Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chriztophe

Messages de Chriztophe - Page 3

Samedi 21 Mars 2009 22:32

Salut à tous

Si ma recherche pour un bois 1 pli était pour jouer de temps en temps pour le "fun", j'aimerai votre avis ou feedback sur le Andro Super Core Kinetic Explorer OFF+.

Je joue principalement en rotation, avec comme bois actuel un andro super core cell Carbon OFF
J'utilise un nimbus sound dans le CD et un saviga dans le revers.

Mon carbon OFF est pas mal mais j'ai l'impression que le contact est un peu "dur".
D'après les commentaires sur le Kinetic explorer OFF+, celui ci conviendrait mieux que mon carbon, pour mon style de jeu ......

Pensez vous que je verrai une différence ou devrais je rester avec mon carbon, qui dispose d'un très bon contrôle ?

Merci boooooocoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 22:33 par Chriztophe

Vendredi 20 Mars 2009 10:55

Oui c'est exactement celui là Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 10:38

ok en fait Ayous c'est une essence de bois alors ....

le Galaxy J-1semble être tout de même bien côté au niveau du contrôle ....

Jeudi 19 Mars 2009 21:39

Celui que j'ai vu est un Galaxy J-1 Ayous

ça veut dire quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 21:41 par Chriztophe

Jeudi 19 Mars 2009 20:15

Bonsoir à tous ...

J'envisage d'acheter pour le "fun" un bois avec 1 seul pli.
J'ai trouvé le Galaxy J-1, pas trop cher, mais je ne sais absolument pas les sensations que l'on est censé obtenir avec un tel bois .

Qu'apporte 1 seul pli ? Est ce rapide ? Comment est le touché ?
pour quel type de jeu est ce fait?

Merci beaucoup Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 14:45

le conseil me semble effectivement judicieux .... je pense que je vais attendre d'autant que j'ai entendu parlé que Stiga allait sortir deux nouvelles plaques (TS et TX) qui semblent très prometteuses.

Je vais donc attendre et rester avec mon nimbus sound.

Dimanche 15 Mars 2009 21:57

Mais oui .... mais je n'ai pas dit que j'étais braqué sur Andro, simplement que "j'envisageai de me diriger vers Andro" ..... comme on me parle d'autres plaques j'ai pensé au JO silver qui semble être apprécié ....

Quelle dureté fait il ?

==> Par rapport à l'impuls speed, j'ai lu sur ce même forum que s'était un topsheet monté sur du yaourt LOL ...... cela me fait hésiter car cela doit être très mou quand même ....
Quand on voit que le nimbus sound est à 32.5 ° , j'ose à peine imaginer 30°
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 22:10 par Chriztophe

Dimanche 15 Mars 2009 21:47

Très honnêtement c'est pour le plaisir de changer et espérer avoir un revêtement avec une durée de vie supérieure.

Je ne suis pas contre les autres marques mais je suppose qu'il y a chez Andro des revêtements qui ont les mêmes caractérisitiques que les autres marques .

Sinon alors que pensez vous du JO Waldner Silver ?

Je retiens donc pour l'instant le impuls speed

Dimanche 15 Mars 2009 15:24

En fait j'arrive déjà à peine à m'y retrouver dans la gamme Andro alors si en plus je dois chercher dans les autres marques, je serai complètement noyé ....

Eventuellement j'avais vu que le Coppa JO Silver pouvait être pas mal ...

Dimanche 15 Mars 2009 12:48

Salut à tous ....

Je joue actuellement avec un nimbus sound, dans mon CD, dont je suis d'ailleurs très satisfait.
J'envisage de changer, la saison prochaine, et me diriger vers la gamme Andro.

Je préfère très largement une mousse tendre car j'ai un CD très nettement en rotation et dynamique.
Mon bois est un Andro Core Cell Carbon OFF

La gamme andro est très étendue et je ne sais pas que choisir.

J'avais pensé au Revolution Quad 420....

Que me conseillez vous ? et mieux encore avez vous testé l'un ou l'autre

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 13:36 par Chriztophe
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chriztophe

Résolu