Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 5

Mardi 28 Avril 2015 17:34

Non, les inscriptions ne sont pas encore lancées, ça doit être en préparation.

Les listes de tous les joueurs du Doubs par catégorie vont être envoyées aux clubs, classées dans l'ordre décroissant du total des points Criterium des 4 tours.

Normalement, on ne limitera plus la liste qualifiés et remplaçants, mais les 16 meilleurs joueurs qui auront retourné leur confirmation d'inscription seront retenus dans chaque catégorie. Cela devrait permettre d'obtenir des tableaux complets à 16 joueurs Clin d'oeil

Un jeune qui a les points Criterium suffisants pour être qualifié dans la catégorie supérieure peut participer dans la catégorie supérieure s'il le souhaite.

Voilà en gros...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 28 Avril 2015 10:59

Citation de david25500 :
Tableau 08-1600 1/4 élite:
Morteau - St Ferjeux : 2/3

Par contre je n'ai pas le détail des résultats

Voilà donc notre futur adversaire (peut-être) si on se qualifie nous aussi contre Thise...
Réponse le jeudi 7 mai en fin de soirée Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 28 Avril 2015 08:23

Citation de coach-vahid :
Dijon tennis de table (21) recherche (...)

Il existe une rubrique sur le site, merci de ne pas "polluer" les forums, c'est interdit par les modérateurs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2015 08:35 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Avril 2015 16:44

Citation de psgbenji :
Citation de billy25 :
En 1/4 12-2400
TORPES 2 contre ROCHE 1 le vendredi 15 Mai à 20h00 à Torpes.

Le délai pour jouer les matchs n'est pas fixé au 13 mai?

Si, tu as raison.
J'ai mis ce délai car avec le week-end de l'Ascension j'ai pensé que beaucoup ne seraient pas dispos le vendredi 15.
J'ai accordé un délai de 2 jours à deux rencontres qui me l'ont demandé pour diverses raisons valables Clin d'oeil
Ce sont d'ailleurs les deux qui vont se rencontrer en 1/2 finale !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Avril 2015 09:59

Citation de JohnDeere :
pas de tableau féminin dimanche ?

Si si, je n'ai pas dit que c'était que masculin Clin d'oeil
Toutes les catégories sont joués dans les 2 sexes, certaines pouvant être regroupés (2 catégories consécutives d'âge) si trop peu de participantes.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Avril 2015 09:09

Dimanche 7 juin pour les seniors et vétérans (et probablement -18 aussi)
Samedi 6 juin pour les autres catégories jeunes.

C'est à Diderot à Planoise.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 26 Avril 2015 11:34

Citation de Thierry_ :
Citation de vincenzo171 :
effectivement, en D1 victoire très facile.......... 7/7 et 29/26 au set average....
A. ROBERT gagne Humbert T,Gutierez et Borne
V. Jacques gagne Gutierez et Borne perd Baguet
S. humbert gagne Borne, perd baguet et humbert
S. Vaysse perd Gutierez, humbert et BAguet

double humbert/jacques gagne pour auxon
double baguet/humbert gagne pour bavans

une sacré empoignade!!!!!!!

Ah oui c'était juste et évidemment ce serait faux que de dire que nous ne sommes pas déçus .

Cependant je pense de mon côté que nous avons cumulés trop d erreurs ..

Quoi qu'il en soit, félicitations à vous et bonne chance pour la suite !

Et en points positifs, je garderai en mémoire le fait de désormais connaître de visu vincenzo et jean-mi !

Émoticône Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 25 Avril 2015 19:31

Les autres finales ont été plus déséquilibrées.

D3 : Morteau 2 bat Hérimoncourt 1 : 8-3 (8-4 en comptant le simple qui s'est terminé après le gong)
D4 : Bourguignon 4 bat Roche 8 : 8-4 (Roche diminué avec 3 joueurs valides, le 4ème blessé n'ayant que fait acte de présence pour ne pas être forfait car c'était le 3ème joueur ayant joué au moins 2 rencontres en phase retour avec cette équipe, sinon ils n'étaient que 2)
D5 : Chalèze 2 bat Fesches 8 : 8-0 (il n'y a pas eu de match, au sens figuré hein, et les 2 équipes rentraient déjà chez elles à 21h45 !!)

Bravo au secteur Besançon qui remporte 4 des 5 finales Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 25 Avril 2015 10:26

Et juste à côté, encore plus facile pour Pontarlier 4 contre Arbouans 3 en D2 ! Émoticône
Large déculottée 7-7, 29 sets à... 28 !!!

Quel match ! J'y étais, ils ne se sont pas quittés d'un point de toute la soirée.
6-6 avant les deux derniers simples, et un tout petit set d'avance.
Victor André (quasi déjà 9), déjà auteur de 2 sur 2 sen simple, jouait un 8 ou 6 je ne sais plus... Et Elodie Le Roux, qui avait fait 0 sur 2 en simple contre les 2 moins bons classés 6 et 8, jouait un 9.
On s'attendait à ce qu'il faille 3-0 pour Victor si Elodie venait à prendre 0-3...
Résultat, c'est Elodie qui sort un match de derrière les fagots, menée 0-2 pendant que Victor était en difficulté également (1-2), elle l'emporte 3 sets à 2, 3 sets de ouf pour Elo !!!
Dans le même temps, déconcentré par la victoire d'Elodie, Victor, pourtant revenu à 2-2, laisse échapper le dernier set mais c'était déjà gagné, il ne fallait juste pas qu'il perde 3-1 !
Alexis Debordeaux fait 1 point, Elodie Le Roux 1 point, Romain Debordeaux 2 points et Victor André 2 points, et le double pour Victor/Romain.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 24 Avril 2015 15:10

Je réponds car bien placé pour savoir, puisque c'est moi qui ai rentré les rencontres sur SPID. C'est sur le championnat départemental du D90 (puisque c'est dans ce comité que les clubs du secteur de Montbéliard jouent), Départemental 1 Phase 2, "Autres rencontres".
Mais en date d'hier, la feuille n'était pas encore parvenue au responsable et n'est donc toujours pas saisie... (Bavans l'a-t-il envoyée ?...)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 24 Avril 2015 13:13

Coupe 08-1600 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

Pelousey 1 / Thise 1 : - 07-mai
Morteau 1 / St-Ferjeux 1 : - 27-avr ......................... / : -

Pontarlier 1 / Avanne 1 : - ....................................... / : -
Saint-Vit 1 / Montrond 1 : -

Coupe 08-1600 2015
Tableau Consolante

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

St-Ferjeux 2 / Chalezeule 1 : -
Pontarlier 2 / Thise 2 : 5-0 ...................................... / Pontarlier 2 : -

Champlive 1 / Pouilley-Vignes 2 : - ......................... / : -
Pouilley-Vignes 1 / Pouilley-Fr. 1 : -
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 24 Avril 2015 11:56

Citation de Tom le Gouillas :
Deux rencontres hier soir à Pontarlier :
> En tableau consolante 1/8 de 08-1600, Pontus gagne Thise 5-0
> En tableau élite 1/8 de 10-2000, Pontus gagne Avoudrey 5-0
Désolé je n'ai pas les résultats en détail, l'ordre des matchs, mais au vu des scores, est-ce si important ?

Bravo Pontus !
Pas de souci, j'attends les feuilles de match de toute façon Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 23:54

Coupe 10-2000 2015
Tableau Elite

1/8 de finale ............................................................ 1/4 de finale

Montferrand 1 / Thise 1 : 1-4
Mamirolle 1 / Pontarlier 2 : 5-0 ............................... Thise 1 / Mamirolle 1 : -

Frasne 1 / Pouilley-Fr. 1 : 4-1 ................................. Frasne 1 / : -
Torpes 1 / Montrond 1 : - 24-avr

Pontarlier 3 / Chalezeule 1 : 4-1
Torpes 2 / Montrond 2 : - 24-avr ............................. Pontarlier 3 / : -

Roche 1 / Avanne 1 : - 30-avr ................................. / Pontarlier 1 : -
Pontarlier 1 / Avoudrey 1 : 5-0

Coupe 10-2000 2015
Tableau Consolante

PSB 1 / Valdahon 1 : 0-5 (F)
Torpes 4 / Champlive 1 : 0-5 .................................. Champlive 1 / Valdahon 1 : -

Torpes 3 / Morteau 1 : - .......................................... / : -
St-Ferjeux 1 / Thise 2 : - 24-avr
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 13:14 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 23:52

Convocation :

Bonsoir

A l'ssue de la rencontre de finale du district que votre équipe vient de gagner (à l'exception de la D4 qui n'avait qu'une poule), votre équipe est qualifiée pour participer au titre Départemental dans sa division respective.

Elle est ainsi convoquée demain VENDREDI 24 avril 2015 à 20 h00 au Gymnase de THISE (rue de Champenatre) en vue de jouer le titre de champion du Doubs contre le champion du district de Montbéliard.

D1 : AUXON 3 / BAVANS 2
D2 : PONTARLIER 4 / ARBOUANS 3
D3 : MORTEAU 2 / HERIMONCOURT 1
D4 : ROCHE LEZ BEAUPRE 8 / BOURGUIGNON 4
D5 : CHALEZE 2 / FESCHES LE CHATEL 8

ATTENTION
Les rencontres se dérouleront en 14 points, au score acquis. Les feuilles de rencontre seront fournies ( pas les balles)
Il vous est demandé d'avoir une tenue identique et sportive au sein de votre équipe.
L'équipe participant aux titres doit comprendre au moins 3 joueurs ayant participé 2 fois au championnat dans cette équipe en phase 2

L'équipe vainqueur sera désignée championne du Doubs dans sa division et sera convoquée le DIMANCHE 3 mai 2015 à 9h à Besançon DIDEROT pour faire les finales régionales.
L'équipe désignée vainqueur ce dimanche matin fera la finale à 13 h même lieu.

