Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Messages de dudule - Page 43

Dimanche 14 Janvier 2007 11:26

[quote="robinos33
Sinon à noter que merignac alignait dans cette poule 30 35 40 40 45 45 (ou quelque chose comme ca) et qu'il manquait deusebio... et que les merignacais m'ont dit qu'ils tourneraient plus els equipes...(intox???)

Tu as mal vu Robinos, mérignac alignait 30trés trés solide+30+35 - 40-45-45 et il leur manquait le 30 Deusebio....résultat 3-17 sur les vieux Béglais et ses jeunes en B comme Dudule, cerise et vincent Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 21:55

Citation de poits2 :
d'après Coppé, ministre du budget (il me semble), lorsqu'on gagne 4000 euros net, on fait parti de la classe moyenne! Alliot-Marie confirme ce soir sur la France2.

et vous qu'en pensez vous?
sont'ils compétement débousollés la-haut?
ou bien peut etre que la classe moyenne se cache? car moi j'en connais peu qui gagnent 4000 euros net par mois!

Je crois qu'avec leurs salaires de ministres (sans compter les pots de vin qu'ils touchent et autres enveloppes) ils ne se rendent plus compte de la réalité de leurs sujets.......autour de moi quand tu gagne entre 2000 et 3000 euros nets tu peux déja te considerer dans une bonne moyenne !!

Mercredi 10 Janvier 2007 21:07

Citation de julowsky :
Un 25 de PN ne vaut pas un 25 de N3 !!!!!

Un 25 de PN à 2050 pts et certainement plus fort qu'un 25 de N3 à 1826 pts.
C'est peut être mon esprit de contradiction. Émoticône

Bien joué julien.......je suis d'accord avec cette évidence Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 23:08

Bon c'est vrai, j'ai un peu dormi ces temps çi..........une sciatique ne m'a pas permis d'etre avec vous Émoticône

Alors as tu brillé JO, peut tu nous faire un résumé de la journée et son palmares ?

Jeudi 28 Décembre 2006 23:14

Citation de twiti :
ALLEZ CAB un parisien qui vous supporte !!!

Enfin un connaisseur.......merci à toi Adrien, BONNES FETES chez Toi Parisien Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 17:24

Citation de plumaçon :
NANTES peut il aligner trois n° < 100 ? dont deux inscrits en PRO B ?

Non ils ne peuvent aligner qu'un seul inscrits en PRO B, celui qui n'a pas joué le match avant, mais aprés ils ont encore beaucoup de solutions !!

Mercredi 27 Décembre 2006 13:40

Bon de toute maniere le plus sympa c'est .... http://cabtt.free.fr/ Émoticône

Allez les BEGLAIS, ......BONNES FETES à TOUS les Forumistes Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 20:42

Citation de perigourdin :
hello tout le monde!
par contre je pense que béarnais aussi je le connais.....et en effet la derniere fois que je l ai vu ( et ca remonte a 4 ans) je l avais choppé dans une résidence etudiante a bordeaux en train de faire l apéro!!!y a eu du chemin effectué depuis s?

De toute façon si tu l'as vu une fois à un apéro.......aprés tu ne peux plus l'oublier notre béarnais Émoticône

Citation de perigourdin :
hello tout le monde!
Sinon je me pose la question suivante:vu que l on ne connaitra les 4 premiers de poules de R2 que tres tres tard comment va t on arriver a effectuer le tirage au sort des poules de R1 et de R2 pour la prochaine phase?

Il suffira de réserver une place à par exemple "Montant R2 pouleC" et de continuer le serpent quitte à ne pas respecter trés bien les concordances opposition et les zones géographiques ??

Dimanche 24 Décembre 2006 14:32

Au vu de la 1° phase et avec les classements 1° phase:
Nantes: 44 Reiland-53 Pietropaloi ou 77 Provost-94 Hergault-2 *500- 1*600/700 ou 25
Auch: 58 Xu-83 Cailleau-300Adoue-700 et 2 *25
Citation de guigou33 :
Oui moi aussi mais attention à NANTES qui sont capables de faire jouer des grosses pointures de PRO B !!

Je suis d'accord avec Guigou, Nantes si ils le veulent seront au dessus (Est ce leur objectif?) sinon pour Begles ce sera dur.....et Guigou tu peux prévoir de t'entrainer pour etre au top dés le 13 janvier sur Ent;St Pierraise
Bonnes fetes au tiens

Lundi 18 Décembre 2006 00:12

Citation de benvoyons :
Citation de robinos33 :

sans rentrer dans cuisines internes à cenon, ce nest pas une surprise
le passage éclair en pn a bien démotivé une grosse partie des joueurs ..avec qqes problèmes d'effectif...
ya rien de surprenant...honnêtement on sen sort bien, on devait perdre bégles et mérignac selon moi ...

