Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sarah21

Messages de sarah21

Lundi 07 Septembre 2009 21:30

Bonjour,
la saison prochaine j'entraine les enfants de 6 a 12 ans 1 fois 1 h par semaine . Pouvez vous me donner des conseils notamment pour la conception des entrainements? Ce que je recherche surtout c 'est un planning mois par mois avec les différents services et les différents coups techniques. Mon but est qu'il progresse tout en prennant du plaisir.
Merci beaucoup

Jeudi 05 Mars 2009 18:22

Non, il me semble que à Ingré du jeudi au vendredi ce sont les équipes établissements. Si nous avions la chance d'être qualfié nous jouerons à Troyes du 18 au 20 mars.

Mercredi 04 Mars 2009 14:27

Bonjour,
mon équipe ayant finie 2 ème au championnat académique unss de tennis de table dans l'académie de Dijon ( perdu 3 à 2 enf inale avec 11/9 et 14/12 dans le double mixte), nous avons demandé un repêchage.Il me semble que la comission mixte nationale devait se réunir le 2 mars. Or depuis lundi aucune nouvelle de notre professeur.C'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un sait la liste des équipes repéchées ou bien ou pourrait on la trouver ?

ps : je precise que je joue dans l'équipe excellence lycée de Jean marc Boivin et que nous étions 7 équipes en académie, un des plus grands nombre (voir le plus grand) d'équipes inscrites au départ;

Merci beaucoup

Jeudi 12 Février 2009 19:01

Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu‘un connaîtrait par hasard le nom des 5 académies qui ont gagné le championnat de France UNSS en équipe lycée excellence l’année dernière. Etant donné que nous perdons 3 à 2 en finale, nous avons une chance d’être repêché si une des 5 équipes appartient à notre académie. Sinon pensez vous que l’on a des chances d’être repeche sachant que l’on a un joueur classé 40 dans notre équipe, que les championnats de France sont a proximité de notre région. Apparemment le lycée champion d’académie n’est pas sur de pouvoir les faire, dans ces cas la sommes nous repeche en priorité ?
Merci beaucoup
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sarah21

Résolu