Dimanche 20 Mars 2011 13:56
Vendredi 18 Mars 2011 15:07
Lundi 14 Mars 2011 20:06
Lundi 14 Mars 2011 16:21
c est avec grande tristesse que j apprends le décès d andré Choby.cet ancien président de la ligue était consultant du tennis de table pour la presse régional.c était un grand monsieur.mes premières pensées vont a sa famille a laquelle je présente mes sincères condoléances.Samedi 05 Mars 2011 23:13
défaite de l ascap a roche 11:9.décu mais pas abattu!bravo a roche.Jeudi 24 Février 2011 10:58
ptit prono...
.vos pronos pour la montée en pn de zone?y en a qu on un avis?et pour la r1 quels sont vos favoris?
Jeudi 17 Février 2011 01:03
Jeudi 17 Février 2011 00:53
les supporters de l ascap sont attendus au victor hugo pur la
.a l issu de cette
.apres cette rencontre nous
avec nos amis charmontais puis pour les plus motivés
.a samedi les amis!
Mercredi 16 Février 2011 11:58
nnan treve d
bon en tout cas de sur on va se boire une bonne biere a la fin du match
mon remarque j ai pris un casque au cas ou tu me cassais la tienne sur la tetes.attends j avais pas dit que je jouais b?allez a samedi big,préparez vous bien.nous on est affutté !
Mercredi 16 Février 2011 11:39
bon en tout cas de sur on va se boire une bonne biere a la fin du match
mon remarque j ai pris un casque au cas ou tu me cassais la tienne sur la tetes.attends j avais pas dit que je jouais b?allez a samedi big,préparez vous bien.nous on est affutté !
Lundi 14 Février 2011 11:18
toutes mes félicitations au club de morez.ce porte drapeau régional est un bonheur pour tout les amoureux de notre sport.Samedi 05 Février 2011 22:41
ascap:vezelois.13/7.da,vezelois.db?sochaux.jacquot:3lambert:2.busson 1. saulnier3.courty2,cuenot.1.bonne ambiance.un grand coup de chapeau amon pote dominique corbat qui m a tres bien jouer.y a des défaites qui sont amere,pas celle la.bravo a toi dom!
Dimanche 30 Mai 2010 21:09
sebastien courty champion de france intersite psa,sans perdre un set.oui mr!Dimanche 30 Mai 2010 20:55
Dimanche 30 Mai 2010 20:16
sebastien courty champion de france intersite peugeot en ne perdant pas un set.oui mr!Jeudi 06 Mai 2010 07:08
oh purée, j me réveille et comme dans un reve,l om est champion de FRANCE et l année prochaine je vais joue en prénat de zone,pour couroner le tout mes amis,moi le célibataire endurci je suis sur des coups arf j vous fait pas de dessein je joue 15 en ce momment...lol!nan plus sérieusement big j uis super content que tu sois revenu dans un bon discours avec jpn,j uis aussi super content que célian tu défendes tes potes...attention content mon pote pas étonné...t es un BONHOMME a la table t es un BONHOME derriere l écran.a bientot les amis...Mercredi 05 Mai 2010 22:15
tu as raison trevelyan c est tout a l honneur de jpn de défendre un pote.c est vrai que je pourrais expliqué pourquoi je concois aussi le ping de cette facon la(a savoir que ca se joue énormément dans la tete).a l occasion si je te rencontre je te donnerais plus de détails.sinon jp, je viens de croiser le big et le bougre on le connait il n est pas dans un si mauvais discours que cela.cepandant nous avons décidé qu on stoppait la le débat,t inquietes jp le big il s est ce qu il en est de tout et il t aimes bien.mais bon tu le connais de la meme maniere que j aime faire du spectacle a table,lui aime faire un peu de spectacle sur le forum.et de la meme facon que moi;avec son air de pas y toucher...lol.mais t inquietes big nous aussi on t aime bien(frop jpn et moi).pour en revenir a ma défense trevelyan ma réponse je l ai apporté dans mon premier message.concretement j avais décidé de ne rien dire et de faire parler les résultats.malheureusement le débat n a cessé de dévier et j ai été obligé de prendre ma plume.le "hasard "a fait que j ai vu big ce soir.je savais que cela allait bien se passer.je sais aussi que j en rencontrais d autres avec qui "l explication "risque d etre un peu plus vive.Mercredi 05 Mai 2010 10:10
maintenant comme la dit diffol on va arreter la et laver notre linge sale en famille.a bon entendeur...Mercredi 05 Mai 2010 10:06
ce n est pas la critique qui compte,ou que l homme fort trébuche ou que celui qui a agi aurait pu mieux faire.le mérite revient a l homme qui occupe l arène;dont le visage est marqué par la poussière la sueur et le sang;qui se trompe vaillemment et qui essaie encore et encore;qui connait le grand enthousiasme,les grandes dévotions,et qui s épanche lui meme pour une belle cause;qui au mieux connait a la fin le triomphe de l oeuvre accomplie;et qui au pire échoue dans une glorieuse tentative;voila pourquoi sa place ne sera jamais avec les ames froides et timides qui ne connaissent ni la victoire,ni la défaite. COURTY(16)bat gantois(18)margiota(18)gaiffe(17)martin(18)sene(19). Le chien aboie,la caravane passe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keurt