Bonjour, j'aimerai connaitre combien d'heure par semaine avez vous d'entrainement ? (vrai entrainement)
J'habite fos sur mer, est ce qu'il y a un club pas mal pas loin de chez moi avec des personnes a peut près de mon age (21 ans) et avec de vrai entrainement.
merci
J'ai pris un soft pour pouvoir tout frapper en revers, ne plus perdre trop de point au retour service et géner mes adversaires.
Mais voila je pense que je peux faire autres choses que frapper avec ?
Mais surtout quel service faire avec?
Voila le tournoi est terminé et comme chaque année,super décu. Je vais plus le faire.
Payer 20€ pour faire 3 tableaux avec qu'un sortant par poule, et évidament avoir un absent dans sa poule et payer 7€ pour faire un match c'est vachement cher.
Voila ils veulent attirer beaucoup de monde en fesant énormément de tableaux alors on attend plus de 2h avant de jouer.
Et pour terminer on entend rien au micro.
Bravo Arles
J'ai pris a 1.6mm car j'ai vu sur les forum que c'est deja un soft assez rapide.
C'est quoi le coup du Piston ?
Deja en jouant une fois avec j'ai adoré, les calques que tu mets en revers c'est de la bombe.
Par comtre j'ai pas reussi a vraiment mettre un effet génant.
Niveau service, comme tu fais pour servir avec ? c'est quoi le mieu pour géner l'adversaire ?
merci
Bonjour,
je viens actuellement d'acheter un bois XEON SENSITEC.
j'ai joué qu'une fois avec pour l'instant, mais je trouve un bon contrôle et assez rapide pour faire des tops frappés et mettre plein de rotation.
Quand pensez vous ?
Bonjour,
je viens d'aceheter un ENERGY X-TRA coté CD, je le trouve très bien.
On peut mettre beaucoup de rotation, il y a beaucoup de contrôle et c'est assez rapide (je l'ai pris en 1.8mm)
Quand pensez vous ?
Bonjour,
Je viens de m'acheter une raquette avec en revers le sof PISTOL du DR Neubauer.
J'ai joué qu'une fois avec.
Pouvez vous me dire comment jouer avec pour géner l'adversaire?
Quel service ? comment jouer sur service coupé cour ? comment bloquer avec ?
C'est vrai que sa change complétement de jouer avec un soft.
Merci