quel poule de malade quand meme !! avant la derniere journee marly est 6eme pour finir 2eme et rosny 3eme pour finir 7eme bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard
on a renforcé pour se maintenir et on monte ... comme tu dis poule de malade ... en tous cas c'était une super phase, des matchs équilibrés accrochés, bonne ambiance à chaque fois , merci et bonne chance à tous pour la suite
à ta place je poserais la question à ton comité du niveau de la compétition (départemental si le match est en départemental, régional si le match est en régional), tu peux aussi demander des explications à tes adversaires quand ils viendront chercher leurs affaires oubliées, tu peux faire de la pub sur ce forum en restant factuel. J'ai l'impression que tu n'as pas tellement d'autres solutions que la commission d'arbitrage ne pourra et ne fera pas grand chose. Donc tu en parles pour apporter une maigre contribution à notre sport pour qu'il ne soit pas envahi par des comportement de triche qui si ils s'étendent ne vont pas faire du bien
ben moi, j'avais pronostiqué que Chatou allait jouer la monté dans la poule A et depuis ils ont fait deux défaites, je n'ose plus pronostiqué du coup ...
dans la poule B, c'est plus simple Andresy est sur de monter même en cas de défaite, la deuxième place se jouera entre Houilles qui tient la corde, Marly et le Perray
un dernier message pour le forum. bravo à ceux qui montent, et condoléances à ceux qui desendent, en tous cas merci à tous pour ces matchs disputés dans une bonne ambiance ...