Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badaboum

Messages de badaboum - Page 2

Vendredi 10 Décembre 2010 00:46

Oui peace and love.

Il n'y a que de gentils agresseurs, et des méchantes victimes.

Les personnes qui sont pour la peine de mort sont à vomir et il ne faut surtout pas se défendre.

Quel beau message pour les délinquants. Allez-y, ne vous gênez surtout pas, c'ests opération portes ouvertes.

Question : combien d'entre vous ont été agressé ? Moi je l'ai été. Avec arme à feu, en rue. Alors ?

Votre façon de voir les choses change, je peux vous le dire. Mais bon, le type était sans doute un gentil garçon... Rien de grave.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 00:49 par badaboum

Jeudi 09 Décembre 2010 17:48

Des gens comme placrou, k ou choux sont certainement des gens sympas et pas du tout violents, CBS1.

Tout comme moi. Celà n'empêche pas d'avoir des idées claires sur la question. Faut pas tout mélanger.

Je ne tire pas sur tout ce qui bouge mais je vote pour l'extermination de la racaille.

Je tiens à dire que je n'ai jamais frappé personne jusqu'ici, mais je suis prêt si nécessaire.

Mercredi 08 Décembre 2010 14:56

donc, cbs1, au cas où te te fais agresser, il ne faut pas te venir en aide.

Imagine que ce faisant je tue malencontreusement ton agresseur, je suppose que tu ne me remercierais pas. Que du contraire.

Non il faut laisser faire les choses. Si l'agresseur te menace avec une arme, c'est juste pour te voler. Il ne va pas s'en servir, donc pourquoi intervenir ?

Ah les moralisateurs, les adeptes du bien pensant. Quelle naïveté. J'espère que vous réaliserez un jour que nous sommes dans le monde réel et pas au pays de Disney, et c'est bien malheureux.

Mercredi 08 Décembre 2010 12:28

Si tuer quelqu'un n'est pas une solution, quelle est la solution ?

Est-ce qu'un multi récidiviste ne récidevera pas ?
Est-ce qu'un pédophile peut-être guéri ?
Est-ce qu'un violeur arrêtera ses crimes ?
....

Si vous pouvez répondre avec certitude OUI aux questions ci-dessus, alors tuer n'est effectivement pas la solution.

Dans le cas contraire, c'est l'exécution. Bien dommage qu'il n'y ait plus la peine de mort dans nos pays.

La vie des êtres humains est le bien le plus précieux qui soit mais les gens appartenant aux catégories ci-dessus, ne sont plus des êtres humains. Ils sont moins que des animaux.

Et maintenant j'attends les critiques des donneurs de leçon, car je suis ignoble n'est-ce pas ? Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 10:04

Je souhaite à tous ceux qui pensent que les gens qui se défendent (et qui malheureusement commettent l'irréparable) sont à vomir, de ne jamais être confronté à pareille situation.

Je ne suis moi-même pas un violent, que du contraire, mais si nécessaire je me défendrai et j'irai jusqu'au bout pour protéger les miens.

Je me rappelle lors d'un de mes cambriolages qu'un policier me disait : surtout monsieur ne blessez pas votre agresseur car vous le paierez jusqu'à la fin de vos jours; choisissez une méthode plus radicale, il ne sera plus là pour témoigner.

La police en a assez également ...

Mardi 07 Décembre 2010 22:20

Et dans ce cas tritement célèbre :

Lien

Normalement, le couteau c'est pour voler, pas pour tuer, pas vrai ?

Mardi 07 Décembre 2010 22:14

Capoblanco, voici mes réponses à tes questions :

Quels sont les intentions des voleurs qui braquent une bijouterie? Voler ou tuer? => Bonne question mais il est impossible d'avoir une certitude. Dans certains pays, on tue d'abord. Ca dépend des gens, des circonstances, du niveau de pauvreté, drogué ou pas ...

Un bijoutier sait-il les risques qu'il court en exerçant sa profession? Oui => on est d'accord

Quel risque? Le vol ou le meurtre? Le vol => Pas sûr que ce ne soit que le vol. On peut également craindre pour sa personne si ça tourne mal.

Sait-il que l'arme brandie a pour but de faciliter le vol et pas de tuer? Oui => Non, il ne le sais pas. On ne le sait qu'après les faits.

Lorsqu'il achète une arme à feux, pense-t-il qu'il puisse s'en servir un jour contre un braqueur? Oui => C'est le but, donc oui. Mais s'en servir ne signifie pas nécessairement appuyer sur la détente. Peut-être que si le jeune n'avait pas eu de cagoule, il n'aurait pas tiré ...

Avait-il imaginé l'incident qu'il a vécu (se faire braquer, prendre son arme, faire feu et tuer)? Oui => Evidemment.

Le bijoutier avait-il déjà vécu l'expérience d'un braquage? Oui ainsi que plusieurs autres membres de sa famille.
Lui ou l'un d'eux ont-ils été tués lors de ces braquages? Non => il avait déjà vécu cette expérience mais chacune est différente. Il suffit d'une fois.

