bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Mars 2015 09:03 par
GKping
Pour la N1 Messieurs cela sera donc 2 1/2 finale et finale et non une poule de 4!
est ce par tirage au sort que les deux 1/2 finale vont etre etablie ou par le classement a l'issue de la phase car si en demie y'a une recontre ACBB/ Bruille ca risque de piquer du nez et faire grincer des dents
Toute façon, ils vont faire un match de barrage pour la place 3 et 4. Dans la mesure où Argentan ne peut pas monter. Alors, ça ne change pas grand chose...sauf si Argentan perd contre Rambouillet
pour moi il n'y a que deux places pour la ProB si je ne me trompe pas
donc si tu fais une première demie ACBB/ Bruille et une autre Rambouillet/Argentan alors les deux finalistes seront sur de montee dc un des deux gros resterais sur le carreaux
Pour la N1 Messieurs cela sera donc 2 1/2 finale et finale et non une poule de 4!
est ce par tirage au sort que les deux 1/2 finale vont etre etablie ou par le classement a l'issue de la phase car si en demie y'a une recontre ACBB/ Bruille ca risque de piquer du nez et faire grincer des dents
Francis moi en faite je ne demandais pas de savoir pourquoi il avais quitte Levallois je m'en fiche
je me posais juste la question pourquoi il n'avais pas juste repris une licence a Levallois comme Simon si c'est juste pour faire les indivs car les frais de mutations sont tt de même élever
Soit pour faire simplement les indivs soit pour contribuer l'an prochain au beau projet de l'acbb puisqu'il ne peux pas jouer cette année
voila bonne journée a tous
se serais juste pour pouvoir faire les championnat de france ?
Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?
si quelqu'un en sait plus et peux nous dire se serais cool
en tt cas quelle equipe s'il reste et si l'acbb monte en proB
l'ACBB pourrais aligner une equipe assez impressionnante
Mattenet N°4 ou Mirault N°55 ( suivant si mattenet continue en allemagne )
Lebesson N°12
Wang chen N°92
Pauly N°127
equipe avec trois joueurs pouvant figurer en ProA
le qatar a investi a boulogne ?llll
a toute les personnes qui veulent debuter la saison avec un super tournoi pour vous mettre en jambe c'est THE PLACE TO BE
des tableaux avec un super niveau de jeu des horaires respecter
des benevoles avec le sourire durant tout le week end
une buvette extraordinaire
le tournoi de lognes brille d'une belle reputation et sera encore meilleur que la derniere edition a coup sur
inscrivez vous vite
Et oui cedric nous quittera a la fin de la saison
l'acbb lui propose un projet professionel et sportif et par les temps qui court se n'est plus le travail qui court apres les gens mais plutot l'inverse donc sa decision est raisonnable pour ma pars mais comme il la dit dans le parisien son coeur restera a pontault d'ailleur j'ai mis l'article sur le facebook de l'umspctt
Je tenais a le remercier pour cette superbe annee sa gentillesse et sa simplicite
En un an il aura bcp apporte a pontault et aux joueurs de l'equipe 1 je pense
Merci messieurs
Simon me paraît très fort mais j aimerais tellement que kader gagne pour qu il puisse participé au championnat du monde il le mérite vu les efforts fourni depuis septembre
A moins que le DTN soit logique et lui octroie la place qu il mérite s il perd la finale
Vous en pensée koi?