tu as vu xibadodu le petit eric devault de combs la ville ?
petite pépite seine et marnaise qui se permet de battre un seize dans le -14 et doit être benjamin il me semble ou minime
Mouais, désolé, je vais annoncer la vérité.
Son adversaire, effectivement 16, était.......absent.......Ce qui lui a grandement facilité la tâche.
rohhhh mince moi qui me félicitais qu'un petit seine et marnais 9 batte un 16
tu as vu xibadodu le petit eric devault de combs la ville ?
petite pépite seine et marnaise qui se permet de battre un seize dans le -14 et doit être benjamin il me semble ou minime
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Mars 2015 17:14 par
GKping
En -14 ans, Rasoanandrasana Mathieu mène 2-0 contre Alexis Lebrun (1719 pts)
2 sets à 1. Alexis a quand même un joli touché de balle.
2 sets partout. Style différent, âge différent. Difficile de pronostiquer le vainqueur.
Matthieu mène 6-3 à la belle. Temps mort pour Alexis
Retour d'Alexis 6-7. Temps mort pour Matthieu.
9-9 ....
Victoire finale de Matthieu 11-9. Un peu plus d'agressivité a fait le différence.
C'est vrai que pour le tableau minimes, en raison du tirage au sort des juniors, du sandwich sus-cité et d'une propension à refaire le monde, nous avons prévu de mettre à jour les résultats une fois les poules complètes.
Mais si vous désirez un suivi particulier, bin faut demander!
a 13h30 sur la table 3 y a mon petit mathieu rasoanandrasana qui joue tu pourra me tenir au jus si tu peux
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Mars 2015 12:54 par
GKping
Les minimes ont commencé la compétition.
Je suis en retard pour mettre à jour les résultats des poules Juniors et le tableau final junior, la faute à un sandwich Bayonne succulent
bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement
Einsargueix perd à la belle contre Diot (20). Là, ca sent le pâtée....
bonjour xibadodu pourrais tu me dire juste a la fin de leur match les resultats de rasoanandrasana poule 5 et einsargeix poule 4 si tu peux bien sur
cordialement
Rasoanandrasana gagne sa deuxième partie contre Lafont (20), ca commence à sentir bon tout ca
oui une dernière petite perf et la journée débuterais comme une bombe