Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob....

Messages de Bob.... - Page 2

Lundi 01 Juin 2009 08:33

Merci, effectivement, je suis satisfait de mon WE, deux finales mais pas moyen d'en gagner une, la premiere contre un tres bon Jean-Noel MARTIN, patte gauche, constant, nous avons fait de magnifiques echanges a mi-distance, mais a ce jeu la c'est lui le plus fort... A rappeler que pour arriver en finale, j'ai bataille dur sur Laurent BREDIN, un CD impresionnant, on est alle au 5em set...
Puis la deuxieme finale le lendemain en senior, la c'est en quart que je rencontre Jerome MATRANGA, qui retrouve son niveau d'antan et de plus qui m'a bien gene avec son anti-top et ses services, encore un match en 5 set...ouf, demi-finale sur Paul THEVENIN en pleine progression en ce moment, egalement tres serree, en 5 sets. La finale contre Cedric FRELIN, qui n'a pas fait beaucoup de fautes et qui a tres bien joue avec un revers magnifique et parfait
Voila

Vendredi 29 Mai 2009 22:57

Citation de 2006 :
Un petit message pour Bob ...
Si ça joue encore chez vous en cette fin de saison, est ce que vous accepteriez la présence d'un petit 40 pour taper des balles ??

Pas de pb 2006, nous jouons le mercredi soir a partir de 20h30, tu connais le village ?

Mardi 19 Mai 2009 21:15

Citation de joey_nova :
Citation de Bob.... :
Bon, moi, je n'ai pas forcement brille en indiv aux FC... mais je suis sommes toutes un Pdt de club heureux !
En effet, les 3 joueu(se)rs du TTES selectionnes pour cette epreuve representent seul(e)s le 90 dans les phases finales, jugez plus tot :
CLAUDEL Angelique championne de FC
PEYRON/MARLINE en troisieme position en double Messieurs...
Bilan tres positif pour le TTES !

Bravo la légionRire!

Merci la reserve !
PS : plutot et non pas plus tot....

Mardi 19 Mai 2009 18:54

Bon, moi, je n'ai pas forcement brille en indiv aux FC... mais je suis sommes toutes un Pdt de club heureux !
En effet, les 3 joueu(se)rs du TTES selectionnes pour cette epreuve representent seul(e)s le 90 dans les phases finales, jugez plus tot :
CLAUDEL Angelique championne de FC
PEYRON/MARLINE en troisieme position en double Messieurs...
Bilan tres positif pour le TTES !

Jeudi 23 Avril 2009 10:47

Bon ca y est, c'est officiel....
Comme tous le monde l'avait devine... c'est Cedric PIERRE qui signe au TTES
Ca nous fait un tres bon renfort pour la prochaine saison, afin qu'on puisse esperer monter en R1...
J'ai quand meme conseille a Cedric de bien lever sa balle au service... Attention Cedric, 16 cm...

Jeudi 16 Avril 2009 00:14

Citation de basti1 :
Citation de wolfgangamadeus :
Eh bien non Bastien, c'est plutôt en A qu'il devrait marquer des points. Merci pour le compliment sur ma défense qui, j'espère, pourira tout le monde aux franche comtés Émoticône

[color=#9900FF]Ah donc ce n'est pas le joueur auquel je pensais alors ^^ raté.. Je vais devoir être patient.
pourira ??? je ne trouve pas que c'est pourrir dans ton cas... c'est magnifique à voir un défenseur contre un attaquant..il y a du spectacle au moins.

D'ailleurs j'essayerais bien de passer à Evette taper la balle un des ces quatres, j'étais venu il y a 2ans, tu n'étais pas encore au club d'ailleurs, faire un mini tournois, bien sympas.[color=0]

Quand tu veux ! on s'entraine le mercredi soir a la salle a cote du stade desormais

Mercredi 15 Avril 2009 23:53

Un indice :
Lors du 4eme tour des indiv, a Mouchard, après la finale, nous etions dans les vestiaires et plaisantions plus ou moins sur le mercato a venir... L'un d'entre nous a lance qu'il viendrait bien au TTES, pour le chambrer, je lui ai demandé un CV accompagné d'une lettre de motiv. Tu te souviens Big ? tu étais la... Et bien c'est lui que nous acceuillerons vraisemblablement pour la prochaine saison.

Mercredi 15 Avril 2009 23:47

Supergilou, c'est un pb interne ou qq chose m'a echapper... Tu as eu un pb avec l'un de nous lors du dernier match ou c'est qq chose qui ne me regarde pas ?
Citation de supergilou25 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Qu' est-ce qui s' est passé à EVETTE Gilles ?

J'ai failli en accrocher un au plafond.

Mardi 14 Avril 2009 23:39

Desole Big,
Il ne s'agit pas d'un defenseur...mais bien d'un attaquant !!
Pour ce defenseur, que nous connaissons, moi pour avoir joue a ces cotes a l'ASM, je ne pensais pas qu'il reprendrait le ping, mais effectivement, je crois qu'il va rejoindre un nouveau club....mais malheureusement pas le TTES. Ne sachant pas encore si notre future recrue a prevenu son club, je tairai son nom pour le moment, mais je vous promet de le faire des que possible, avec son accord..
Bonne nuit les pongistes

Mardi 14 Avril 2009 22:58

Salut Wolfgang, bienvenue sur le forum.
T'inquietes pas le TTES s'agrandit d'annee en annee...
Effectivement, nous avons une promesse de mutation pour la prochaine saison, qui je l'espere, nous permettra de nous hisser en division superieure...mais la concurrence sera rude, je pense a Giro qui va certainement recruter lui aussi... Vx cha, vezelois, l'ASM...
et bien d'autres...

Dimanche 05 Avril 2009 19:52

TTES l'emporte sur torpes 2 en R2B... 12 - 08
Supergilou m'a mis en difficulte avec son PIRHANA !!
Maiche gagne l'ASMB 14 - 06 !! et terminent 1er de la poule (on les avait battus 11 - 09 mais ils n'etaient pas au complet)
dommage Toun...

Jeudi 12 Mars 2009 17:57

Salut Renaud, effectivement, j'etais mal barre pour gagner contre toi... 14/12, 17/15... vraiment 2 sets ou j'ai frole la defaite...
J'ai eu beaucoup de mal ensuite en quart contre Jonathan ou je perdais 2 à 0 !!! il y a fallu que je modifie mon jeu pour remonter et... gagner 3 à 2 !! ouf !!
Big, excuses-moi, je n'ai pas repondu a ta question, je m'etais absenté 2 jours, mais toun l'a fait pour moi
Le CPS, c'est ce qui m'a permis de rester a flot au niveau regional, car je jouais en departementale il y a deux ans !!
Le fait de creer un club m'obligeais a reprendre au bas de l'echelle... D4, D3..... (pendant 4 saisons)

Lundi 09 Mars 2009 22:03

Salut Big,
Je m'entraine avec mon club 1 fois dans la semaine, j'assiste egalement au CPS qui reunit les joueurs du Terr de Belfort les + en vue le vendredi dispense par Pascal LABBAYE, il en est de meme pour Andre

Lundi 09 Mars 2009 19:36

Je suis surpris que tu n'es pas continué dans ta lançée...
Malgre les qq balles volées... tu m'a tres bien contré, réflexion faite, j'aurais du modifier mon jeu, et ne plus te rentrer dedans, c'est ce que tu attends je crois... après c'est le scénario de base : tu es sur un nuage et moi, petit bras... mais cela n'enlève rien a ta victoire !
Pour moi, ca aura été la "mouche dans le lait" pour cette journee pourtant pleine de satisfactions, et....des pts en moins
Mais l'important n'est pas la, comme tu l'as si justement dis : le dernier qui bat le premier !
C'est bien la preuve qu'il n'y a pas une grosse différence entre les joueurs de régionale aux indiv, les clts ne veulent rien dire, il faut jouer tous les matchs car personne n'est a l'abri d'une contre...
Bravo a toi benjamin pour cette victoire, je suis sur qu'on va te revoir très vite en regionale indiv !

Lundi 09 Mars 2009 18:54

Bonjour a toutes et tous,
Et bien, c'etait inespere... je ne pensais plus terminer en regionale... et voila, c'est arrive !
Mais le plus important pour moi etait que nous figurions Andre et moi en finale, imaginez ! tous deux du TTES (TT EVETTE-SALBERT) le club que j'ai remonte il y a bientot 6 ans !!
J'ai meme demande a l'arbitre annonceur de citer le club pour la finale... j'en aurais verse une larme... je suis un president et un vainqueur heureux
Enfin c'etait super !
A +
Bob
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob....

Résolu