Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reg

Messages de reg

Vendredi 27 Septembre 2013 11:06

ADIDAS je connais pas du tout , tu as déja joué avec? c'est fiable ?Pour ping008 : moi je vais me mettre 2 acuda S3 et on verra , je dirais mon ressenti.

Jeudi 26 Septembre 2013 14:26

je joue avec 2 F3 et me demande depuis un un moment quel revêtement à une durée de vie plus importante aussi ?

J'ai vu l'ACCUDA S3 ? ou en plus rapide le SONEX JP GOLD ? Je suis pas trop sur non plus de mon choix !!!

Jeudi 19 Novembre 2009 08:56

Pour ma part je suis attaquant topspineur , et franchement un bon jeu de poussette peu être très intéressant quand elle est bien sabré et joué dans les distances sa peut être du point gagant sur des joueurs qui sont collé à la table en blocs ou des joueurs type défenseurs ...

Sa peut être une façon aussi de cassé le rythme d'un échange , changer la rotation de la balle et assurer un renvoi.
En double la poussette est très intéressante aussi, joué courte elle permet de se replacer plus facilement .

Pour moi la poussette reste un très bon coup à exploité même si elle peut être dangereuse ( retour en force)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 09:01 par reg

Mercredi 29 Avril 2009 00:29

Sujet : Général > Contrat
arf ok bon j'ai envoyé un mail à friendship mais pas de réponse .

Lundi 27 Avril 2009 12:25

Sujet : Général > Contrat
ok merci , je vais voir avec eux Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 10:56

Sujet : Général > Contrat
Bonjour,

Je suis responsable des achats de mon club , et nous sommes actuellement chez WS pour l'achat de notre matériels .
Je recherche un concurrent car ils sont à mon avis trop cher .
Je voulais savoir si T2T.com faisait des contrat de partenariat avec les club et par exemple à partir d'un certain montant annuel le club bénéficie de dotation tournoi ou autres avantages ...

ps: En c moment la boutique n'est pas accessible? Avez une idée de temps de maintenance du site ?

merci
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reg

Résolu