Plutot pas mal mais j'aurais mis Nancy vainqueur car ils ont une bonne équipe, en rodage mais je pense qu'ils vont aller faire un résultat à Chateauroux
faire d sets de 5 pts avec chgt de service à ts les pts. ok c pas drole. je pense que c d'abord un probleme d'argent. On a pu s'en rendre compte pour les Frances à Laval. Si ca n'a été que peu diffusé c 1 probleme de moyen. C 1 cercle vicieux moins on passera de ping a la télé moins ca rapportera d'argent et moins se sera diffusé... Je pense que c abuser de dire qu'il n'y a pas de spectacle et de beau gosses: il n'y a qu'à voir le sujet sur "les plus beaux mecs du ping"
Bravo o Pays de loire pour la formation. Beaucoup d'espoir y ont été formés comme Cahoreau, Bobillier, Provost, Sop...et j'en passe bcp. 1 équipe en superdiv (St loup st berth) + nombreuses équipes en pro b ou national: Nnates, La Romagne, Murs-Erigné, Le Mans, Mayenne, Laval, La Roche/yon, Cholet....
Le dédommagement est quand meme faible quand on voit ce que ca coute au club. Après il faudra également voir lorsqu'il reviendront "plus fort" s'ils sont fideles à leur club . Mais si ca peut permettre de sortir des bons elements d'un point de vue mondiale tant mieux