Merci pour vos encouragements et vos visites sur ces sites.
Pour les resultats au niveau du site du comité, je tiens à souligner qu'une majorité des membres du comité CD71 se prennent au jeu et font un boulot enorme en m'envoyant les résultats rapidement.
Mention particuliere à Lucien et Impeller mais les autres membres sont très motivés aussi.
Sur le site de Chagny, je suis souvent aidé au niveau des rencontres de championnat (Dom et Martial).
Il faut trouver effectivement des volontaires par departement (putôt que par ligue). Il y a moins de salles de ping que de restaurants ou de stations service donc je pense que c'est jouable.
Ensuite va se poser le probleme du format: tomtom, navman ou autres. Je pense qu'il faut partir sur un format connu et cela doit etre facile à transposer ensuite.
Je vois que gegeping a déjà fait un boulot enorme.
Maintenant beaucoup d'entre nous ont un GPS.
Au même titre qu'il existe une carte des radars, il me semble interessant d'avoir les coordonnées des salles de ping qu'on pourrait rentrer sur son GPS.
Cela demande simplement des pongistes qui recuperent les coordonnées exactes de leur salle avec leur GPS. Ensuite il faut les mettre en POI et regrouper petit à petit les données.