Je suis parti un peu avant la fin (j'ai du monde ce soir mais je suis encore devant l'ordi) et je connais juste un resultat:
en DM 45-35
1er Alexandre RENAUD / Patrick FAUTRELLE du CHAGNT TT
2eme Romain DICREDICO / Stephane FOUILLOUX du CHAGNY TT
3eme L'equipe de CHARNAY
4eme L'equipe de CHALON
En finale DM NC-65 L'equipe du ST REMY TT (Fabien) et du TTHM (Perron Pere et Fils) en cours
Un joueur (ou une joueuse) peut jouer dans plusieurs categories ?
Exemple: une cadette peut elle jouer le meme jour en categories cadettes et juniors si elle a les points necessaires ou doit elle choisir son tableau ?
Pour avoir discuté avec plusieurs des arbitres du championnat de France des Régions, la tendance est plutôt inverse dans leurs propos :
pour les catégories les plus jeunes, ils font de la pedagogie plutôt que de la repression et plus les catégories sont agées moins ils sont tolerants sur les services ou sur les gestes d'humeur pour les pénalités.
donquichoppe :
Internet Explorer memorise les pages statiques ainsi que les images pour gagner du temps lors du rechargement des pages. Ce probleme n'est pas spécifique à ce site.
D'autres sites avec des pages dynamiques n'ont pas ce problème (voir le site dans ma signature par exemple) mais ils ont l'enorme inconvenient d'etre lourd en ressource et d'etre longs à charger et parfois on a affaire à des problemes de ressources au niveau du serveur si on fait appel à une base de données.
Nous avons privilégié l'acces rapide et nous ne regrettons pas ce choix.
Tartine: pas très claire mais de manière suffisante pour corriger le petit bug. Merci pour l'info.
Si ce n'est toujours pas bon, faire F5 pour recharger la page et cela doit etre bon après correction