Dimanche 02 Octobre 2011 22:36
François,Lundi 26 Septembre 2011 22:49
Lundi 26 Septembre 2011 22:26
Lundi 26 Septembre 2011 22:16
Oui, plusieurs, le 1308 et le 1585 dans la version saisie sur FFTT :Lundi 26 Septembre 2011 22:02
Lundi 26 Septembre 2011 21:19
Saint Appo 1 - Talant 1 ça va faire du 20-0 !
Lundi 26 Septembre 2011 20:35
Cinglé, crois-tu ? Tu veux nous la jouer psycho logique !
Dimanche 25 Septembre 2011 23:09
12 à 8, avec deux points de Corentin Ferrière dont une grosse perf !Dimanche 25 Septembre 2011 22:06
Youfou, ce n'est que la première journée !Samedi 24 Septembre 2011 22:05
17 inscrits aussi pour Appoigny, mais pas de N1 et pas de 19, mais nous acceptons toujours les mutations exceptionnelles ....
Samedi 24 Septembre 2011 21:38
Samedi 24 Septembre 2011 20:58
Attention pour les équipes se déplaçant demain à Appoigny, en l'occurence Villeneuve la Guyard et St Rémy le parking sera occupé par le vide grenier.Mercredi 14 Septembre 2011 09:32
Mardi 13 Septembre 2011 21:51
Mardi 13 Septembre 2011 21:41
Mercredi 31 Août 2011 23:53
totocutugno, très bien, va falloir s'habituer ! MP envoyé !
Jeudi 18 Août 2011 21:03
Lundi 15 Août 2011 15:56
Lundi 15 Août 2011 15:50
OFFRE D'EMPLOI :Samedi 16 Juillet 2011 21:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING