Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 8

Dimanche 03 Mars 2013 22:17

Belle victoire de BEGLES à Merignac 11-09 sur une forte équipe de Merignac Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 22:52

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de pronostic, je risque être rouillé...

HOSSEGOR - NERAC : 13-07
LA FRECHE - SOULETIN: 12-08
CASH - BEGLES: 12-08
COQS ROUGES - UNION ST-JEAN : 06-14

Émoticône

Samedi 16 Février 2013 10:56

Citation de sebgeff :
Citation de Vince33 :

CASH - BEGLES : 11 - 09 => Si Ste Helene est au complet et si leur ancien du PLR est en forme, ça devrait passer !

C'est sympa Vince mais sur ce match, il y aura un ancien du PLR Brest dans chaque équipe (on jouait d'ailleurs en PN ensemble il y a 6 ans)... Et Patrice qui joue maintenant à Bègles était encore classé 19 ou 20, il y a 3-4 ans...

Cette rencontre va t'elle donner lieu à ce duel entre ancien du PLR Brest ???? Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 19:03

Citation de jbtes :
Quel est le résultat pour Dax / Coulounieix ?
Je ne le vois pas sur fftt.com non plus ...
Et ça serait cool si en plus il y avait les compo ! Émoticône

Vu sur sud ouest, il semble que coulounieix est fait forfait !!!!

Lundi 31 Décembre 2012 14:46

Citation de robinos33 :
Merci Dudule, mais une dernière question, qu'en est-il du reste des divisions ? J'ai lu qu'il y'aurait 2 PN ? Qu'en est-il des montées en PN, en R1, en R2 etc... ?

Salut robinos, Tous les clubs concernés en Aquitaine vont être (si ce n'est déja fait) convié à une réunion à la ligue d'aquitaine TT mi janvier 2013 pour expliquer la prochaine pyramide, comment se passera la passation entre les 2 saisons, les montées descentes etc RDV à cette réuniond'info, ce serait trop long à décrire sur le forum, bonnes fetes à tous Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 09:47

Pour confirmer lire la regle ci dessous:
58.3 - Déroulement de la deuxième phase
A l'issue des sept journées :
- les équipes classées 1re (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs. Elles disputent lors de la "journée des titres" les huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales et finale ; le vainqueur est champion de France de nationale 3 messieurs ;
- les équipes classées 2e (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs ;
- six équipes classées 3e de poule, départagées selon l'article 8, accèdent à la nationale 2 ;
- les six autres équipes 3e de poule qui n'accèdent pas à la nationale 2 se maintiennent en nationale 3 (6 équipes) ;
- les équipes classées 4e , 5e , 6e et 7e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 48 équipes) ;
- les équipes classées 8e descendent au niveau régional (soit 36 12 équipes) ;
- les équipes classées 1re et 2e de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 44 équipes),
- les 24 montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :
- 4 montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 3 montées supplémentaires aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 2 montées supplémentaires aux 7 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.

En conclusion les 2 premiers de PN sont sur de monter en N3 et ...ce sera probablement tout car l'an dernier on etait la 12°ligue en masculins tradi donc c'est 2 montée sur et peut etre 4 montée si on termine dans les 10 ligues concernées par les montées supplémentaires (peu probable) mais cela ne peut pas etre 3 montées Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 22:54

Pour info classements des joueurs 1° phase:

St sebastien PPC 69, 233, 464, 20, 19, 19
Agen 89, 100, 361, 529,19, 19
Neuilly sur seine 668, 950, 20, 20,19, 18
Grand bourg 17, 16, 16,15, 14, 14
Blagnac entente 499, 586, 779, 20, 20, 19
Le mans ASL 423, 565, 681, 764, 785, 870
La rochelle 442, 542, 672, 20, 19, 18
CA Beglais 413, 749, 751, 19, 19, 16

mais cela se joue de toute façon à la table Flo!

Samedi 22 Décembre 2012 22:50

A j'oublié...PPCV j'ai gagné le champagne ou pas ? Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 22:48

Citation de ppcv :
Bonjour, ceci n'est pas une blague malheureusement.

Dans un premier temps, on a voulu recommencé de donner une victoire facile à ce club que nous aimons tant !!!!!

