Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Messages de ivandu73 - Page 16

Jeudi 23 Décembre 2010 22:46

Comme elle part loin Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 23 Décembre 2010 16:14

Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 16:13

Citation de Benjamin89 :
Tu as oublié le beau lancer de raquette de Simon Gauzy MDR

Ce n'est pas moi qui est faits la vidéo ...

Je l'ai trouvé

Jeudi 23 Décembre 2010 15:50

Jeudi 23 Décembre 2010 15:47

Une petite compile de mauvais geste que j'ai trouvé .

On voit beaucoup Chen Weixing et Michael Maze

P.s : 3.34 Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 13:43

Citation de TENERGY MAN :
moi j'aime bien certains points entre mizutani et eloi au JO de pekin en 2008

Mercredi 22 Décembre 2010 15:58

Citation de Samuel972 :

Je trouve hallucinant comment Ma long s décale dans son revers en retour de service Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 15:56

Citation de ladylily97one :
Pour tous les pongistes de Gwada
Et les gwada boys, présentez vous en disant votre non, votre club, votre ville (sa peu ne pas correspondre avec votre club) et votre catégorie. Moi je le fait.
Je m'appelle Maïly, je suis en USR TT je vie a Ste Rose et je suis en minime 2. Ouais je sais, je suis pas très grande mais je suis doué pour mon age.

Bon, a vous !

Et je ne me prend pas pour de la merde ...

Mardi 21 Décembre 2010 13:46

Citation de arth93.6 :
Citation de ivandu73 :
Citation de lancerocket :
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ! Service lifté marteau ? Ce service comme son nom l'indique est le geste effectué comme s'il on avait un marteau à la place de la raquette, donc de ce fait ce service sera toujours au minimum latéral. S'il on passe dessus ce ne sera jamais lifté mais ce sera une combinaison de 2 effets, le latéral et le lifté (soyons précis !).

Ensuite, le lifté revers ??? Faudra m'expliquer comment l'effectuer ! Peut être dans Forest Gump c'est efficace, mais dans la réalité en plus de l'inefficacité, tout le monde ne veut pas ressembler à Tom Hank !

Le court lifté demande un bon toucher et est réalisable et efficace avec de l'entrainement (même court dans le cd) S'il n'est pas trop haut et est vraiment court ! Pour cela laisser la raquette face cd vers le haut, comme s'il s'agissait d'un service coupé, puis accrocher finement la balle au pole sud (sous la balle) en la retirant vers l'arrière et légèrement vers le haut (sans trop changer l'inclinaison de la raquette). Le joueur se fera berner par la raquette ouverte et pensera à un service coupé, alors qu'il est légèrement sauté (lifté) ! En fonction du niveau cela fonctionne bien et selon le nombre de fois ou vous l'utilisez ! + le niveau est haut, + la lecture est efficace, je l'utilise un peu + long et avec un peu + de vitesse jusqu'à n°300 ça marche !

Ne sais tu pas servir jumper ? Rémi Babikian ancien 51 Français et actuelle 300 (environ) Le faits et je peux te dire qu'il tord !! Et pourtant ce n'est qu'un service lifté du revers alors avant de parler renseigne toi !

Émoticône

Non mais c'est vrai les gens ce permettent de critiqué alors qu'ils ne sont même pas au courant de la situations

Mardi 21 Décembre 2010 00:58

" Vous avez d'autres question ? ''

Raymond Domenech

Lundi 20 Décembre 2010 09:16

Citation de lancerocket :
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ! Service lifté marteau ? Ce service comme son nom l'indique est le geste effectué comme s'il on avait un marteau à la place de la raquette, donc de ce fait ce service sera toujours au minimum latéral. S'il on passe dessus ce ne sera jamais lifté mais ce sera une combinaison de 2 effets, le latéral et le lifté (soyons précis !).

Ensuite, le lifté revers ??? Faudra m'expliquer comment l'effectuer ! Peut être dans Forest Gump c'est efficace, mais dans la réalité en plus de l'inefficacité, tout le monde ne veut pas ressembler à Tom Hank !

Le court lifté demande un bon toucher et est réalisable et efficace avec de l'entrainement (même court dans le cd) S'il n'est pas trop haut et est vraiment court ! Pour cela laisser la raquette face cd vers le haut, comme s'il s'agissait d'un service coupé, puis accrocher finement la balle au pole sud (sous la balle) en la retirant vers l'arrière et légèrement vers le haut (sans trop changer l'inclinaison de la raquette). Le joueur se fera berner par la raquette ouverte et pensera à un service coupé, alors qu'il est légèrement sauté (lifté) ! En fonction du niveau cela fonctionne bien et selon le nombre de fois ou vous l'utilisez ! + le niveau est haut, + la lecture est efficace, je l'utilise un peu + long et avec un peu + de vitesse jusqu'à n°300 ça marche !

Ne sais tu pas servir jumper ? Rémi Babikian ancien 51 Français et actuelle 300 (environ) Le faits et je peux te dire qu'il tord !! Et pourtant ce n'est qu'un service lifté du revers alors avant de parler renseigne toi !

Dimanche 19 Décembre 2010 14:29

Surtout que tu a vraiment de très bonne plaque Clin d'oeil

Dimanche 19 Décembre 2010 09:56

Jung Young Sik engage vraiment sont corps quand il démarre ca m'a impressioné

Samedi 18 Décembre 2010 22:38

"Tant qu'il y auras des homme il y aura des guerres"

Albert Einshtein

Samedi 18 Décembre 2010 21:41

Legout sais vraiment faire tout les coups du ping ...

Samedi 18 Décembre 2010 21:23

" Soyons réaliste , exigeons l'impossible "

Ernesto Guevarra

Dimanche 28 Novembre 2010 17:50

Quel jeux de jambes et quel coup droit

Merci Capoblanco Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 09:12

Voila pour toi

http://fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm

Samedi 27 Novembre 2010 09:29

Citation de Geca :
Citation de junibestcf :
Le commentateur est presque aussi énorme que le point en lui-même (match Maze/Primorac )

Émoticône

Beaux points,merci ivandu Émoticône

Merci Geca mais c'est pour tout ce que tu nous fait savourer quotidiennement Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 10:45

Citation de tofff :
Citation de TP-LINK :
Il y a eu une roulette ?

Regarde bien la trajectoire du dernier coup Émoticône

C'est un ZIT et non une roulette
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivandu73

Résolu