Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GKping

Messages de GKping - Page 4

Samedi 27 Avril 2013 13:44

bon appetit et chapeau pour tout les lives que tu nous fait partager

Samedi 27 Avril 2013 13:28

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :
salut xibadodu
peut tu me dire si le score de cedric mirault a evolué
merci d'avance

Il en bave, il perd 2/3, 7-4

merci

Samedi 27 Avril 2013 13:24

salut xibadodu
peut tu me dire si le score de cedric mirault a evolué
merci d'avance

Mercredi 24 Avril 2013 17:19

Desole neofils mais le site ne nous permet pas de selectionner deux equipes pour un sondage
Pour ma part je vois bien roanne prendre le dessus sur pontault et nantes
Car leur equipe parait vraiment au dessus du lot niveau classement mais je pense que pontault emmener par un cedric mirault et un kevin sorbier en grande forme pourrais permettre de les faire douter un peu se serais deja ca
Ensuite le match Pontault / Nantes sera surement tres beau a voir car se sont deux equipes legerement similaire niveau classement a deux joueurs pret
Je pense que se match se jouera sur le mental et la cohesion de l'equipe (pontault semble bien armée de se coté la )
Juste un petit bemol c'est le lieu de la rencontre pk ne pas avoir centralise ces play offs pour que tt les supporter puisse pouvoir soutenir et supporter sont equipe et apres on se plaint qu'il n' y a persone dans les tribunes je trouve ca bien domage
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 17:20 par GKping

Mercredi 24 Avril 2013 11:39

pour pas embeter l'autre sujet des play off de la national 2 voici un nouveau sujet
a votre bon coeur messieurs dames

Mercredi 24 Avril 2013 11:34

Pour ma pars je comprend le reglement differemment je m'explique:

saint maur ( PROA ) arrete donc la place vacante est en PROA donc c'est le neuvieme de la PROA qui est repeche et non trois accession de PROB en PROA
Par contre si une place venait a se liberer alors les trois equipe Pontault roanne et nantes accederais a la PROB

Samedi 20 Avril 2013 21:44

victoire de pontault sur saint quentin 11/2

merci a tous d'avoir fait vivre aussi intensement ce topic quel belle deuxieme phase et allezzzzzzzz PONTAULT !!!!!!!!

Mercredi 10 Avril 2013 23:52

Citation de romania5 :
pontault aurait il le budget pour monter ?
un seul de ces joueurs aurait le niveau de la pro B que vont faire les autres ?

le regardé jouerRire
ok je sors elle etait facile

Samedi 06 Avril 2013 20:55

11/1 pour Pontault
Impressionnant

Samedi 02 Mars 2013 22:52

pour pontault
sorbier bat rigault lucas et perd debruyeres et gaudelas
xayasane perd debruyeres et gaudelas
mirault bat rigault debruyeres gaudelas
guignat bat mermet et delille
laurent bat delille et rigault david
morin bat mermet et delille et perd rigault david
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mars 2013 22:53 par GKping

Samedi 02 Mars 2013 21:50

Victoire de Pontault sur la 4S tours 11/5

Samedi 02 Février 2013 17:16

compo pontault :
N51
N133
N248
N196
N198
N327

compo hennebont si j'ai bien tout compris :
N16
N211
N223
N233
N321
N426

ALLEZ PONTAULT !!!!!!!

Mercredi 30 Janvier 2013 09:35

Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
Citation de GKping :

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne- St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9

GKping
Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...

je me doute bien neofils mais cette poule me parait bien plus serre qu'il n'y parait et surtout au vue des victoires et des defaites du premier match je me dit ke tout les match vont etre dispute

Je te rejoins un peu dans tes pronos,GKping mais en décortiquant le touti je me dis que :
Hennebont ( quoiqu'avec eux ? ) ne fera ptèt pas mieux face à Pontault ' (le favori jusqu'à présent ) que sur le ( bon ) promu St Quentin ...
Pour ce qui est de ton nul de la 4S vs Boulogne,sûr que les Tourangeaux voudront prouver qu'ils valent beaucoup mieux que ça et je te rejoins sur ce nul ou un fourchette 11/9 ....
Pour Levallois face à Thorigné,j'inverserais volontiers le score ( 11/9 pour toi et 9/11 pour moi ) tant mes protégés sont prévenus sur les valeurs de cette équipe qui reste dangereuse pour tous...A Thorigné de ne pas tomber dans le piège !
Et pour finir Chef vs St Quentin ou tu prévois 11/9,j'ajouterais bien un nouveau nul ou la gagne pour les St Quentinois tant ils m'ont surpris a la 1è journée...
Tu vois on diffère très peu dans nos prévisions et les joueurs ne seront pas plus en avance au resto avec mes pronos qu'avec les tiens
Émoticône

bon ba dans le pire des cas il commande des pizza il livre tard ou sinon aux equipes qui recoivent prevoyés du pate du jambon pour un bon casse crouteRire

Mardi 29 Janvier 2013 18:04

Citation de Néofils :
Citation de GKping :

Chef Boutonne - St Quentin 11 - 9

GKping

Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...

je me doute bien neofils mais cette poule me parait bien plus serre qu'il n'y parait et surtout au vue des victoires et des defaites du premier match je me dit ke tout les match vont etre dispute

Mardi 29 Janvier 2013 11:46

Chef Boutonne - St Quentin 11 - 9
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GKping

Résolu