Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krab

Messages de krab - Page 4

Jeudi 06 Décembre 2007 18:46

c'est bizarre, sur SPID on voit que des matchs ont été joués et même certains gagnés par Houilles et poutant ils prennent 40/0 et pas le point de la défaite

Mercredi 05 Décembre 2007 13:43

quelqu'un sait pourquoi Houilles n'a pas le point de la défaite suite à son match contre Vélizy ?
merci pour la réponse.
pour les pronostics je pense que Rueil va battre Antony

Lundi 29 Octobre 2007 10:15

quequ'un a le résultat antnny/jouy qui n'est pas encore sur spid. A priori jouy a du gagner ...

Mardi 09 Octobre 2007 14:58

Citation de yadusolvant :
pour les reactions deplacees
quand les tricheurs auront fini de tricher
quand certains arreterons de regarder mechants les adversaires(sur des filets/bords)
quand y aura du respect autour de ce sport le vendredi soir
maintenant que ce match est termine n yrevenons plus ou le sujet va s enveminer
et vivement une nouvelle rencontre pour apaiser les esprits

pour le contaire.....................;
mieux vaut ne pas repondre
a ce genre de casse
meme si velizy a au moins 75%de la mauvaise ambiance du soir
reste le balayage devant sa porte reste de mise
pour certains club a mauvaise reput
a bon entendeur et bon lecteur
n oubliez pas qu on est que des amateurs
et que l essentiel est de se faire plaisir
ne postez plus sur ce theme
merci
et a dans 15 J pour des nouvelles rencontres

bon au moins ça me rassure de ne pas être le seul à trouver limite l'attitude des joueurs de Vélizy. En revanche - il faut le dire aussi - accueil très sympa d'Antony, preuve que bagarre dans l'échange et agressivité dans les balles ne sont pas incompatibles avec convivialité dans la rencontre

Lundi 03 Septembre 2007 10:36

rappel : la ligue est financée par les licences, donc par les cotisations des pongistes, elle doit être au service des clubs et des pongistes.

J'ai du mal à comprendre qu'une telle situation aie pu arriver sans qu'au moins un message du style "attention, ça va pour cette fois là mais l'an prochain il faudra la licence de l'année, l'histoire de permettre à Nemours de s'organiser"

Toute ma sympathie au club de Nemours qui organise ce tournoi depuis 30 ans

Dimanche 02 Septembre 2007 20:52

En regardant les classements, ils ont l'air fort Courbevoie

Samedi 01 Septembre 2007 17:01

je suis vraiment déçu par cette histoire de licence obligatoire. Pour récapituler :
Comme tous les ans je prends ma licence vers le 10 septembre
Comme tous les ans Nemours organise son tournoi debut septembre, période à la quelle la plupart des joueurs n'ont pas encore validé leur licence.

Je pose les questions suivantes :
Compte tenu de l'énergie dépensée pour l'organisation d'un tournoi, est ce le rôle de la ligue de décourager ces initiatives ? car que les choses soient claires, le tournoi de Nemours est plombé, je ne suis surement pas le seul à ne pas avoir ma licence le 2 septembre, et à Nemours ils ont du réservé une salle, peut être engager d'autres frais.
En quoi se justifie cette mesure ? avec internet on peut facilement aujourd'hui savoir le classement 2007 2008 d'un joueur.
Le tournoi de Nemours a lieu depuis plus de 20 ans début septembre, pourquoi tout ça n'a pas été anticipé ?

En conclusion ce n'est vraiment pas le rôle de la ligue que d'empêcher les gens de jouer au ping.

Lundi 09 Avril 2007 21:10

... pour la montée c'est montmorency, ermont n'a pas gagné son dernier match

Lundi 09 Avril 2007 21:07

bon, ben la saison est terminée, merci à tous et à l'année prochaine ...

Samedi 31 Mars 2007 01:48

marly bat meudon 14 - 6

Mercredi 28 Mars 2007 17:33

contre Ris, on ne perd pas de beaucoup, ils sont prenables ... et pour eux c'est match sans enjeux.

Mardi 27 Mars 2007 23:00

t'inquiète on va jouer à fond quand même, tu as du les voir les petits : pas le genre à laisser tomber un match

Dimanche 25 Mars 2007 21:33

solidarité ou pas, à Marly on a toujours essayer de jouer au mieux. Si des fois on est incomplet ce n'est pas volontaire. le match contre Meudon est pour nous sans enjeux mais on fera tout pour le gagner ne serait ce que par respect pour notre adversaire et par respect pour le ping. sauf erreur de ma part, vous battez Ris et à vous le maintient quelque soit le résultat du match Meudon Marly
Bonne chance à vous et allez les Yvelines!

Samedi 24 Mars 2007 18:12

pas de match à Marly, Sceaux à fait forfait ...

Dimanche 11 Mars 2007 22:05

quelqu'un sait si les poules et les salles du 4ème sont diffusées et ou ?

Samedi 10 Mars 2007 01:28

pas grand monde sur le forum.
1ers résultats :
à Ermont, Ermont bat 16 - 4 une équipe incomplète de Marly. Que les choses soient claires, au complet Marly perdait quand même

Samedi 17 Février 2007 10:39

veille de vacances : les équipes sont incomplètes

Samedi 17 Février 2007 01:56

à Marly, Marly bat 16-4 une équipe incomplète de viry chatillon

Mercredi 14 Février 2007 22:16

oui je sais, c'est agreable pour personne. la salle au dessus est prise par le patinage artistiaque à roulette et ils son en général 5 ou 6 et nous nous entassons à 36 joueurs dans la salle du bas. les matchs se terminent après 1 heure du mat ce qui n'est pas très cool pour nos jeunes ... ni pour les moins jeunes d'ailleurs et ni pour nos adversaires. désolé encore

Mercredi 14 Février 2007 20:26

encore des problèmes de salles. 1000 excuses par avance à à l'équipe de Viry Chatillon : le match se fera sur deux tables dans une salle bien pleine ...
nous faisons tout notre possible auprès de la municipalité qui a du mal à se rendre compte que Marly est un grand club
pour le pronostic je ne sais pas qui va gagner mais je vois bien 11-9 ou 10-10.
sinon je pense que la montée c'est pour Montmorrency
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krab

Résolu