écrouves, Dommartin et Toul) toutes les tables appartiennent à l'actuelle Club de Toul...et je vois mal ce même Club donnait ou prêter des Tables et des Créneaux horaires...

Bonne chance...

P.S. : nous 3 mois aussi pour que tout soit en place et cela, sans s'occuper dans un premier temps de l'aspect compétition...

Mardi 14 Juillet 2009 11:06

arg....c'est vrai Steph que t'es limite vétéran...c'était quoi la colle ? Émoticône
(faut faire dodo la nuit mon loulou...tu va user tes vieux os des doigts à tapoter sur le clavier aux heures là...ou alors tu as eu peur de l'orage ? Faut de faire masser ca ira mieux Émoticône)
bon je vais changer mes plaques pour la nouvelle saison..Passe essayer le stockage d'énergie...y'en a à revendre de l'énergie chez nous.

puis le francky prend le melon avec sa raquette Hardbat le bougre, il devient injouable ...faudrait que tu le corriges un peu.
Tiens si tu sais pas quoi faire, on va tentait de s'amuser au tournoi de Seichamps Vendredi.

Bon revenons au sujet AL TOUL.
Le probleme est : La période des mutations est terminée non ? et il faut l'accord de l'ancien Club pour muter non ? ca va être chaud cette histoire.
Je veux dire par là qu'il faut je pense l'accord de l'ancien Club pour partir dans un Club qui se crée, car cela risque de "détruire" l'ancien Club en cas de départ abusif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 11:10 par LAURRIN.D

Mardi 14 Juillet 2009 00:48

surtout si tu viens faire un tour chez nous Steph...et pis nous on a pas de 35 en D4...juste des 50 et 55...

concernant le fait qu'il n'y ai pas de mutation, cela existe peu être, mais n'est ce pas seulement en cas de cessation de l'ancien Club que les joueurs ne sont plus considéré comme muté ?

(steph ? t'as de nouvelles plaques ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 00:55 par LAURRIN.D
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAURRIN.D

Résolu