Jeudi 26 Juillet 2007 16:29
Mardi 24 Juillet 2007 20:36
effluveDimanche 22 Juillet 2007 15:58
Tu fais communauté puis membres pour avoir les CONNECTES a forum.Mardi 10 Juillet 2007 14:45
Jeudi 05 Juillet 2007 10:31
Dimanche 01 Juillet 2007 19:58
Ok merci. Oui je vois ca.Dimanche 01 Juillet 2007 18:41
C'est dans le bon ordre ou pas?Vendredi 29 Juin 2007 15:38
Vendredi 29 Juin 2007 15:27
Mardi 26 Juin 2007 19:39
Concilier ping et études je suis d'accord, après travail, enfants...ca devient plus difficile à mon avis.Mardi 26 Juin 2007 19:32
Il y a une grande différence entre niveau correct et haut niveau et ceux et celles qui m'ont vu jouer ne me mettront pas dans la 2ème catégorie (la je ne suis pas modeste je suis réaliste!!!) et si j'ai choisi Chelles c'est pour l'ambiance qui y règne, tout comme se fut le cas pour Murs.Mardi 26 Juin 2007 19:29
D'accord avec emelineb pour dire que les dirigeants auraient du preparer l'avenir, mais comment prevoir que 4 joueuses (sur 4 possibles dans une equipe ) vont toutes partir la meme saison s'il n'y a pas de dialogue sur le sujet des le depart.[/quoteMardi 26 Juin 2007 17:56
On n'est bien d'accord Bingo, dans notre cas on ne peux pas parler de haut niveau puisque nous ne sommes pas parmi les meilleures joueuses françaises (loin de là) et nous n'avons pas les contraintes par rapport à un tel statut (beaucoup d'heure d'entrainement notamment), mais par contre nous avons toujours du plaisir à nous retrouver et jouer ensemble, ce qui je pense est le principal.Mardi 26 Juin 2007 17:29
C'est un peu facile de juger quand on ne connait pas les circonstances!! Coralie n'allait pas refuser une mutation parce qu'elle joue au ping (à moins que le club ait les moyens de lui donner le même salaire et encore je suis sure qu'elle refuserait), Elise et Karine abandonner leurs études de pharma et compta juste pour le ping. Il y a des choses plus importantes dans la vie que le ping, même si ca n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde ici. Et moi j'ai muté pour 2 raisons: d'une parce que les filles partaient et 2 parce que je travaille à Paris. En outre, ni souhaitions avoir une équipe de 5 voire 6 pour pouvoir tourner à cause de nos obligations personnelles, c'était notre choix et non celui du club. Enfin pour parler financier, c'est loin d'être notre préoccupation car comme je viens de l'expliquer, on privilégie nos situations professionnelles au Ping car c'est grâce à cela que nous pourrons vivre et pas l'inverse. Alors niveau sérieux faudra repasser!!Mardi 26 Juin 2007 16:56
Mardi 26 Juin 2007 16:33
En féminine l'équipe de national ne repart pas. 3 arrêts surs: Coralie Escriba-Laloue (mutation professionnelle), Elise Courcault (études), Karine Ploquin (études à l'étranger), Cynthia Catrouillet était dans l'incertitude et moi j'ai muté à Chelles. Pour les gars il y a une recrue pour l'équipe première comme précisé dans les posts précédents.Mardi 26 Juin 2007 16:12
Je sais qu'il était question d'une fusion mais est-ce le cas je ne sais pas. Si c'est bien çà les équipes de l'ASGM seront compétitives l'an prochain avec plusieurs recrues 25.Mardi 19 Juin 2007 20:19
Vendredi 08 Juin 2007 13:44
Pour info je ne suis plus à Murs, je ne cherche pas de club et surtout moins une ProB car je n'en ais pas l'envie et encore moins le niveau... Et je passerais le bonjour à Coralie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emelineb