Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GKping

Messages de GKping - Page 3

Samedi 21 Mars 2015 09:02

bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 09:03 par GKping

Samedi 21 Février 2015 16:05

desole l'image est très grande mais bon elle est super donc faut en faire profiter tout le mondeRire

Mardi 03 Février 2015 18:30

je pense que les gens se disent que la poule est acquise pour roanne vu leur effectif
je ne vois pas comment cette montée pourrais leur échapper

Vendredi 05 Septembre 2014 17:51

aux vue des classement et des mutations pontault sera peux être composé de la sorte
230/368/674/?

Mardi 06 Mai 2014 20:09

Citation de droopydelax :
Citation de GKping :
Citation de BELVITRE :
Pour la N1 Messieurs cela sera donc 2 1/2 finale et finale et non une poule de 4!

est ce par tirage au sort que les deux 1/2 finale vont etre etablie ou par le classement a l'issue de la phase car si en demie y'a une recontre ACBB/ Bruille ca risque de piquer du nez et faire grincer des dents

Toute façon, ils vont faire un match de barrage pour la place 3 et 4. Dans la mesure où Argentan ne peut pas monter. Alors, ça ne change pas grand chose...sauf si Argentan perd contre Rambouillet

pour moi il n'y a que deux places pour la ProB si je ne me trompe pas
donc si tu fais une première demie ACBB/ Bruille et une autre Rambouillet/Argentan alors les deux finalistes seront sur de montee dc un des deux gros resterais sur le carreaux

Mardi 06 Mai 2014 11:15

Citation de BELVITRE :
Pour la N1 Messieurs cela sera donc 2 1/2 finale et finale et non une poule de 4!

est ce par tirage au sort que les deux 1/2 finale vont etre etablie ou par le classement a l'issue de la phase car si en demie y'a une recontre ACBB/ Bruille ca risque de piquer du nez et faire grincer des dents

Lundi 13 Janvier 2014 11:04

Francis moi en faite je ne demandais pas de savoir pourquoi il avais quitte Levallois je m'en fiche
je me posais juste la question pourquoi il n'avais pas juste repris une licence a Levallois comme Simon si c'est juste pour faire les indivs car les frais de mutations sont tt de même élever
Soit pour faire simplement les indivs soit pour contribuer l'an prochain au beau projet de l'acbb puisqu'il ne peux pas jouer cette année
voila bonne journée a tous

Dimanche 12 Janvier 2014 21:40

se serais juste pour pouvoir faire les championnat de france ?
Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?
si quelqu'un en sait plus et peux nous dire se serais cool
en tt cas quelle equipe s'il reste et si l'acbb monte en proB

Dimanche 12 Janvier 2014 14:03

l'ACBB pourrais aligner une equipe assez impressionnante
Mattenet N°4 ou Mirault N°55 ( suivant si mattenet continue en allemagne )
Lebesson N°12
Wang chen N°92
Pauly N°127

equipe avec trois joueurs pouvant figurer en ProA
le qatar a investi a boulogne ?Rirellll

Jeudi 15 Août 2013 20:48

a toute les personnes qui veulent debuter la saison avec un super tournoi pour vous mettre en jambe c'est THE PLACE TO BE
des tableaux avec un super niveau de jeu des horaires respecter
des benevoles avec le sourire durant tout le week end
une buvette extraordinaire
le tournoi de lognes brille d'une belle reputation et sera encore meilleur que la derniere edition a coup sur
inscrivez vous vite

kiki33 y aura t'il un stand cette année ?

Mardi 16 Juillet 2013 19:15

suivant la composition de Pontault je les voient bien jouer les premiers rôle

Dimanche 14 Juillet 2013 13:23

Citation de Menubestofplus :
du coup pour les promus en Pro B (hommes et femmes) ca donne quoi en effectif ?

pour le petit poucet Pontault se sera
Sorbier kevin N°135
Xayasane laurent N°185
Guignat thomas N°193
De saintilan mathieu N°219

se sera la fete a Pontault ambiance garantie et la bonne humeur aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juillet 2013 13:23 par GKping

Mercredi 15 Mai 2013 22:56

Et oui cedric nous quittera a la fin de la saison
l'acbb lui propose un projet professionel et sportif et par les temps qui court se n'est plus le travail qui court apres les gens mais plutot l'inverse donc sa decision est raisonnable pour ma pars mais comme il la dit dans le parisien son coeur restera a pontault d'ailleur j'ai mis l'article sur le facebook de l'umspctt
Je tenais a le remercier pour cette superbe annee sa gentillesse et sa simplicite
En un an il aura bcp apporte a pontault et aux joueurs de l'equipe 1 je pense

Dimanche 28 Avril 2013 13:19

Merci messieurs
Simon me paraît très fort mais j aimerais tellement que kader gagne pour qu il puisse participé au championnat du monde il le mérite vu les efforts fourni depuis septembre
A moins que le DTN soit logique et lui octroie la place qu il mérite s il perd la finale
Vous en pensée koi?

Dimanche 28 Avril 2013 13:10

Xibadodu peux tu ns faire un petit live sur cette demi car je ne peux pas avoir accès a un ordi pour le regarder
Si ça te dérange pas

Dimanche 28 Avril 2013 10:08

Le live fonctionne t'il ?
car pour l 'instant rien
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GKping

Résolu