Si tu insistes pour un picot à la table facile à prendre en main, un pogo 0x c'est maîtrisable assez rapidement (12 €). J'ai peur qu'avec ta raquette habituelle tu ne sois tenté de jouer ton jeu habituel = bobo.
Non. C'est un championnats de France par équipe de 4 il faut que je joue essayer au moins de prendre quelques set
Mon conseil:
Même sur une jambe, tu joueras toujours mieux avec ta raquette habituelle plutôt qu'avec une raquette dont tu n'as pas au moins quelques dizaines d'heures de pratique.
Quelle que soit ta bonne volonté et tes réflexions, la maitrise d'un picot ou d'un anti ne s'improvise pas en 2-3 séances...... et c'est pas Babik qui me contredirait :-)
Si Babik ne te contredirais pas alors la j'ai plus le choix je jouerais avec ma raquette .
Sans indiscrétion d'ou le connait tu ?
Bonjour,
Je suis blessé ( entorse au genou ) et je vais devoir participé à une compétition par équipe. Le problème est que à cause de cette entorse mon déplacement très limité. je vais donc mettre un picot pour pouvoir rester en bloc à la table.
J'aimerais avoir vos conseil pour bien commencer avec un picot éviter les fautes bêtes ect...
La raquette que j'ai est un Vari Spin D.Tecs en 1.8, un bois Thibar IV L et un picot long le 837 avec 0.5 de mousse. Cependant un ami va me passer un Badman et Un grass d tecs les 2 sans mousse.
Quel jeux pouvez vous me conseiller et quel picot prendre ?