1/8 de finale ............................................................ 1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales
Je ne sais pas si je peux continuer sur ce sujet ou si je dois en créer un nouveau ? Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus de notifications par mail de nouveaux messages dans mes sujets surveillés.
Après 10 jours de vacances torrides loin de toute civilisation - et donc d'Internet -, je reprends le chemin de ce forum...
Alors, voyons voir :
- En 1/4 consolante du tableau 12-2400, Pontarlier se déplace à Morteau le 13 mai prochain ;
- En 1/4 élite du tableau 10, Pontus devait se déplacer demain à Roche mais, si j'ai bien compris, la rencontre est déplacée... aux calendes grecques ! Je pense, JeanMi, que tu en sais plus que moi à ce sujet...
Et oui, René a demandé le report jusqu'au 18 ou 19 mai car il s'est blessé...
Tiens moi au jus de la date, et aussi celle de l'autre 1/4 Montrond 2 / Pontarlier 3 qui sera l'adversaire en 1/2
Jean-Mi25 (865) bat Nicolas Ruedin (689 fin mars) 4-1
C.Bernardin (754) perd Geoffrey Ruedin (793 fin mars) 0-4
Double Thise 2-4
Jean-Mi25 (865) perd Geoffrey Ruedin (793) 1-4
C.Bernardin (754) bat Nicolas Ruedin (689) 4-2
Le match tourne pendant le double, où l'on s'accroche 2-2 puis 4 balles de 3-2 à 10-6 dans la 5ème manche... perdue 10-12.
Geoffrey était trop fort pour nous déjà, à 14 ans il a justifié sa victoire en Criterium -15 D1 au dernier tour. Même si j'ai bien tenté de m'accrocher, les 5 sets ont été serré contre lui mais il était plus fort que moi.
Bonne continuation au père et fils de cette sympathique équipe, en 1/2 finale contre St-Ferjeux.
Bonjour à tous
hier soir en 1/4 élite 14-2800 victoire 3-2 de Torpes2 contre Chatillon 1
Tisserand bat Robbe
Guibert perd Landry
Double pour Torpes
Tisserand bat Landry
Guibert perd Robbe
Match serré avec 31 sets joués sur un max de 35 possible. Bravo à Thierry et David., 2 joueurs sympa à qui je souhaite d'aller au bout de cette coupe.
Jean-Mi les résultats sont rentrés dans spid. La feuille partira aujourd'hui au courrier.
La coupe étant finie pour nous, je te remercie encore cette année pour l'organisation de cette compétition qui nous amène à tous de super moments sportifs et conviviaux.
Bonne continuation.
De rien, c'est un plaisir
Je peux remercier aussi tous ceux qui donnent des nouvelles pratiquement en temps réel, ce qui permet de faire vivre également cette compétition
Voilà donc le tableau complet pour cette coupe 14-2800 :
Coupe 14-2800 2015 Tableau Elite
1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales
Salut Jean Mi,
on peut déjà programmer les 1/2 ? Les feuilles seront bientôt postées ?
Salut Christophe,
Les 1/2 seront lancés à partir du 14 mai vu que les 1/4 se terminent le 13 (sauf 2 matchs le 15 mais ce sont deux équipes qui se rencontreront en 1/2).
Et les feuilles postées en même temps.
Si toutefois vous désirez programmer à l'avance une 1/2 finale connue, il faut m'en faire la demande par mail pour avoir une feuille à temps.
Il est évident que je ne peux pas envoyer des feuilles et lancer les bouts des tours au coup par coup
Coupe 10-2000
Hier soir, en demi-finale, Frasne 1 recevait Torpes 1.
Adrien Leroy (Torpes, 10) bat Frédéric Jouffroy (Frasne, 7) 4 - 1.
Thomas Corrigliano (Frasne, 10) bat Paul Jeannot (Torpes, 9) 4 - 0.
En double, Frasne bat Torpes 4 -3
Frédéric Jouffroy (Frasne, 7) bat Paul Jeannot (Torpes, 9) 4 - 3
Adrien Leroy (Torpes, 10) bat Thomas Corrigliano (Frasne, 10) 4 - 0.
Victoire de Frasne 3 à 2, acquise grâce à une belle combativité.
Et bien, en voilà une surprise ! Bravo à Frasne et à Frédéric auteur d'une belle perf sur Paul qui était pourtant déjà presque 10.
D'un côté plus de question à se poser sur quelle finale jouerait Adrien s'il était qualifié en 2000 et en 2400
Sinon, c'était le 1/4 de finale Sénèque, pas la 1/2
Quel renversement !!
Vous voilà en 1/2, face à Avanne 1 (A.Lasibille / Laville)
Tableaux à jour plus haut, avec aussi le tableau complet des 1/4 en 10-2000 après la victoire hier de Roche 1 sur Avanne 1 en 1/8.
