On va quand meme pas faire la fine bouche. on a une n°1 mondiale elle le mérite point barre. Je pense que c'est mieux d'etre constante au haut niveau plutot que de ne gagner qu'un grand tournoi dans sa carriere.
C à "entendez-vs dans vos campagnes mugir ces..." que ca merde la fin de campagne et le début de mugir sont bouffés. Mais bon en meme tps on ne la pas entendu trop souvent :-)
Je pense que certain d'entre vous ont lu l'Equipe hier et on vu le sujet de Moustaki racontant qu'il jouait au ping chez et avec Edith Piaf et Serge Reggiani. L'article et la vision de Moustaki sur notre sport était vraiment intéresant. Qu'en avez vous pensez?
Comme bcp d'entre vous je n'aime pas trop que mes parents assistent à mes matchs. Mon père est + que stressant car il ne dit rien mais ses gestes veulent tout dire et c'est pire. Mais bon je ne peux pas les interdire de venir
A ce nivo là je ne pense pas, surtout en finale des J.o, que l'on puisse arriver en se disant c bon j'ai déjà ma médaille. Je pense pluto kel avait trop de pression et n'a pas réussi à se lacher. Je connais peu de sportif de haut nivo qui jouent juste pour se faire plaisir c'est dans leur mentalité de vouloir gagner
Je les ai vu jouer contre Le Mans et franchement s'ils jouent comme cela toute la saison ils ne seront pas loin de la montée. Dossevi a été impressionnant.
L'équipe de foot était quand même en Ligue 1 l'année derniere ce qui n'est pas le cas de toutes les villes de France. Il y a également le basket qui a gagné la coupe de france et fini 1er de la saison régulière. C'est quand même pas mal pour une ville de 150 000 habitants... Alors respect. Je peux encore vous en citer beaucoup avec Tsonga (Tennis), Corinne Raux (1er francaise sur marathon au J.O ET 15ème), Laurence Leboucher championne du monde de cyclo cross, Laurent Brochard ou encore Sébastien Bourdais. Qui dit mieux :-)