Dans un deuxième temps, on ne voulait pas monter !!!!

Malheureusement, après plusieurs coups de téléphone échangés avec notre cher CTL Xavier LAGARDERE. Nous avons trouvé d'ou vient le problème.

Comme j'adore T2T, je vais vous laissé chercher pourquoi npus avons pu (RE)faire une telle erreur ?

Qu'il n'en plaise ou pas, Villeneuve sera en N3 en deuxième phase et le match sera certainement gagné (car revu) normalement contre Mérignac après analyse de la FD et non de la ligue.
...Allez je me lance, celui qui trouve je lui offre du champagne, et une bouteille de " cordon rouge".

Sur ce , amusez vous un peu avec ça et je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

Bon pour rétablir quelques données c'est bien la qualification de jeremy Petiot qui n'est pas conforme lors de la 7°journée sur Merignac, Villeneuve a visiblement du mal à gérer les concordances de brûlages entre la ProB et le regional, curieux pour des Pro...même si la ligue ne semble pas exempte de tout reproche sur ce coup là, mais tout de même en début de saison la Fede informe les clubs des correspondance à prendre en compte entre les differentes divisions !
Le principal reste que le sportif n'est pas changé malgrés cette boulette,
c'est tout de même bien pour tous que Villeneuve monte en N3,
alors la fede ne changerait probablement rien au resultat sur Merignac quel interet ?
Bonnes fetes à tous

Mercredi 29 Août 2012 21:40

C'est fait les tournois d'été à BEGLES 2012 ont vécu.......Vivement la prochaine édition en 2013!!!
Quelques chiffres pour ce dernier tournoi du 28 août: 76 joueurs / joueuses,
Tableau 1: 1°Lafon, 2°Dupuis,3°Casteran, 4°Eyheramono
Tableau 2: 1° Raillard, 2°Geoffrey
Tableau 3: 1°Lagrange, 2° Prevot
Tableau 4: 1° Martin, 2° Raymond

Classement GENERAL des 9 tournois 2012:
1° PA Chauvin 850 pts
2° Lafon 700pts
3° Casteran 482 pts
4° Raillard 422 pts
5° Eyheramono Tom 422 pts
6° El Khaldi etc....

Bilan de participations: 562 joueurs sur les 9 tournois,

soit une moyenne de prés de 63 joueurs par tournoi, (mini 50, maxi 76)

l'édition 2012 restera dans les annales comme une année record en nombre de d'inscrits et par la QUALITE de tous les participants.

FELICITATIONS à TOUS et TOUTES!! et à très bientôt. Émoticône

Mardi 28 Août 2012 14:20

METEO Begles, Temps frais!! 27°C, temps idéal pour finir la saison des tournois d'été à Begles.............CE SOIR. Émoticône

Mercredi 15 Août 2012 12:29

Au fait, on n'a pas trop vu les exploits de "Pipasse33" hier soir ????

Il se prépare masqué ?

L'énigme de l'ete qui est "pipasse33" ??? suspense intenable, on va le démasquer cet ete à Begles ? Émoticône

Mercredi 15 Août 2012 12:27

Mardi 14 août, temps chaud en début de soirée allant vars un rafraichissement vers 21h00, humidité acceptable pour un tournoi d'ete, vent nul, mer calme (à Begles)...

56 participants pour le 7° tournoi, ambiance estivale. Vainqueur PA Chauvin comme d'hab.

Tableau 1: 1° Chauvin; 2° Lafon; 3° Raillard; 4° Redoute
Tableau 2: 1° Duzan; 2° Tastet
Tableau 3: 1° Hayet; 2° Roqueton
Tableau 4: 1° Abel; 2° Huret

Classement aprés le 6° tournoi:
1° Chauvin 620 pts
2° Lafon 400 pts
3° Freysz 320 pts
4° Courréges 311
5° Casteran 291
6° Raillard 282
7° Dufaure 270
8° Duzan 256

etc...à mardi prochain
Émoticône

Mardi 14 Août 2012 11:53

CE SOIR TOURNOI VEILLE du 15 Aout..............venez nombreux, demain vous pourrez dormir !!!
Microclimat de fraicheur ESPERE sur la salle de BEGLES ce soir ! Émoticône

Mardi 07 Août 2012 22:45

Petit point classement general aprés les tournois de juillet soit 5 tournois:
1° PA Chauvin 500 pts
2° K.Lafon 362 pts
3° D. Courreges 282 pts
4° Freysz 260 pts
5° J. Casteran 231 pts
etc

les tournois d'aout vont 'il modifier cette hierarchie ?
Il reste avec celui de ce soir 4 tournois...