Pour cette demi-finale contre Avanne, est-il confirmé qu'elle se joue à Torpes ?
Oui, il y a inversion par rapport à la présentation du tableau du fait qu'Avanne a reçu en 1/4 et Torpes s'est déplacé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Mai 2015 19:27 par
Jean-Mi25
Tableau 12-2400
Comme annoncé, Montferrand 1 recevait Torpes 1 jeudi 30 avril en quart de finale 12-2400.
Jean Widmer (Montferrand, 12) bat Romain Snidaro (Torpes, 12) 4 -0.
Fabien Bardey (Montferrand, 11) bat Adrien Leroy (10) 4 - 3.
En double, Torpes bat Montferrand 4 - 3.
Romain Snidaro (Torpes, 12) bat Fabien Bardey (Montferrand, 11) 4 - 3.
Adrien Leroy (Torpes, 10) bat Jean Widmer (Montferrand, 12) 4 - 2.
Torpes bat Montferrand 3 -2.
Quel renversement !!
Vous voilà en 1/2, face à Avanne 1 (A.Lasibille / Laville)
Tableaux à jour plus haut, avec aussi le tableau complet des 1/4 en 10-2000 après la victoire hier de Roche 1 sur Avanne 1 en 1/8.
Le point d'Epenoy est marqué par Rolland JP sur moi au dernier match.
Point mérité sur l'ensemble des matchs, on était à 4-0 mais c'était un peu sévère car les rencontres étaient serrées et disputées.
J'étais pas dans mon assiette hier soit, mais à 3-1 j'ai un peu arrêté de jouer, JP était à fond, quelques superbes blocs RV long de ligne, et 11-9 au 7ème set ! Bravo à lui.
3ème mi temps sympa, dernière marche avant la finale, Saint ferj qu'on connait bien. On essayera de jouer un vendredi les gars
Qui reçoit ?
Ps : Jean Mi, j'avais oublié la feuille de match, je suis vraiment obligé de la refaire ?
Comme je l'ai dit plus haut le vainqueur de ce match recevra, donc Torpes reçoit St-Ferjeux.
Bien sûr qu'il faut une feuille de match !... T'a pas changé toi, sacré capitaine de camping !!
C'est une compétition officielle !!
Tu me la fais, la signe et l'envoie assez rapidement stp Je la transmettrai (ou toi) par mail à JP.Roland à Epenoy.
Même question que d'habitude , je n'ai eu aucun info sur cette compétition. Peut on déjà s'inscrire?
Et voilà les listes et convocation ont été envoyées ce matin aux clubs par le Comité.
Hérimoncourt est bien dans la liste des destinataires
Date limite d'inscription : 23 mai
Perso je pense que mon club n'investira pas dans les balles PVC tant qu'on ne sera pas certains que cette satanée balle deviendra officielle et obligatoire.
Donc on reste en cellulo en attendant.
Que tout le monde garde, en attendant l'obligation, la balle celluloid, me parait faisable, mais demander à tout le monde de prendre des balles en plastoc si ce n'est pas obligatoire me parait peu réalisable.
Les parties ont dû être saisies directement dans les fiches individuelles des joueurs, car la "division" est vide, lorsque l'on consulte le détail des parties d'un joueur dans SPID.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont fait comme ça, alors que ça devrait être saisi dans le tableau final du tournoi
Hier soir s'est déroulé le 1/4 de finale élite en 2800 : St Ferjeux 2 vs Auxon 1 : 4 - 1
SERVELLE (12) bat VINCENT (11) : 4-1
NIAUX (14) perd PERRIN (13) : 1 -4
Double St Ferjeux : 4 -2
SERVELLE bat PERRIN 4-3
NIAUX bat VINCENT 4-0
Match plus accroché qu'il n'y parait, le double a été très tendu et on peux remercier Philippe qui nous donne 2 sets en ratant à chaque fois 1 service à 10-9 pour nous!
Pour ma part un jour sans, plus vraiment d'entrainement depuis le dernier match de championnat et ça se ressent! Philippe m'a bien joué en me mettant la pression avec ses super service, et je n'ai pas réussi à inverser la tendance en faisant beaucoup de fautes de démarrage quand je pouvais prendre l'initiative. Bien joué à toi Philippe.
Mickael fidèle à lui même, il mène 3-1 contre Philippe en maîtrisant son match, pour ensuite se relâcher dans les 2 sets suivants et gagner au raccroc le 7e set 13-11!
Du coup Jean-Mi on rencontre le vainqueur Torpes-Epenoy en demi? Qui recevra?
Torpes ou Epenoy (qui est cité en premier dans le tableau)
NB : VINCENT, c'est JACQUES son nom Vincent c'est son prénom, c'est JUSTE ?