Mardi 14 Octobre 2008 22:25
Salut à tous.Dimanche 09 Décembre 2007 21:29
salut KokotteDimanche 25 Novembre 2007 20:37
Salut à tous.
Lundi 16 Avril 2007 20:30
Jeudi 12 Avril 2007 22:12
Lundi 26 Mars 2007 20:21
Mardi 08 Juin 2004 17:14
aie, aie, aie..... j'abandonne adieuLundi 07 Juin 2004 21:46
pas de problème sbibi... tu n'es pas concerné par ce conseil.... j'avais bien vu les smileys <IMG SRC=smilies/ok.gif> l"interressé se reconnaitra.... ou alors je ne peux plus rien pour lui!!!Lundi 07 Juin 2004 21:05
je ne suis pas très fan de ce genre de forum, mais je me permet tout de même un petit conseil pour certain: si tu as une dent contre quelqu'un.... téléphone lui pour en parler ou ferme là, mais ne balance pas n'importe quoi sur le net, lisible de tous...... à bon entendeur.... salutMercredi 26 Mai 2004 20:47
le règlement s'effectue sur place. Pour le moment 2 joueurs à 25 et 2 à 35. Mais j'attends plein de réponses...... pourquoi pas vous? Je suis rarement sur ce forum, merci de le faire parvenir vos inscriptions par téléphone. (voire Régis si vous n'avez pas mon n°) ou par mail (gks.martin@wanadoo.fr)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin