Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gollum

Messages de gollum - Page 4

Lundi 01 Mai 2006 12:50

1ers : sans surprise Ludovic REMY - Hervé REILAND ( il me semble que REMY ne cède qu'un set sur toutes les 24H contre GUILLEN)

2emes : Cédric LEPAGE - Alexandre GUILLEN

3emes : Stéphanie JOURDAN - Maguy DE ALMEIDA (défaite en 1/2 contre REMY/REILAND)

4emes : Théo DHOTEL - Vincent PONS (défaite en 1/2 contre LEPAGE/GUILLEN)

De 5 à 7 (pas forcement dans l'ordre) :

AMIOT - CHARRIER - DITTA
PAULY - PEREZ
PERETTY - SOARES

Sinon Remy VARI finit entre 8 et 16

Voilà, le reste je suis pas sur donc je met pas (j'étais pas super frais dimanche apres-midi...)

Je pense qu'Audrey mettra tous les résultats en ligne proprement d'ici peu.

Dimanche 30 Avril 2006 05:44

5h42 ça devient dur... Émoticône

A mon avis le titre se jouera entre la paire Peretti-Soares et la paire Rémi-Reiland
Apres la paire Théo Dhotel et Vinc Pons est pas trop mal placée tout comme la paire Pauly-Perez.

Le match Peretti-Rémi promet...

Samedi 29 Avril 2006 23:12

quelques news éparpillées : à l issue des 4 premiers tours, les favoris sont au rdv.

Ludovic Remy pour l instant invaincu
Hervé Reiland a perdu un match contre Pauly
Peretti invaincu
grosse paire : Remy Vari avec un 55 qui joue 25 !
J ai joué Peretti, il a des services de maladeRire

pergola: les joueurs sont par 2 ou 3. Les 9 premiers tours sont aléatoires, tirés au sort, puis les 3 derniers selon les résultats. Mais tout le monde jouera juska demain 15h.

Voilà.

Je remettrai des news au petit matin si je suis encore vivant. Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 13:29

Bon, il est l'heure! C'est parti pour 24 heures d endurance ! Émoticône
j'habite juste à côté de la salle donc je viendrai surement mettre un post sur l'avancement du tournoi pendant la nuit (pour les geeks !)

Mardi 25 Avril 2006 14:35

petite parenthèse : un service qui rebondit sur le poteau est considéré comme un let ? Content

Lundi 24 Avril 2006 20:00

Y aura t'il un photographe pour avoir un souvenir du week-end ?

Lundi 24 Avril 2006 14:21

je comprends mieux la défaite d'Auxerre sur Gueugnon, je trouvais le score sévère même si Gueugnon a une bonne équipe

Lundi 24 Avril 2006 00:06

Il y a des tas de ragots, tous les ans c'est la même chose et au final la moitié des infos est bidon.
Moi j'attends de voir les feuilles de mutation pour être fixé. Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 23:55

Moi j'ai passé trop d'heures à y jouer sur yahoo Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 18:51

Chalon 1 gagne difficilement contre la "ghost-team" du Dijon TT 4 par une victoire de 11 à 0 Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 21:34

Pourriez vous être + clair sur la boulette de Gueugnon et le fait qu'ils soient éliminés ?

Samedi 08 Avril 2006 11:05

Un niveau relevé avec la présence de 14 numérotés dont 10 sous la barre des 250 ! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 14:16

Si kokotte, j'y serai en fait il faut ke je vois Audrey pour qu'elle m'integre avec Mathieu Perret à la place d'Anthony Tuloup qui ne pourra pas être présent.
D'ailleurs Audrey si tu me lis ...

Kokotte si je tombe sur toi je serai sans pitié, pas comme à l'entraînement ...

Jeudi 30 Mars 2006 13:19

je suis content ke le tournoi d'Auxerre et celui de Dijon marchent bien, peut-être que ça va inciter les clubs bourguignons à en organiser plus régulièrement car ils se font rares en général.
Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 18:23

Je me disais il a bien chuté Ludo Rémy ...

Dimanche 26 Mars 2006 20:37

En R2
Avallon 1 / Dijon 4 ----> 09 - 11
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gollum

Résolu