Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 186

Samedi 03 Avril 2010 14:05

Ouai, j'ai été le boulet du jour... Deux contres, et 11 points de perdus... Heureusement que c'est coeff 0,75 Émoticône
Maintenant même si on se qualifie (ce qui est quand même plus que probable, car même un défaite 3-2 contre Baume nous qualifie au goal average), on aura un 1/4 de finale difficile à jouer à l'extérieur et chez un 1er de poule...
J'espère qu'on va pas tomber contre nos coéquipiers Xav et Fab qui ont assuré la première place de leur groupe, eux !! Émoticône
Enfin l'avantage c'est qu'on jouerait aussi... à domicile !!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 14:06 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 03 Avril 2010 00:13

NC-08 Poule B : Pelousey - Pontarlier : 2-3 Émoticône
Bernardin (842) perd Landry (814) 1-4
Heller (839) perd Dussouillez (722) 2-4
Double Pelousey 4-3
Bernardin bat Dussouillez 4-2
et... ... ...
Heller perd Landry 2-4 Émoticône

Match décisif contre Landry, à 2-3 contre moi je bataille dans la 6ème manche et m'accroche à 10-10, puis 10-11 et là... je place une attaque décisive sur mon service... ben non la balle revient je sais pas comment et... .... fait un léger bruit à peine perceptible en passant sur le bord du fond de la table...... Tiens, ça me rappelle la discussion du jour sur le forum Franche-Comté... Émoticône

La 1ère place s'envole au profit de Pontarlier qui finit avec que des victoires, nous on jouera la 2ème place le 16 avril contre Baume.

Dans l'autre rencontre de la soirée :
NC-08 Poule D : Pelousey 3 - Pontarlier 3 : 5-0
Prost (732) bat Mendiondo (665) 4-1
Cuinet (685) bat Pierron (608) 4-1
Double Pelousey 4-0
Prost bat Pierron 4-1
Cuinet bat Mendiondo 4-1

Là, ils ont pas fait de détail ! Émoticône
Déjà éliminés, Pelousey se place certainement 3ème avec un 1/4 consolante à la maison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 00:14 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 23:49

Bonjour armel,
On dirait que depuis cet après midi il y a un problème avec les citations.
La quote de début de citation apparaît dans le message et n'est plus interprétée, et la quote de fin n'apparaît pas. Et du coup, pas de cadre de citation...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 23:44

Citation de Big - - - - - :
Y' aurait pas comme un souci avec les citations là ? Émoticône

Ben oui c'est bizarre, on dirait qu'il manque la balise de fin de citation à chaque fois. Et pourtant elle y ait pendant l'édition du message !! Et en aperçu avant de poster ça marche aussi Émoticône
J'ai lancé la question à armel dans la rubrique "remarques et suggestions", nouveau sujet "problème de citations" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40380-1.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 23:51 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 13:48

*** Les "30" ***

Les QUOI ???? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 13:39

Psyonic, tu viens nous voir un p'tit coup ce soir pour les matchs de coupe ? Y'a Yoann, Fred, Christian et moi qui jouons
Pas contre plus de place dans la salle pour s'entraîner, y un match de D3 à côté aussi Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 13:34

Ouais c'est ça aussi surtout, tu batailles pendant plusieurs échanges pour finir par une balle remise... C'est rageant aussi. Y'a déjà assez des points arrêtés par des balles qui viennent dans l'aire de jeu, si on arrêtait aussi pour des filets ou coins de table, les matches mettraient 1/2 heure chacun !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 13:38 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 12:44

Ouh laaaa ! Alors là ce serait une révolution !!!! Et à chaque fois, pour l'arbitre, juger si la balle est volée ou non ? Non mais ça c'est de la science fiction, oui !!! Émoticône
Ce qu voulais dire Gibil, c'est que 4 points volés, ça aurait pus faire de façon moyenne 2 points partout. Donc pas forcéments 4 points de moins au tableau d'affichage. Mais bon, c'est vrai que c'est toujours rageant, surtout quand elles s'enchaînent.
Ca m'est arrivé récemment de mettre au moins 4 ou 5 balles volées de suite pour finir un set, et là, j'étais de plus en plus désolé pour l'adversaire (mes excuses étaient de plus en plus fortes), et le joueur en face sur le coup est vraiment dégoûté, mais après le match il est compréhensif et dit que "c'est le jeu".
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 12:33

Ce soir, 2 matchs de NC-08 :
Poule B : Pelousey - Pontarlier (avec Jean-Mi25 à la baguette !! Émoticône )
Poule D : Pelousey 3 - Pontarlier 3

Incroyable, les deux jeunes de Pontarlier 3 a enfin appelé nos joueurs cette semaine pour jouer ce soir, et hier... ils rappelent pour annuler et dire qu'ils déclaraient forfait parce qu'ils "n'avaient personne pour les emmener" !
Ils ne savaient même pas qu'une équipe d'adultes de chez eux venait jouer aussi contre nous ce soir !!! Émoticône

Il a fallu que j'intervienne pour leur signaler qu'ils avaient une voiture qui venaient ce soir chez nous pour faire quand même jouer ce match !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 02 Avril 2010 12:29

Une victoire ce soir trevelyan et c'est la qualif ! Ca devrait être largement jouable, il vous reste la plus faible équipe sur la papier !!
Ils t'ont pas donné leurs autres résultats déjà joué St-Ferjeux 3 ?

D'ailleurs d'une manière générale pour tout le monde, à chaque fois que vous jouez, si vous pouvez avoir des infos sur les autres matches de vos adversaires d'un soir et les remonter, on pourrait finir par avoir pas mal de résultats Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Avril 2010 21:05

Citation de FROP :
Pour conclure, terminons sur une anecdote sympa sur notre bon vieux BIG très agréable à la table.Par contre je ne vous conseille pas de lui voler trop de balles (coin de table ou filet..) car on se demande toujours si on va pas s'en prendre une.

Je crois plutôt que c'est l'humour non ? C'est vrai qu'il doit faire peur au bout de la table !! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Avril 2010 20:34

C'est vrai que quand j'ai parlé d'un scénario abracadabrant, je pensais surtout à une large défaite de Châtillon contre Pontarlier, ça c'est vraiment peu probable !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Avril 2010 17:55

Tchooooooooooooooo ! Ca aussi ça fait partie du jeu !! Clin d'oeil
Je suis d'accord avec toi sur les "coups" que tu sites, mais sur les destructions de raquette ou de chaises ça ce sont des gestes d'énervement passible de cartons jaunes. Maintenant, je ne sais pas si c'est son cas, je ne l'ai jamais vu, moi... Je parle en général.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Avril 2010 15:16

Ce qui qualifie officiellement Torpes pour les 1/4 de finale, puisque Auxon et Pontarlier ont chacun deux défaites donc ni l'un ni l'autre ne peut les rattraper.
Par contre un seul scénario (abracadabrant certes) pourrait qualifier Auxon : une victoire de Pontarlier sur Châtillon et de Torpes sur Châtillon dans les 2 matchs restants !! Et Châtillon ayant +5 pour l'instant au goal-average, Auxon finissant à -1, il faudrait au moins 4-1 et 5-0 pour les deux défaites de Châtillon ! Émoticône

Bon, Jp, je pense que vous pouvez vous préparer à la consolante Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Avril 2010 13:35

... destruction(s) de raquette(s) ou de chaise(s), petites phrases douces-amères envers les adversaires...

Émoticône
Ca se donne pas trop les cartons, à notre niveau... Ca devrait, des fois !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 31 Mars 2010 08:27

NC-08 poule A : deux résultats qui me parviennent de nos voisins Pouilley-les-Vignes :
Chalezeule - Pouilley-les-Vignes : 5-0
Pouilley-les-Vignes - Pontarlier 2 : 4-1

La victoire de Pouilley face à Pontarlier qualifie officiellement Pelousey 1 pour les 1/4 de finale !! Plus qu'une victoire sur Pontarlier pour assurer la première place, mais toujours pas la moindre nouvelle d'eux............

Je mets à jour le post page 7.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 30 Mars 2010 17:25

Citation de le grain :
Citation de mangegrain :
Comme ça tu pourras apporter ta bouteille Jean Mi Émoticône

On te tiendra au courant

pas bête mangegrain, la bouteille jean-mi Émoticône

Émoticône

pourquoi y rien chez vous mangegrain ?!! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 30 Mars 2010 16:37

vous savez déjà le jour et l'heure pour votre dernier match, mangegrain et le grain ?
Si ça se trouve j'aurai l'occasion de faire un petit tour, je suis à à peine 10 km !! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 30 Mars 2010 13:24

Citation de mangegrain :
éviter les muts ? y pas 36 solutions, soit le joueur était licencié et c' est une mut, soit il reprend,non?

Ben si son club s'arrête... Y a pas de mutation, le joueur est libre.

Citation de mangegrain :

Hé Jp tu pars pas à Pelousey quand même? Émoticône

Non non, rassure toi, je n'ai pas eu de contacts avec son agent !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 30 Mars 2010 10:47

C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu