Personnellement je préfère la régionale et les déplacements ça a parfois du bon au niveau ambiance... C'est vrai que vouloir réduire les distances dénature un peu le sport : il n'y aurait plus la notion du jeu à domicile...
A moins d'avoir une vision très écologiste des choses !!!
J'attire votre attention sur les déplacements parfois très longs : ex Epernon - La Châtre. Pourquoi pas déterminer le lieu de la rencontre vers Blois ou un autre club ? Je sais ça peut être difficile à mettre en place mais on pourrait fixer un kilométrage minimum (je sais pas : 150 kms) pour pouvoir bénéficier de cette solution. Après il y aurait pas mal d'inconvénients pour le club organisateur, le principe de jouer à domicile, etc...A méditer.
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.
Luisant est une pieuvre. Ce club arrive chaque saison à trouver des bons joueurs.
Ca commence à bouger... Du mouvement en E&L à part l'arrivée d'Eloi ?
on parle d'un koreen top20 mondial, à Chartres, l'année prochaine ...
aussi Provost (et peut etre d'autres) s'en vont ...
On dit Coréen.
Des coréens dans le top 20, il n'y en a que 3 sachant que RYU Seung Min reste à Hennebont.
Ils restent soit JOO Se Hyuk (9éme) ou soit OH Sang Eun (12 éme).
D'après les échos, SAMSONOV cherche un club. On peut toujours rêver .