La participation aux titres est impératif; En cas de forfait, application de l'article II.709.4( confiscation de la caution, application de la pénalité financière relative à un forfait simple, non accession à la division supérieure)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 23:44

@Chris_sequane : mp Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 23:43

Ah non, Thierry, 20h00 c'est bien l'heure de rendez-vous à Thise ! Donc pour que les rencontres commencent à peu près à 20h30.
Ca a été confirmé par Gilles, l'organisateur, ce soir par mail.

Désolé, je n'ai pas précisé le sens du mot "20h00" ci dessus, je rectifie !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 23:45 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 22:02

Petite synthèse des résultats des titres :

D1 Besançon : Roche 6 / Auxon 3 : 7-11 ; St-Ferjeux 4 / Auxon 3 : 2-16 ; St-Ferjeux 4 / Roche 6 : 4-14
D2 Besançon : Pelousey 1 / Pontarlier 4 : 8-10
D3 Besançon : Frasne 2 / Morteau 2 : 3-15
D4 Besançon : Roche 8 poule unique
D5 Besançon : Saint-Vit 3 / Chalèze 2 : 8-10

D1 Montbéliard : Bavans 3 / Bavans 2 : 1-10
D2 Montbéliard : Arbouans 3 / Bavans 4 : 10-3
D3 Montbéliard : Hérimoncourt 1 / Arbouans 4 : 9-9 (aux sets)
D4 Montbéliard : Bourguignon 4 / Voujeaucourt Etouvans 1 : 10-8
D5 Montbéliard : Fesches 8 poule unique

Programme des finales de demain (rendez-vous pour les équipes à 20h00 à Thise, pour rencontres probablement vers 20h30) :
D1 : Auxon 3 / Bavans 2
D2 : Pontarlier 4 / Arbouans 3
D3 : Morteau 2 / Hérimoncourt 1
D4 : Roche 8 / Bourguignon 4
D5 : Chalèze 2 / Fesches 8
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 23:46 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 17:05

Citation de Chris_Sequane :
Aucune info concernant une triangulaire. Je pense qu'ils ont simplement choisi les 2 meilleurs de Montbéliard sur les 3 poules.
Exact ! J'ai eu l'info par le responsable, quand il y a 3 poules, il ne prennent pas celui de Montbéliard qui est classé le plus loin dans sa poule, car cela serait compliqué à gérer en si peu de temps (bien qu'à Besançon on arrive le faire en D1 !)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 14:22

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
La consolante est toujours d'actualité pour la barbier jean-mi ?
Émoticône ,j'avais pas vu plus haut..contres Torpes 2 c'est bien ça ?

Heu non, contre le perdant de St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 qui a lieu le 7 mai
Il y a une ligne par match, dans la présentation de mes tableaux
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Avril 2015 14:10

Citation de soren7 :
Ah...la pétillante élodie!!attention de ne pas draguer ma partenaire de coupe, hein jean-mi !! je plaisante,et c'est vrai qu'elle transmet une bonne humeur,et pour rejoindre ce que tu dis jean-mi,il faut qu'elle fasse un choix tactique,car en effet,pour le moment elle veut tout démarrer,et veut absolument terminer l'échange sur un très gros bloc appuyé,ou une très grosse frappe ,alors que si elle irait à peine plus doucement pour finir les échanges qu'elle domine,et bien elle marquerai tout de suite plus de points,et cela commencerai éventuellement à changer la donne,je suis quand même un peu déçu et un peu surpris qu'elle fasse zéro ce soir là,car en coupe elle a quand même fait des points contre des 15 et un certain 16 y'a pas longtemps,qui auraient donnés des complexes à quelques uns !! Mais bon voilà il faut qu'elle pose un peu plus le jeu maintenant.
Et bravo à vous aussi jean-mi Émoticône

Émoticône stef ! Même si on a perdu quand même au final Content
Oui Elo elle nous a tous impressionnés à l'échauffement, à ce moment-là on s'est dit bon, là on a affaire à 4 joueurs aux classements 9 à 12, et pas 7 à 11 comme sur le papier.
Sa petite forme ensuite en match je la mets aussi sur le compte de la fatigue, elle n'y était plus trop en toute fin de soirée. Peut-être l'enchaînement des deux soirs qui a fait un peu beaucoup aussi.
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu