Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfabduppcstnéomaye

Messages de fabfabduppcstnéomaye

Samedi 19 Janvier 2013 09:53

Ste Néomaye 1 - Souché Niort 4 : 9 - 9 (en espérant mieux pour le ppc ste néomaye)
Aiffres 1 - AS Niort 4 : 6 - 12
La Crèche 1 - Marennes Oléron 1 : 9 - 9
Villiers 1 - Naintré 2 : 10 - 8

Match séré en perspective!!

Lundi 24 Janvier 2011 19:53

Match piège, on a joué contre une équipe du même niveau que nous sur le papier, beaucoup de belle, salle sans chauffage environ 5°C (sans exagérer, même les dimanche matin a Ste Néomaye il fait pas cette température).
Personne n'a été bon sauf Gabriel qui fait une perf de 400 points.
Mais bon je reste optimiste une équipe est en train de se former et il manquer aussi Antoine pour ce match.

Dimanche 23 Janvier 2011 17:46

Les points pour les pti' gris:
Gabi: 1
Fabfab: 1
Matthieu: 2
Seb:2
Et 1 double

Samedi 22 Janvier 2011 14:12

Je pense que Cozes et Airvault sont favoris, mais attention aux ptis gris qui sont outsider pour cette phase

Mercredi 30 Décembre 2009 10:08

les poules de régional sont sortis : la r3

combrand 1
ste néomaye2
potiers ttacc 7
Cozes 1
St Benoit 3
La Chapelle st Laurent 1
Thouars 4
Surgères 1


Encore st benoit et poitiers


-pour la R1:

Ste Néomaye 1
Royan st Sulpice 1
Cirières 1
Chatellerault ASTT 1
Bressuire 1
La Mothe st Heray 1
Angoulême TTGF 3
Aiffres 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 10:12 par fabfabduppcstnéomaye

Mardi 01 Décembre 2009 16:58

docteur je crois que tu peux te taire vu ta performance en pn

Dimanche 25 Octobre 2009 08:44

Mauvais départ:2-0/6-2/9-5 et ensuite on revient a 9-8 et je perd mon match 3-1
romu fait 3/thierry 2/antoine 2/et moi Émoticône 0 + 1doube

Dimanche 13 Septembre 2009 11:44

Tournoi de brétignol:beaucoup de perf pour moi et antoine on a gagné presque 50 point chacun mais le coef était de 0.5.
Bonne augure pour l'année prochaine...

Samedi 22 Août 2009 10:15

lag79 t'es sur que les anciens dominent toujours : fabfab VS lag79=3-1

Mardi 18 Août 2009 09:04

moi aussi je suis partant pour vendredi .

Samedi 15 Août 2009 15:39

pour le pseudo j'ai pas trouvé plus court et pour les fautes d'ortographes c'est sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 15:44 par fabfabduppcstnéomaye

Samedi 15 Août 2009 10:08

sayer enfin inscrit mieux vaut tard que jamais
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfabduppcstnéomaye

Résolu