Il y a quelques temps, j'ai acheté un bois chez wack-sport pour remplacer le mien qui se fend au niveau du manche. Mais ce bois ne convient pas à mon style de jeu et je vous le propose à 20 € (frais de port compris) contre 35,90 € (hors frais de port) chez wack-sport.
Bois vendu ou échangé contre un bois droit TSP Reflex AR (bois qu'on ne trouve malheureusement plus en France et qui m'apporte entière satisfaction depuis plusieurs années). D'ailleurs si vous trouvez ce bois sur un site internet, je suis preneur.
Le bois est en excellent état puisqu'il n'a servi qu'une dizaine de fois. Il n'y pas une seule égratignure ni une seule trace de colle. Il est comme neuf.
Voici ses caractéristiques :
- Bois Andro Super Core Cell off
- Bois droit OFF-
- Poids : 80 grammes.
- 7 plis.
- Noté 16,5 en rapidité et 16,5 en contrôle dans le catalogue wack-sport.
Commentaire du catalogue wack-sport : "Les fins plis extérieurs ont un impact particulièrement positif dans cette version offensive et créent un effet de rebond élevé. Avec ce bois, le joueur choisit un fantastique mélange de vitesse et de contrôle. Le toucher spécial du Super Core CELL et l'important rebond de la balle permettent de placer correctement ses coups même à mi-distance. Comparé à son prédécesseur, la trajectoire de balle est significativement plus élevée et donc le CELL Off est facile à maîtriser même par les joueurs qui ne peuvent pas s'entraîner beaucoup. Grâce à son poids léger, vous êtes moins exposés aux problèmes de bras ou de poignet.
Voici 4 photos attestant de l'excellent état du bois :
Si ce bois vous intéresse, contactez moi rapidement par mp ou en réponse à ce message.
Lolo.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Octobre 2009 13:47 par
Fisher24