Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mousseverte

Messages de mousseverte - Page 2

Mercredi 06 Mai 2009 21:26

Je défend avec un grass défensif depuis des années et ce week end à Béthune, j'ai vu nicorescu défendre et j'ai été impressionné par la coupe de balle avec son grass défensif et j'aimerais visionner son geste.

Mercredi 06 Mai 2009 17:20

c'est fait pour Samuel DAVID à chef boutonne ?
fabfab, tu aurais du recruter 2 vétérans de ta ligue MALLARD/GUEGUEN pour ta N3 ou PN car ils sont champions de france en double vétéran ce week-end et ont battus un fort numéroté de mon club donc ils sont très forts (car pour battre des forts numérotés vétérans parisiens, il faut l'être !...... Émoticône ) !.....
et quoi de neuf pour les autres clubs : AS NIORT, SOUCHE NIORT, ANGOULEME, GOND PONTROUVRE, COGNAC ...... ?
çà va se réveiller qu'au début des mutations ?????

Mercredi 06 Mai 2009 17:11

Merci de me signaler où je peux trouver des vidéos du défenseur NICORESCU MIRCEA qui est passé (je crois) à la Romagne, à Auch et maintenant à Mirande !....

Lundi 27 Avril 2009 19:53

rumeurs du jour :
samuel avid approché par chef butonne pour l'équipe de PN de chef ???
info d'un copain de lenormand, il reste à souché qui recrute un numéroté pour joueuravec 4 jeunes et que devient quentin phily ???

Lundi 27 Avril 2009 14:17

enfin des infos officielles !... et félicitations à chef pour leur montée et bon courage pour leur projet !....
Merci de confirmer ou non les rumeurs suivantes soit par les joueurs eux-mêmes soit par les présidents :
A chef pour la N3, c'est bouclé!..
A souché pour la N3, lenormand aurait une proposition d'un club de N2 près de chez lui et s'il part, dur dur pour les jeunes ??...
A la rochelle, retourd'axel sobania et reprise de jerome morisseau ??
A gondpontouvre, recherche d'un numéroté sur ce site, des touches ?
A niort, arret de baubrieau et retour de brault à eysines donc mallard à chef à la place de mathieu laurent ?
A cognac, zheng n'a pas de copain chinois à faire venir ???
A jaunay clan, arrivée de bourguignon ?
Au ttac poitiers en N2, colet veut une recrue forte pour rester : que devient mathieu laurent ?
A brétignolles, pourquoi piet ne joue pas ???
A thouars, retour de violleau ?

Jeudi 16 Avril 2009 17:03

C'est effectivement bizarre que peu d'annonces soient faites sur ce forum (sauf si tout le monde attend la période de mutation avant de se dévoiler; ce que je peux comprendre !....) sachant que des joueurs de mon club ont été au tour de N1 à Nantes et certains ont entendu des rumeurs sur les clubs du poitou-charentes et leurs joueurs (des retours de joueurs à la rochelle et pas que un; des joueurs niortais intéressés par le projet de chef-boutonne ou sur le départ et à l'inverse des joueurs intéressés par les 2 clubs de niort et celui de cognac, un renfort pour angoulême ......).
Que des rumeurs donc je tairais les noms et préfererais qu'eux même se dévoilent ou leurs présidents car si ce n'est pas vrai ce n'est pas la peine de susciter ou d'envenimer pour rien !......

Mercredi 08 Avril 2009 13:05

des scoops, des scoops, des scoops !...
je pense qu'après le dernier tour de Nationale 1 à NANTES (où des contacts peuvent être pris et/ou confirmés) et le dernier match de PN et de régionale dans votre ligue, nous ne saurons pas grand chose y compris pour les joueurs non mutés (professionnellement ou qui n'ont pas joué l'année dernière).
Un projet de club se fait aussi sur le niveau des équipes pour l'année prochaine donc attendons encore un peu que les présidents et les joueurs se positionnent.
En attendant, à ce jour; hormis cabestany (et encore, à confirmer par le président), mathieu laurent au TTACC et l'arrêt possible de maxime thomas (à confirmer) quelles sont les nouvelles des clubs du poitou-charentes ?

Jeudi 02 Avril 2009 09:32

pour répondre à batou
je voulais juste dire la chose suivante :
si votre président recrute un joueur de la trempe de cabestany, ce n'est pas pour jouer longtemps en n3 ou n2 et de ce fait, il a donc parfaitement raison d'essayer de recruter 2 joueurs par saison pour aller assez vite tout en sachant effectivement que le 2ème muté devra jouer une saison dans l'équipe 2.
Il apparait que mathieu laurent était souhaité plus ou moins dans ce cadre et mon propos était juste, comme il a refusé, de préciser que votre président trouvera surement dans le poitou-charente des joueurs acceptant ce challenge sur 2 ans.
contrairement à nous en région parisienne où les joueurs numérotés ayant arrêté un an et donc non muté existe souvent, je ne suis pas sûr qu'en province cela soit très courant.
votre président s'y prend très bien et j'espère n'avoir offusqué personne avec mes propos et si c'est le cas, je me retirerais de ce forum en douceur.
Bonne chance à chef pour cette montée !....

Mercredi 01 Avril 2009 18:46

génial on parle de mutation dans le poitou charente.
ayant vécu, il y a 5 à 10 ans dans la région poitou-charentes, je suis toujours ses résultats et je m'étonne que le président de chef qui a des ambitions ait des problèmes pour recruter derrière cabestany d'après ce que je lis (refus de laurent matieu) :
pourquoi fabfab (comme il se présente) va-t-il chercher si loin son recrutement maintenant qu'il a une locomotive ?
il y a le retour des sobania à la rochelle ?
il y a peut-être d'autres postulants à Souché que mathieu (je n'arrive pas à suivre qui part et qui restent) ?
il y a malard à niort qui fait une saison plus qu'honorable en A de N3 ?
il y a des joueurs d'angouleme qui s'ils ne montent pas peuvent s'interroger, ce sont des joueurs classés 300 je crois ?
il y a landry à brétignolles qui a donné du fil à retordre à baptiste vierge (batou ???) quand même ?
il y a des bons joueurs au stade poitevin (à mon époque, ils étaient bien classés) ?
etc .......
il peut faire une très bonne équipe et rapidement avec tous ces joueurs, il pourrait être surpris de leur réponse si son offre est correcte.
C'est le système de l'offre et de la demande qui balaye toutes les éventuelles querelles de clocher.
On peut être très surpris de la réaction des gens si on se base sur les préjugés (l'argent et/ou le niveau de compétition balaye tout).
NB: il est difficile de trouver un bon joueur non licencié tout les ans ....
Pronostic : je me lance -> 11 à 7 pour chef contre cognac
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mousseverte

Résolu