Honnetement je suis d'accord Begles aurait du gagner cette rencontre......mais ce jour là il se trouve que on l'a perdu !!
Bon, je suis sur que Cenon, saura faire le nécéssaire pour remonter dés la prochaine phase

Lundi 18 Décembre 2006 00:08

Citation de bearnais64 :
dudule au secours je suis en train de me rendre compte que mon nom est inscrit partout sur le forum, tu me fais trop d'honneur Émoticône
merci c sympa en tout cas

C'est normal, je te l'avais promis......et surtout tu l'as bien gagné Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 18:50

Un "énorme" Béarnais64 (Meste nicolas) 1732 pts qui perfe sur Nicolas CAPEL (n°79) 2648 pts
lors de Villeneuve-Begles 7° journée de R1B 12/2006 la perf de sa décennie

8/11;11/05;06/11;11/05 et 11/06 certes Capel n'a surement pas jouer son classement mais Béarnais lui il a aussi enquillé plein de points gagnants tout au long des sets et à la belle c'etait lui qui c'est laché le plus, bon d'accord il y gratte 1 bord et 2 filets gagants !!

Pas mal comme perf

Dimanche 17 Décembre 2006 17:14

Un "énorme" Béarnais64 (Meste nicolas) 1732 pts qui perfe sur Nicolas CAPEL (n°79) 2648 pts
lors de Villeneuve-Begles 7° journée de R1B la perf de sa décennie

8/11;11/05;06/11;11/05 et 11/06 certes Capel n'a surement pas jouer son classement mais Béarnais lui il a aussi enquillé plein de points gagnants tout au long des sets et à la belle c'etait lui qui c'est laché le plus, bon d'accord il y gratte 1 bord et 2 filets gagants !!
bichon continue et les portes de la Nationale seront trés proches.......peu pour la 3° mi-temps t'est en catégorie "internationale"
Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 17:02

Citation de gugaping :
Detail de Begles-Tours
3 points en A : Segura 2 perd delille
Chauvin 1 bat le 300 (je sais plus son nom)

Hé Gugaping, t'est sur que tu etais à la meme rencontre ou la soirée c'est finie trop arrosée !! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 16:56

Citation de robinos33 :

villeneuve begles 16-4
Avec Nicolas Capel (n°79) qui perd bearnais64 et chausse qui perd cerise en bas...
apres je ne sais pas...

Mais non robinos, vous etiez pas clair hier soir avec cerise: Villeneuve -Begles c'est 13-7 le vrai score ........!!
Avec là c'est vrai un "énorme" Béarnais64 (Meste nicolas) 1732 pts sur Nicolas CAPEL (n°79) 2648 pts qui fait la perf de sa décennie 8/11;11/05;06/11;11/05 et 11/06 certes Capel n'a surement pas jouer son classement mais Béarnais lui il a aussi enquillé plein de points gagnants tout au long des sets et à la belle c'etait lui qui c'est laché le plus, bon d'accord il y gratte 1 bord et 2 filets gagants !! Émoticône
Cerise amoureux, c'est plus fort que le cerise de base et sur chausse ce n'est pas chausse qui pert mais "CERISE" qui gagne aprés avoir sauvé un 4° set énorme, il s'est baladé à la belle Émoticône
Villeneuve voulait vraiment gagné puisque outre le n°79 ils avaient 600-25-30-35-50 face à Begles à 50% avec 25-30-30-30-35-45

Mardi 05 Décembre 2006 00:10

Citation de benvoyons :
vous zavez les détails du match eysines-begles ?
mine de rien , c est pas mal du tout le nul contre eysines ...

Bon sans faire injure aux joueurs présent, cette équipe sans "Perse" cela change la donne....si ils réussissent à monter ainsi en PN (et je leur souhaite d'y arriver), ils vont souffrir en 2° phase !! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 23:58

Citation de bearnais64 :
moi aussi j'aimerai bien le connaitre, je sens qu'il y a eu une grande prestation beglaise en A pr effacer la contre performance de la rencontre precedente, hein patoche?

Bon le detail cela donne:
A: Manu 3/3+double (Bailly-gourc-Darmuzey);Patrick 1/3 +double (Darmuzey); Steve 1/3 (Gourc)
B: Dudule 3/3 (Roumilly-olivie-loubic);Alain 1/3 (loubic);Leo 0/3
......patoche il a encore du travail.....mais il va y arriver !!

Samedi 11 Novembre 2006 11:01

Attention Béarnais 64 prévoit le plein car à PAU ce n'est pas une mais 2 équipes de Begles que tu vas devoir étancher!!!!!!!!cela promet Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 22:09

Et mon coq, tu peux rester calme et non agressif pour répondre à JO33.......c'est trop facile de se cacher derriere l'anonymat de ton pseudo, si j'ai bien lu Jo n'a pas ete aussi désobligeant que toi, je crois que tu te trompes de ton pour plaider ta cause
Philippe Dumonteil ou Dudule (si tu ne savais pas) Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 08:24

Il y avait un antécédent......
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudule

Résolu