Et le succés du tournoi continue encore 70 inscrits ce soir!!!
A+

Mercredi 11 Juillet 2012 22:02

Bon ensuite pour les commentaires sportifs je laisse la place à tous notamment:

- Gérald, meilleur commercial du tournoi et qui peut vous donner les résultats pendant le deroulement du tournoi sans y etre lui meme, grace au reseau des "COQS"

- Moumou, fin léttré ayant remisé sa canne à péche les mardi pour nous faire part des ses analyses technico-tactiques

et Le CRABE, docteur "es picots " de toute sortes qui s'annonce en baisse mais qui mardi dernier nous a prouvé qu'il remontait bien ...

et à tous las autres, moi je vais faire une petite pause de 2 ou 3 semaines de vacances
A bientot à tous Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 21:55

Pour Information suite à vos remarques le systeme des points pour calculer le classement general a ete revu ainsi:

Nombre de points par tableaux ( à rajouter aux 20 points à chaque inscrit par tournoi)
1/32 1/16 1/8 1/4 1/2 Finaliste Vainqueur
Tableau 1: 9 10 11 40 60 80 100
Tableau 2: 9 10 11 15 20 30 40
Tableau 3: 8 9 10 14 18 25 30
Tableau 4: 7 8 9 12 15 18 20

Rappel:pour les joueurs qui participent à plusieurs tableaux seuls les points du dernier tableau sont comptabilisés. Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 21:45

SUPER les tournois d'ETE à Begles démarrent trés fort !!!!!!!

62 joueurs au 1° tournoi, 71 joueurs au 2° tournoi, jusqu'ou va t'on aller ???

Bon pas beaucoup plus car au dela on ne pourrait plus tenir un horaire raisonnable, hier finale vers 1h30, j'ai fermé la salle à 2h , on ne pourra pas faire beaucoup plus.

Aussi attention pour etre sur de jouer il faut que vous soyez inscrit au plus tard à 19h30 sinon vous courrez le risque que le tableau soit plein et que l'on ne puisse plus vous inscrire. Suivant le nombre d'engagés on commencera le tournoi au plus tard à 20h, ou avant si on est complet.
Hier j'ai du laisser ma place de joueurs à un jeune retardataire Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 23:04

Citation de Moumou :
Citation de Geraldd :
Les numérotés ont largement dominé les sous-classés.
...Je ne sais pas comment est fait le tableau en handicap... Y a-t-il des têtes de série (il semblerait... vu ces 1/2) ou un tirage intégral (pourquoi pas puisque l'handicap remet en théorie tout le monde à égalité) ? Dudule éclaire-nous !
Mais je crois qu'ils peuvent quand même être inquiétés ...

Pour te répondre moumou, le principe est le suivant:

1° tour ....est fait en tirage au sort intégral,
ensuite suivant ce resultat les joueurs sont affectés au tableau 1 ou 2 mais en tenant compte de leurs classements suivant un tableau classique.

Néanmoins je crois quand meme que les numéros ne sont pas imbattables avec l'handicap, aux autres d'etre plus forts et de bien gerer leurs points d'avance.

ps: on travaille aussi pour le futur sur une autre maniére de calculer l'handicap applicable, on en parle plus tard, il se peut que l'on vous propose des expérimentations sur un 10° tournoi début septembre

Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 22:57

Citation de jeremie33330 :
Attention à Florian Raillard, qui va vouloir briller dans son nouveau club!
Y'a t'il moyen de s'entrainer si on arrive vers 18h?

Je réponds un peu tard, mais oui la salle est ouverte vers 17h30 et vous pouvez vous entrainer sans souci Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu