Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno

Messages de totocutugno - Page 89

Dimanche 02 Avril 2006 06:53

Désolé seulement quelques photos et podiums chez les jeunes, les compétitions ont fini très tard

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/156/2/

Dimanche 26 Mars 2006 19:23

Chagny TT 1 - Gazelec Auxerre 2 : 10-10 avec 10 belles !
Chagny TT 2 - Chevenon : 8-11

Samedi 18 Mars 2006 22:39

Merci Impeller

Pas le temps de faire un article ce soir mais voici les résultats envoyés par Lucien:
http://www.cd71tt.com/competitions_2005/criterium/Classements Doubles 71.pdf

Samedi 18 Mars 2006 20:33

Je suis parti un peu avant la fin (j'ai du monde ce soir mais je suis encore devant l'ordi) et je connais juste un resultat:
en DM 45-35
1er Alexandre RENAUD / Patrick FAUTRELLE du CHAGNT TT
2eme Romain DICREDICO / Stephane FOUILLOUX du CHAGNY TT
3eme L'equipe de CHARNAY
4eme L'equipe de CHALON

En finale DM NC-65 L'equipe du ST REMY TT (Fabien) et du TTHM (Perron Pere et Fils) en cours

Jeudi 16 Mars 2006 12:26

Bonjour Impeller,

Un joueur (ou une joueuse) peut jouer dans plusieurs categories ?
Exemple: une cadette peut elle jouer le meme jour en categories cadettes et juniors si elle a les points necessaires ou doit elle choisir son tableau ?

Mardi 07 Mars 2006 22:56

Je ne sais pas où mettre les resultats des individuels veterans regionaux de ce week-end à IMPHY et je pense que le mieux est ici.
http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/138/2/

Vendredi 24 Février 2006 17:53

Pour avoir discuté avec plusieurs des arbitres du championnat de France des Régions, la tendance est plutôt inverse dans leurs propos :
pour les catégories les plus jeunes, ils font de la pedagogie plutôt que de la repression et plus les catégories sont agées moins ils sont tolerants sur les services ou sur les gestes d'humeur pour les pénalités.

Lundi 20 Février 2006 20:12

Ca y est photos des podiums et bilans individuels juniors sont sur le site

(désolé il y en a qui ont repris le boulot aujourd'hui)

Lundi 20 Février 2006 17:56

D'ici quelques heures pour les resultats individuels.

Lundi 20 Février 2006 15:29

donquichoppe :
Internet Explorer memorise les pages statiques ainsi que les images pour gagner du temps lors du rechargement des pages. Ce probleme n'est pas spécifique à ce site.

D'autres sites avec des pages dynamiques n'ont pas ce problème (voir le site dans ma signature par exemple) mais ils ont l'enorme inconvenient d'etre lourd en ressource et d'etre longs à charger et parfois on a affaire à des problemes de ressources au niveau du serveur si on fait appel à une base de données.

Nous avons privilégié l'acces rapide et nous ne regrettons pas ce choix.

Dimanche 19 Février 2006 21:43

Tartine: pas très claire mais de manière suffisante pour corriger le petit bug. Merci pour l'info.
Si ce n'est toujours pas bon, faire F5 pour recharger la page et cela doit etre bon après correction

Dimanche 19 Février 2006 21:26

Si le site est à jour. Il faut faire actualiser avec la touche F5 pour ceux qui ont Internet Explorer

Ile de France est en finale chez les garçons

Samedi 18 Février 2006 07:26

brunono,
Merci de leur part pour tes compliments.

Les details des cadets et cadettes sont maintenant sur le site.
1968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totocutugno

Résolu