Merci vivs pour l'info !
Je tiens à dire à goliath que pour moi cette réaction est du vrai machisme. Et je suis désolée pour le niveau et le classement, nous ne sommes pas toutes en dessous des garçons. Certains garçons jouant en r3 et r2 ont un classement inférieur à nous ! Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous ! il faut qu'on se soutienne pour que cette mentalité change ! sans rancune goliath.
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis forcément POUR ! Je fais partie de la plupart des filles de cette région qui souhaiteraient évoluer au niveau régional garçon ! Je suis tout à fait d'accord avec PAT et Hélène qui soutiennent ce projet à 100% !
Je vois régulièrement les garçons jouer en régional, et je pense que les filles peuvent jouer à ce niveau-là. Alors j'aimerais qu'on m'explique la raison de cette injustice ? Je voudrais juste qu'on ait le droit de choisir : ce n'est pas en nous interdisant de jouer en équipe garçon que l'on va créer une équipe fille pour autant (nous ne sommes pas assez nombreuses).
Coralie CLAVAUD
JS OUROUX
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis forcément POUR ! Je fais partie de la plupart des filles de cette région qui souhaiteraient évoluer au niveau régional garçon ! Je suis tout à fait d'accord avec PAT et Hélène qui soutiennent ce projet à 100% !
Je vois régulièrement les garçons jouer en régional, et je pense que les filles peuvent jouer à ce niveau-là. Alors j'aimerais qu'on m'explique la raison de cette injustice ? Je voudrais juste qu'on ait le droit de choisir : ce n'est pas en nous interdisant de jouer en équipe garçon que l'on va créer une équipe fille pour autant (nous ne sommes pas assez nombreuses).
Coralie CLAVAUD
JS OUROUX