Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 44

Lundi 09 Octobre 2006 23:21

Exact, benvoyons...;;;j'etais encore trop centré sur notre défaite et n'ais pensé qu'au béglais puisque vous vous avez gagné !! je ne crois pas non plus que ma victoire restera mémorable car willy au score acquis a fortement fléchi, m'a t'il semblé

Lundi 09 Octobre 2006 23:02

Citation de benvoyons :
je confirme pour delahaie,bon joueur, gros services
un peu inconstant
perso, jai trouvé meste plus brillant
pour la rencontre, c'est un match de début de saison (3 mecs à 3 trous)..bègles démarre à 0-4, ça na jamais aidé
gros match du "muté" de cenon

Petite rectif....à begles il n'y a que 2 mecs à 3 trous (puisque je fais 1) mais je t'accorde que ce n'est pas normal et que cela sentait bien le début de saison (pour cenon aussi), bref je suis trés triste de cette rencontre en B....hein ....cerise !!!

Lundi 09 Octobre 2006 22:58

Citation de pitu :
J'ai du avoir un moment d'absence sans doute, mais ... qui est ce Delahaie ???

Citation de pitu :
Allons bon ... va maintenant falloir qu'on joue au jeu des devinettes ...

Cela y est pitu tu as la réponse à la devinette.......;comme il n'a plus joué depuis 1 an, il manque de repére mais il jouera vite 25 à 1950pts (demande à David comme il a gobé !!) Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 02:42

Belles perf des Béglais.......qui bousculent les gars de MURS et gagnent 11-09 !! les jeux ne sont pas toujours écrits d'avance

Lundi 02 Octobre 2006 22:41

Bonsoir, aurélien

Je reconnais bien ta prose "lescarienne".....;;à au fait ut me dois toujours une vraie garbure alors cherche une adresse à Paris on vient à plusieurs le dernier WE du mois d'octobre , je compte donc que l'on se rattrappe .;à paris il y a aussi de super resto béarnais Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 23:02

Bonjour, à tous
Et si les résultats de la 1° journées se jouaient surtout sur la capacité de tous les clubs d'aligner des licences avec les bon certificats médicaux .......? il peut y avoir des surprises...bon pour bégles je ne m'inquiéte pas trop, car en plus on devrait avoir une nouvelle recrue......hors ligue et non muté, cela peut aider !!!

Mardi 19 Septembre 2006 23:01

Bonjour, à tous
Et si les résultats de la 1° journées se jouaient surtout sur la capacité de tous les clubs d'aligner des licences avec les bon certificats médicaux .......? il peut y avoir des surprises...bon pour bégles je ne m'inquiéte pas trop, car en plus on devrait avoir une nouvelle recrue......hors ligue et non muté, cela peut aider !!!

Mardi 19 Septembre 2006 23:00

Bonjour, à tous

Jeudi 31 Août 2006 22:15

Salut à toi Guigou, je confirme Samedi c'est bien resto au stade de rugby au "Damier" à samedi Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 19:27

Edouard a muté à andernos, c'est sur

Jeudi 03 Août 2006 21:06

Finale inédite en effet....;participation sympa de plus de 42 joueurs dont de nouvelles tetes !!!!!!!

Lundi 31 Juillet 2006 14:03

Passe à la salle un mardi soir et tu auras tout.....à plus

Lundi 31 Juillet 2006 14:01

Citation de jerem_47 :
tu as raison chez les garçons s'est tout de même bien plus facile de trouver des garçons compétitifs... je te l'accorde...
je trouve tout de même dommageable que des clubs aquitains se fassent tirer dessus par des aquitains...

Citation de dudule :
Histoire de recentrer le sujet, personne de Marmande n'a encore expliquer clairement la stratégie du club et l'intéret d'autant de mutations.......les autres étrangéres restent elles aussi?? et pourquoi faire ??.........maintenant si personne ne veut en dire plus , cela reste leur choix et leur probléme mais vu de dehors cela parait curieux !!!!!

Je ne tire sur personne Jerem47, je cherchais juste à comprendre.....et comme je l'ai écrit c'est votre choix, .....je ne juge personne, meme si moi je n'aurais pas cette stratégie mais à chacun la sienne.

Lundi 31 Juillet 2006 13:51

C'est sur que cela rappelle de fameux matsch contre la 4S....;mais tu reviens dans l'équipe quand tu veux "enrique" à Tours ou ailleurs Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 18:53

Citation de jerem_47 :

enfin l'intérêt d'engager des joueuses étrangères pour avoir une équipe forte dudule, peut être le sauras-tu quand bègles sera un peu plus haut et que tu voudras franchir un palier ou alors lorsque tu perdras un joueur et qu'il faudra que tu le palies par un remplaçant et qui ne sera peut être pas français...

mais bien sur tout ça ce n'est que mon avis...
..

Histoire de recentrer le sujet, personne de Marmande n'a encore expliquer clairement la stratégie du club et l'intéret d'autant de mutations.......les autres étrangéres restent elles aussi?? et pourquoi faire ??.........maintenant si personne ne veut en dire plus , cela reste leur choix et leur probléme mais vu de dehors cela parait curieux !!!!!

Un club qui a déja plus de 4 ou 5 étrangéres et qui en rajoute 4 de plus d'un coup....avouez que c'est curieux, mais c'est votre choix......maintenant ne compare pas avec le fait de devoir palier à un remplacement......là tu achetes des équipes entiére !!!!
si cela vous intéresse tant mieux, mais tu n'est pas prés de voir cela à BEGLES, chacun son choix !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 11:52

Citation de enrique :
ah ba ça à changer à begles alors...nous à l'époque ce qui nous faisait gagner c'était la musique...Ska P et louise attaque...

Salut julien, bonjour chez toi........à quand Begles-Manom ?

Samedi 29 Juillet 2006 22:33

TOUS LES MARDIS BEGLES A 19H30 TOURNOI Handicap négatif

100€ de lots par Tournoi dont 45€ en bon achats WACK SPORTS

GRAND PRIX
200€ pour le meilleur joueur sur l’ensemble des 8 Tournois
80€ pour le second meilleur joueur sur l’ensemble des 8 tournois
50€ pour le troisième meilleur joueur sur l’ensemble des 8 tournois
(voir règlement lors du 1° tournoi, 200€, 80€ et 50€ en espèces )

JUILLET AOUT

04/07/06 01/08/06

11/07/06 08/08/06

18/07/06 22/08/06

25/07/06 29/08/06

ENGAGEMENTS : 4,50 €

LIEU : Complexe Sportif Duhourquet / Rue Marcel Sembat
33130 BEGLES
Tel : 05.56.85.25.40 G. TEJERO & X. LAGARDERE

A bientot

C'est à 1h15 max de biscarosse......;sinon cela va etre dur pour toi dans le coin, il y a un club àbiscarosse mais je ne sais pas si il est ouvert (correspondant par le site FFTT ou ligue LATT) ou le club de Gujan-mestras mais je crois qu'ils refont leur sol.....

Vendredi 28 Juillet 2006 21:37

Citation de jeff :
05/07/2006 LINDMAE Karen Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 CAO Xingni Chine Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 MISIKONYTE Lina Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 TODOROVIC Biljana Zagreb Raquette Marmandaise jerem_47

Le club de Marmande ressemble à Chelsea. Le budget mutation doit etre lourd.
c'est un club tres cosmopolite: quel interet pour le club d'agir de cette maniere ?
Est ce que toutes ses joueuses sont salariées du club ou payées à la prestation ?

Mercredi 26 Juillet 2006 12:45

4° tournoi de l'ete à BEGLES, surprise du jour le leader du classement général Laurent LESPES chute en 1/4 f sur un JC Dudreuil remonté comme un coucou......
en demi GARRAS bat l'angloy de service Olivier Bouzigue et JC Dudreuil bat trés, trés... Émoticône difficilement Dudule, finale victoire de Guilhem sur Duduche.....le grand prix est relancé le classement se resserre singulierement en tete ou Laurent Lespes n'a plus que quelques points d'avance sur ses suivants PA Chauvin, Guilhem.....à qui les 200 euros ?? 5 ou 6 joueurs peuvent encore les gagner.... et plus pour les 2 et 3° place qui remporteront 80 et 50 euros chacun Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 21:17

Citation de alain :
Le forfait de 1350 € pour 18 journées de championnat représente 150€ par journée pour 2 arbitres nationaux ( 9 rencontres à domicile ).
Soit par arbitre la vacation de 15 € plus une moyenne de 260 km aller retour ( 130 km aller )
Alors je ne trouve pas que le forfait soit demesuré, par contre celà represente une avance de trésorerie.
Ce forfait a été calculé sur la base de tous les frais d'arbitrage des Clubs de PROA et PROB saison 05/06.

Moi je ne trouve pas ce calcul absurde, et donc le montant n'est pas si énorme que cela........
comparez le à ce que vous payez pour vos joueurs et joueuses à l'année, cela doit faire moins de 5% des sommes alloués à vos joueurs....;
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu