Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xue tocip

Messages de xue tocip - Page 2

Jeudi 13 Mai 2010 19:24

Pour ce tournoi international connaît-on quelques grosses pointures qui y participeront ?

Lundi 03 Mai 2010 18:10

Les quatre descentes de nationale d'équipes de la région Centre ont-elles des répercutions sur les descentes dans les divisions du 28 ?

Vendredi 30 Avril 2010 09:29

Les finales titres n'ont-elles pas été renommées en championnats d'Eure-et-Loir ? Donc ce serait ce week-end à La Loupe.

Mercredi 14 Avril 2010 17:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 18:01 par xue tocip

Mercredi 14 Avril 2010 17:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 17:43 par xue tocip

Mercredi 14 Avril 2010 17:01

Je joue en pré-régional
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 17:30 par xue tocip

Mardi 13 Avril 2010 18:40

Citation de cimko :
Citation de xue tocip :
Descente de Yèvres de R3 en PR. Cette équipe sera sans doute largement favorite pour la montée la saison prochaine dès la 1ère phase.


continue a te chatouiller "garcon" si ça peut te soulager.


Pardon ? Je ne suis pas de ce club mais je connais le niveau de cette équipe, mais toi je ne sais pas... Je joue actuellement en PR (et pourtant je me chatouille pas) donc je pense que mon propos est justifié. Par contre ça à l'air de te gratter de jouer des joueurs d'un autre niveau que le tien en division, ça c'est sportif!!!
Cimko vraiment le fout la merde de ce sujet en ce moment!!!

Lundi 12 Avril 2010 17:01

Descente de Yèvres de R3 en PR. Cette équipe sera sans doute largement favorite pour la montée la saison prochaine dès la 1ère phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 17:02 par xue tocip

Jeudi 01 Avril 2010 19:03

Le suédois Par Gerell à Chartres.

Lundi 15 Mars 2010 12:25

Citation de titemass :
Ne vendons pas la peau de l'ours, il nous reste 2 grosses équipes à jouer, à savoir Maintenon et Chateauneuf!


Sans oublier Nogent le Rotrou1 qui a de quoi prétendre aux places 1 et 2. Ca promet un final très serré.

Samedi 13 Mars 2010 20:35

Châteauneuf où P. Azoula joue!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:43

Citation de philibert27 :
Citation de Filou45 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.
Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.


Merci pour ces infos.
En raison de contraintes professionnelles, je recherche un club sympa où je puisse jouer le Dimanche matin. De préférence un club au nord du Loiret.


Au nord du Loiret : Patay, Malesherbes, Pithiviers. Ou des clubs du sud de l'Eure-et-Loir comme Châteaudun, Cloyes ou Bonneval.^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 19:44 par xue tocip

Dimanche 14 Février 2010 12:25

Et personne ne veut jouer dans le 28!!!

Vendredi 12 Février 2010 18:03

Citation de poulmouth :


Etant donné que j'arrive sur Orléans, je vais muter pour la saison prochaine Content


Du choix!!!

Lundi 04 Janvier 2010 21:57

Merci pour l'info. Ah, intéressant !!! Et Courville et Francourville qui alignent 3 équipes dans cette coupe... aie!!!
Qui avait gagné l'année dernière ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 21:58 par xue tocip

Dimanche 03 Janvier 2010 18:04

Y'a t-il des infos concernant la coupe d'E-L ? Nombre d'équipes, joueurs, etc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 18:07 par xue tocip

Mercredi 16 Septembre 2009 17:11

Citation de Grenoblois37 :
et toujours pas de nouvelle des filles qui jouaient à Ouzouer?


Odry M. aurait muté à Olivet.
Deschamps E. entraîne en E&L et ne joue plus.
Pour les autres je ne sais pas.

Mercredi 22 Juillet 2009 20:56

Citation de tt_45 :
merci xue tocip , je ne me suis donc pas trompé dans la "devinette" du pseudo de cet excellent joueur fair play et cool au possible

donc quoi que tu fasses "loup", ne changes pas et prends plaisir à jouer

amicalement

fabrice


je ne suis pas certain car autant que je m'en souvienne ce joueur avait un autre pseudo (comme toi d'ailleurs), et il y a une petite différence sur le classement...^^l'intéressé confirmera peut-être.

Mercredi 22 Juillet 2009 20:48

Citation de Vidarthequiet :
Oh, quelle erreur de ma part, je me repend. Enfin me repens plutôt, encore mal à la gorge. Émoticône


A force de dire que les "premiers matchs c'étaient pour les débutants"... tu as encore mal à la gorge ?... La tu peux te pendre^^

Mercredi 22 Juillet 2009 20:39

Citation de tt_45 :
Citation de loup :
Citation de timo36 :
Non, je suis de mariage ce week end là, et pour ce qui est du taquet...c'est surement la première fois que je coupe aussi longtemps (toujours pas repris...pas de salle...).


Moi c'est bien la première fois que je reprends aussi vite. C'est vrai aussi que j'avais coupé tôt la saison dernière mais depuis que j'ai retrouvé des revêtements qui me procurent des sensations proches de la colle, je me sens poussé des ailes. C'est tout juste si je ne me dis pas que je vais refaire une saison. De toute manière ce ne sera pas la saison de trop étant donné que la précédente était archie pourrie... Émoticône

si jen crois ton pseudo ta saison n'était pas pourrie puisque tu m as battu (enfin si j ai bien compris le jeu de mot...)

et donc si je me trompe pas
con,tinues car tu as un sacré toucher de balle et un super esprit

dis c est loin chateaudun par rapport à sandillon ?? sinon je suis preneur d un super joueur comme toi (en plus entre breton....)
ps : je t ai joué j étais à Olivet cette année le 7/12/2008


Celui auquel tu penses ne sera plus dunois la saison prochaine. Et je confirme très bon toucher et une crème comme joueur !
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xue tocip

Résolu