Je répète que tous ces drames sont dû au laxisme de nos dirigeants et les gens se défendent. Là, est la vraie responsabilité.

Et il ne faut pas nécessairement tuer pour faire du mal : les séquelles psychologiques peuvent être bien plus graves.
Un vol peut "tuer" quelqu'un au niveau mental. Mais ça ce n'est pas important, pas vrai ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 22:17 par badaboum

Mardi 07 Décembre 2010 21:52

Plus d'info sur le lien ci-dessous. Pour peu que l'on croie en la presse bien sûr.

Plus d'info

Mardi 07 Décembre 2010 14:19

La faute en incombe à nos dirigeants. Laxisme à tous niveaux avec les conséquences que l'on connaît.

Au risque de choquer certaines personnes, à la place du bijoutier, j'aurais également réglé son compte à l'autre.

Ainsi donc affaire classée :

- Pas de témoins
- Pas de frais à la charge de la société (plus de place dans les prisons)
- Pas de risque de délinquance voire de meurtres futurs.

Voilà et bon débarras.

J'en ai ras le bol des petites frappes. J'ai déjà été cambriolé plusieurs fois, vol de voiture (2x) ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 14:21 par badaboum

Mercredi 12 Mai 2010 15:29

oui c'est vrai les classements provinciaux ne sont pas de la même valuer dans les différentes provinces.

Je connais qqun dans le hainaut qui ne montait pas de classement, en allant dans le namuroi il est monté d'un classement immédiatement pour redescendre après retour dans le hainaut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 15:30 par badaboum

Mardi 11 Mai 2010 19:08

Pour ma part je monte C6.

Par ailleurs j'ai vu pas mal de classements vraiment exagérés.

Je me suis rendu compte que le classement ne prend pas en compte la proposition mais une autre valeur.
Par exemple, j'ai battu un C6 qui monte C2 (proposition) mais il ne me m'a été comptabilisé que comme C4.
Il est C4 dans tous les classements proposés (à l'extrême droite), mais proposé C2.
Il y a d'autres cas sur ma fiche ainsi que sur d'autres fiches.

Pas facile de s'y retrouver.

Vendredi 23 Avril 2010 21:31

Filus n'a pass non plus la puissance en top coup droit de Joo.

Mais quel beau jeu !

Vendredi 23 Avril 2010 19:59

Je viens juste de la découvrir.

Bon amusement.

http://www.beping.tv/

Mercredi 21 Avril 2010 16:53

Citation de Capoblanco :
Citation de badaboum :
Exemple : vous êtes D0 et vous avez battu un C6 mais celui-ci descend D2, vous avez donc un contre et pas une perf.

Non, une contre, c'est seulement quand on perd le match...

Mais tu as raison, le calcul du site du Muppets ne tient pas compte du 2ème et 3ème calcul.
Comme tu dis, c'est une estimation, pas plus... Mais ça reste une bonne indication quand même.

Ah oui bien sûr. J'ai corrigé. Merci Capoblanco.

Voici ma fiche : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=103891

On verra ce que ça donnera.

Mardi 13 Avril 2010 07:44

Comment pouvez-vous estimer votre futur classement ? C'est très difficile car on doit tenir compte du futur classement des adversaires.

Exemple : vous êtes D0 et vous avez battu un C6 mais celui-ci descend D2, vous n'avez donc plus une perf.
Le site du muppets ne tient pas compte du classement futur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 16:47 par badaboum

Lundi 12 Avril 2010 21:52

Ce qui m'a frappé c'est ta prise de raquette. Ton index ne doit pas être au centre mais près du bord comme le fait ton adversaire dans la seconde vidéo. Celà entraîne un mauvais geste en coup droit (bien que ça passe) mais de gros problèmes en revers. De plus la balle doit toucher ton doigt de temps en temps... Tu dois changer ta prise de raquette.

Lundi 04 Janvier 2010 08:08

Je suis passé d'un appelgren Senso V2 vers un Waldner Senso V1 : excellent contrôle et plus rapide sans aucun doute !
J'en suis très content.

Dimanche 03 Janvier 2010 09:23

en ce qui me concerne (Belgique) :

3h d'entraînement pas semaine
2h de compétition en moyenne 3 weekends par mois

Donc environ 18h par mois.

Mardi 15 Décembre 2009 21:05

Quel combattant Jean-Mi !

Jeudi 03 Décembre 2009 22:24

Si tu veux beaucoup de contrôle, de rotation et une vitesse correcte, je te conseille le Tackiness Chop allié à un bois offensif.
C'est ce que j'utilise en revers en 1.7 mm et c'est vraiment très bon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 22:26 par badaboum

Jeudi 26 Novembre 2009 14:47

les bons sols, c'est à dire pouvant donner un bon rebond à une balle, sont des sols élastiques.
L'élasticité des sols peut être modélisée par un ressort qui se contracte suivant la force exercée en tenant compte d'un coefficient de raideur.
Le ressort (çàd le sol) retrouve sa position initiale en transmettant plus ou moins (dépend du coéfficient de raideur) d'énergie à la balle.
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badaboum

Résolu