Mercredi 06 Mai 2009 21:26
Je défend avec un grass défensif depuis des années et ce week end à Béthune, j'ai vu nicorescu défendre et j'ai été impressionné par la coupe de balle avec son grass défensif et j'aimerais visionner son geste.Mercredi 06 Mai 2009 17:20
c'est fait pour Samuel DAVID à chef boutonne ?
) !.....Mercredi 06 Mai 2009 17:11
Merci de me signaler où je peux trouver des vidéos du défenseur NICORESCU MIRCEA qui est passé (je crois) à la Romagne, à Auch et maintenant à Mirande !....Lundi 27 Avril 2009 19:53
rumeurs du jour :Lundi 27 Avril 2009 14:17
enfin des infos officielles !... et félicitations à chef pour leur montée et bon courage pour leur projet !....Jeudi 16 Avril 2009 17:03
C'est effectivement bizarre que peu d'annonces soient faites sur ce forum (sauf si tout le monde attend la période de mutation avant de se dévoiler; ce que je peux comprendre !....) sachant que des joueurs de mon club ont été au tour de N1 à Nantes et certains ont entendu des rumeurs sur les clubs du poitou-charentes et leurs joueurs (des retours de joueurs à la rochelle et pas que un; des joueurs niortais intéressés par le projet de chef-boutonne ou sur le départ et à l'inverse des joueurs intéressés par les 2 clubs de niort et celui de cognac, un renfort pour angoulême ......).Mercredi 08 Avril 2009 13:05
des scoops, des scoops, des scoops !...Jeudi 02 Avril 2009 09:32
pour répondre à batouMercredi 01 Avril 2009 18:46
génial on parle de mutation dans le poitou charente.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mousseverte