Samedi 19 Janvier 2013 09:53
Ste Néomaye 1 - Souché Niort 4 : 9 - 9 (en espérant mieux pour le ppc ste néomaye)Lundi 24 Janvier 2011 19:53
Match piège, on a joué contre une équipe du même niveau que nous sur le papier, beaucoup de belle, salle sans chauffage environ 5°C (sans exagérer, même les dimanche matin a Ste Néomaye il fait pas cette température).Dimanche 23 Janvier 2011 17:46
Les points pour les pti' gris:Samedi 22 Janvier 2011 14:12
Je pense que Cozes et Airvault sont favoris, mais attention aux ptis gris qui sont outsider pour cette phaseMercredi 30 Décembre 2009 10:08
les poules de régional sont sortis : la r3Mardi 01 Décembre 2009 16:58
docteur je crois que tu peux te taire vu ta performance en pnDimanche 25 Octobre 2009 08:44
Mauvais départ:2-0/6-2/9-5 et ensuite on revient a 9-8 et je perd mon match 3-1
0 + 1doube
Dimanche 13 Septembre 2009 11:44
Tournoi de brétignol:beaucoup de perf pour moi et antoine on a gagné presque 50 point chacun mais le coef était de 0.5.Samedi 22 Août 2009 10:15
lag79 t'es sur que les anciens dominent toujours : fabfab VS lag79=3-1Mardi 18 Août 2009 09:04
moi aussi je suis partant pour vendredi .Samedi 15 Août 2009 15:39
pour le pseudo j'ai pas trouvé plus court et pour les fautes d'ortographes c'est surSamedi 15 Août 2009 10:08
sayer enfin inscrit mieux vaut tard que jamaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabfabduppcstnéomaye